BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Electra, come bite me.par Invité, Dim 20 Avr - 22:53 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Lera. Chère vipère,
Et tu n'as encore rien vu, Black. Londubat ne sait pas ce qu'elle manque, c'est certain. |
| | Re: Electra, come bite me.par Invité, Mar 29 Avr - 22:33 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Arabella Abbott Bonsoir Electra, ici ta belle-soeur. Enfin Arabella Abbott. Je me permets de t'envoyer mon hibou (qui ne se passera sans doute pas par ta fenêtre) pour te demander de me rendre un mini-service. Pourrais-tu faire semblant d'avoir appris un immense secret sur ma soeur ? (disons que c'est une vengeance de jumelles). Je t'en serai gré. Cordialement, A. Abbott. |
| | Re: Electra, come bite me.par Invité, Mer 30 Avr - 17:42 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Arabella Abbott Donc pour répondre à cette missive pleine de haine, je constate que tu n'aimes guère les animaux. Ce n'est donc pas étonnant que ton hibou pince. Tu me diras, il est sans doute à l'image de sa maitresse. "Aussi laid" Je ne dois pas être si laide que ça pour que tu oses coucher avec mon propre reflet et voire même atteindre à son physique ? Aurais-tu tant de lâcheté que tu ais besoin de t'en prendre à une personne physiquement. Je pense que Juliet a dû te parler de notre beau-père non ? Je ne sais décidément pas ce que mon double te trouve. Jolie certes, intelligente sans doute. Mais tu dégages quelque chose qui fait qu'on ne peut pas s'empêcher de te craindre. Pas te mépriser. Je n'ai absolument aucun mépris pour toi, comme je n'en ai aucun pour l'homme qui a pris la vie de ma mère. Je n'en dirai pas plus en ce qui concerne Juliet. Nos histoires ne te concernent en rien, tout comme la vôtre. Mais je peux te dire que ne lève plus la main sur elle, demoiselle. Tu risquerais de finir comme ton frère. Ce n'est point une menace voilée. Reste à savoir quel sort tu vas avoir. Pour en conclure, aurais-tu tellement de coucheries et tellement peu d'estime de toi que tu n'es pas capable de reconnaitre sortir avec ma soeur (elle me l'a avouée d'ailleurs, toute l'école le sais) tu es d'un ridicule, c'est risible. A bon entendeur. |
| | Re: Electra, come bite me.par Invité, Dim 4 Mai - 19:00 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Damon Ezechiel Blackstone
J'ai eu vent de ces rumeurs moi aussi. Et tu as raison, on devrait éloigner les soupçons. Viens t'asseoir sur mes genoux en salle commune, quand tu veux. Je suis sûre que tu en meurs d'envie et en plus ça permettra d'alimenter un peu les discussions de tous ces simples d'esprits. Il leur en faut si peu.
De mon côté, c'est la merde avec un grand M. Daenerys va payer, payer très chère. Tu vas m'aider bien sûre ?
Blackstone. |
| | Re: Electra, come bite me.par Invité, Dim 4 Mai - 19:33 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Damon Ezechiel Blackstone
Ta main dans mes cheveux ? Très bonne idée, je vais peut-être finir par être dupé moi-même.
Cette je ne sais même plus comment la qualifier a trouvé bon de se mettre quasiment nu devant moi. Je l'ai rejeté (n'ayant aucune envie de me livrer à un coït avec elle en haut de la Tour d'Astronomie surtout dans ces circonstances) et elle a trouvé le moyen de m'embrasser en plus de me dire qu'elle ne se donnerait qu'à Anthime. (Comme si j'allais laisser faire). Enfin quand on se tient en nuisette devant moi, ce n'est en général pas pour jouer aux échecs, tu es d'accord ? Un piètre mensonge pour se sauver. Et dire que c'est elle qui m'a "invité" à venir la rejoindre. Pitoyable.
Ignorer jusqu'à sa simple existence ces dernières semaines ne lui a pas suffit comme punition. Il faut encore qu'elle me défie, toujours. Elle sera ravie d'apprendre que je vais répondre à sa demande. Elle va souffrir, autant que moi si ce n'est plus. Je ne pardonne pas, tu le sais.
Le plan est en marche et je suis ravie de t'apprendre que tu joues un rôle clé en devenant ma (fausse) petite-amie officielle.
Blackstone.
|
| | Re: Electra, come bite me.par Invité, Dim 4 Mai - 20:35 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Damon Ezechiel Blackstone
Je prends bonne note de tes précieux conseils et je ne manquerais pas de lui souligner ce fait lors de notre prochaine rencontre.
Rassures toi, je ne serais jamais faible. Je te plains de partager sa chambre. Tu as tout mon soutien et je mettrais mes talents à contribution si jamais tu as besoin. Quoique je doute de mon utilité. Tu seras sans aucuns doute faire en sorte qu'elle n'importune pas ton existence. J'aurais presque de la peine pour elle si c'était possible.
Je suis ravi d'avoir les faveurs de ma belle-maman et déçu à l'avance de ne pas pouvoir devenir son futur gendre. Je lui enverrais des fleurs pour me faire pardonner de ne pas lui avoir fournir les têtes blondes qu'elle souhaite déjà tant. Ma famille ne devrait pas être mécontente, je pense. Black et Blackstone ont toujours trouvé nombreux points communs après tout. Par contre, je ne pense pas que le cœur de mon grand-père se verra affecté par notre future rupture vu qu'il n'en a pas.
D'ici, je vois très bien bien la tête de Juliet. Mais c'est uniquement de toi dont je me soucie. J'espère que tu n'es pas trop affectée ?
Si besoin est, tu sais où me trouver.
Blackstone.
|
| | Re: Electra, come bite me.par Invité, Lun 5 Mai - 5:47 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Majken Anja Sznjerdmann Salle commune, ce soir, onze heure. Majken.
|
| | Re: Electra, come bite me.par Invité, Lun 5 Mai - 8:23 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Arabella Abbott Mon dieu ce que tu es pathétique, Black! Oui bah tu pourras essayer de découper mon hibou, tu n'y trouveras rien de bon sauf de la graisse. Des fois, je me demande si tu ne serais pas cannibale enfin plus rien ne m'étonnerait venant de ta part ? Enfin quoiqu'il en soit, on raconte souvent qu'une personne n'aimant pas les animaux, est incapable d'avoir des sentiments pour quelqu'un en terme général. Je pense que ça doit être ton cas. Non, je relate les faits mais bon d'un côté ça m'étonnerait aussi, tu vois. Parce que tu n'es pas du tout son genre. Il me semble qu'en terme de fille, elle préfère les brunes. Et il me semble qu'elle ait menti sur l'identité de sa copine. Après tout, qui pourrait aimer quelqu'un comme toi ? Et surtout une Serpentarde! Urgh! La seule qui est bien c'est Emeraude. Le reste... Ouais enfin si t'es aussi digne d'honneur que le reste des Serpentard, je préfère encore dormir et vivre avec ma baguette. Oui c'est une menace. ça t'étonne ? Tu m'en vois donc ravie. Oh mon dieu, bébé Arabella se rebelle. Vas-y donc, fais-moi disparaitre. A vrai dire, je peux même mettre en place mon propre enlèvement ou alors même pire, me mutiler moi-même et faire croire à ma soeur que c'est toi qui l'as fait. Vois-tu, je suis prête à tout pour que Juliet te déteste et toucher à sa jumelle... Hum, je pense que là, elle te quittera pour de bon. Amie, plan de lit, tu perdras tout, Elecktra. ça serait fâcheux de perdre la seule personne qui te tolère, qu'en dis-tu ? Je n'ai plus peur de toi, c'est fini. Et ça me regarde dans le sens où tu n'es qu'une sale pute arrogante égoïste et manipulatrice. Tu mérites même pas Juliet. La seule chose que tu mérites à vrai dire, c'est de mourir. ça nous foutra la paix. T'es la même que mon père. Exactement la même. Je reconnais ma mère en Juliet et crois-moi, je suis prête à tout pour t'éloigner d'elle. Même à t'envoyer à Azkaban ou te faire renvoyer de Poudlard. Ou alors t'avouer que ta relation avec Juliet n'est qu'une farce. Oh pauvre petite Elecktra, qu'est-ce qui va se passer quand elle va apprendre que sa seule amie lui ment depuis l'enfance... Sors avec qui tu veux, fais ce que tu veux de ta chatte sale trainée tant que c'est pas avec ma soeur. T'es qu'une pute de toute manière. Comme toute le reste de ta famille. Il est connu que les Black sont incestueux en plus en plus d'être des lâches et des monstres. Vas donc crever dans un coin, sale pétasse. |
| | Re: Electra, come bite me.par Invité, Mar 6 Mai - 20:03 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Alhena. Electra,
Rendez-vous à la volière, ce soir à 19h.
Alhena. |
| | Re: Electra, come bite me.par Invité, Mer 7 Mai - 2:51 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Damon Ezechiel Blackstone Electra,
Aucunes nouvelles notables de mon côté, mais je ne manquerais pas de t'informer de la suite des événements.
Je viendrais te rendre visite, ça t'aidera peut-être à supporter la cohabitation.
Raconte moi. Et si je peux faire quoique ce soit, dis moi. Que penses-t-elle cette nouvelle relation ? D'ailleurs qui as-tu informé de la véritable nature de notre "relation" ?
Ton merveilleux petit-ami.
PS: Mon coeur ne bat que pour toi. (Désolée de cette niaiserie pourtant si proche de la vérité) |
| | Re: Electra, come bite me.par Guest, Mer 7 Mai - 4:30 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Juliet Electra,
Ou Black ? Je ne sais plus vraiment comment t’appeler. J'ai beaucoup de choses à te dire mais je sais que tu n'y répondras pas. J'ai beaucoup de questions à te poser mais, encore une fois, je sais que tu me laisseras sans réponses.
Alors je vais simplement te dire une chose. Une seule chose qui n'a probablement aucune importance pour toi mais qui est ce que j'ai de plus précieux. Je t'aime. Même si la couleur de tes cheveux est aussi fausse que les seins de Majken.
Juliet. |
| | Re: Electra, come bite me.par Guest, Mer 7 Mai - 4:34 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Juliet Electra,
Ravie d'apprendre que les seins de Majken n'ont plus de secrets pour toi. Je n'ai pas le temps de coucher mes questions sur parchemin pour le moment, je dois aller rejoindre Meredith. Isy nous rejoindra par la suite. Mais ça, tu t'en fiches, n'est-ce pas ?
Juliet. |
| | Re: Electra, come bite me.par Guest, Mer 7 Mai - 4:39 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Juliet Electra,
Rien n'amuse la grande Electra Black. Elle est mon amie depuis plusieurs années, maintenant. Je partage son dortoir. Je la vois plus souvent que l'on ne se voit, toi et moi. Je ne lui trouve rien de particulier. C'est mon amie, c'est tout.
Serait-ce de la jalousie ou simplement de la stupidité ? Te connaissant, je pencherais pour le deuxième.
Juliet. |
| | Re: Electra, come bite me.par Guest, Mer 7 Mai - 4:41 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Juliet Electra,
Mon amour, tu es encore bien loin de mon niveau.
Juliet. |
| | Re: Electra, come bite me.par Guest, Mer 7 Mai - 4:45 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Juliet Electra,
Alors nous sommes deux idiotes à nous poser la même question, mon ange.
Juliet. |
| | Re: Electra, come bite me.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 5 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Come ~ I won't bite you ~ » Stevens don't bite » Electra - Mensonges, vérité, pourtant, c'est pas si différént. » Rowen A. Prewett - I never bite » N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite
|
| | | | |
|
|