BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Electra, come bite me.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Electra, come bite me. - Page 6 Empty
Message Re: Electra, come bite me.
par Guest, Mer 7 Mai - 4:49 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de: Juliet
Electra,

Je ne m'estime pas chanceuse, non.
Idiote ? Pour être amoureuse de toi, il faut être bien pire qu'idiote.

Juliet.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 7 Mai - 4:52 (#)
Hibou
Electra,

Tu as raison. Je ne t'aime pas. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je gaspille mon temps et mon énergie à te faire croire le contraire. J'avais oublié à quel point tu pouvais être idiote, parfois. Quand cesseras-tu d'agir comme une enfant à qui l'on tient tête, Electra ? Je t'aime et crois-moi, je donnerais tout ce que je possède pour que ce ne soit pas le cas. Parce que je déteste ta façon de me le rendre. Et encore faudrait-il que tu le fasses.

Tu m'excuseras, j'ai des choses à faire. Des choses qui ne me donnent pas envie de me jeter de la Tour d'Astronomie. Et étant donné les récents événements, je suis persuadée que tu seras la première à me pousser par-dessus la tour.

Juliet.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 7 Mai - 5:02 (#)
Hibou
Electra,

Ne parle pas de mon père. Et ne parle pas de ma mère. Tu ne sais rien. Tu ne comprends rien. Alors cesse d'agir comme si c'était le cas. Je t'aime et crois-moi, je préférais te détester. Tout serait plus simple.
Tu n'es pas comme lui. Ou plutôt, tu n'es pas encore comme lui. Les choses peuvent changer mais tu préfères te complaire dans ta douleur (ne fais pas comme si tu ne souffrais pas) que d'affronter les choses. Tout simplement parce que tu es lâche. Tu fais honneur à ta maison et c'est plutôt rassurant de voir que le Choixpeau ne s'est trompé ni pour toi, ni pour moi.

Je ne suis pas réceptive aux signaux ? Tu devrais peut-être continuer à suivre ses séances, tu n'as pas encore appris tout ce que tu devais apprendre, j'en ai peur.

Meredith m'attend. Je te répondrais si je ne suis pas trop fatiguée de ma journée. Sait-on jamais.

Juliet.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 7 Mai - 5:08 (#)
Hibou
Electra,

Je t'informerais des moindres détails de notre relation charnelle, je te le promets.

Prends-soin de toi, chérie.

Juliet.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Mai - 5:10 (#)
Hibou
De la part de: Majken Anja Sznjerdmann

En effet, je l'ai en ma possession.
Je voulais m'assurer que tu la regardais encore chaque soir avant d'aller dormir. Ne t'en fais pas, elle est en état, mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir en dire autant d'elle.
Majken.
PS. Blackstone ? Sérieusement. Tu peux faire mieux chérie... J'aurais préféré ton frère plutôt que lui. 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Mai - 5:32 (#)
Hibou
Electra,
je tiens à préciser que je ne parlais pas de son corps, mais bien de son coeur. Je sais mieux que personne ce que s'est d'être brisée et je ne souhaite cela à personne.

Pour ce qui est de Damon, je trouve cela complètement ridicule. Vous bernez peut-être les idiots, mais je ne fais pas partie du lot. Tu ne le regarde pas comme tu pouvais regarder Juliet et tu ne mérites rien de moins que ce qu'elle pouvait t'offrir. De plus, je suis convaincue qu'une nuit en ma compagnie te serait plus agréable qu'avec lui. Je te le promets.

Pour ce qui est de ton frère, je ne comptais pas te blesser, j'espère que tu le sais. Tu sais mieux que personne comment j'ai du respect pour lui et comme il me manque à moi aussi. Tu ne devrais pas avoir mal, il est comme nous et j'espère le revoir bientôt.

Majken.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Mai - 6:15 (#)
Hibou
Electra,
Juliet ne m'as rien demandé. Je parle de cela de mon plein gré. Je sais comment toi aussi tu as eut mal, ne commençons pas de concours, je crois qu'on achèverais à égalité.

Concernant Damon, aussi solide soit ton jeux, je ne critique guerre ton talent d'actrice. Simplement, je te connais mieux que je ne me connaisse moi-même, ne t'étonne plus que j'arrive à comprendre. Damon n'est pas aussi talentueux pour jouer la comédie par contre, je peux lui donner quelques cours s'il veut ? S'il te plaît, ne t'abaisse pas à lui passer dessus pour te prouver quoi que ce soit. Rien que le fait que Queen soit passé avant, ça me répugne. Tu mérites tellement mieux, prend mon cousin dans le pire des cas. (Ouais, non peut-être qui vaut mieux pas... Mon frère peut-être ?)

De quoi t'as menacé Arabella ? Je m'occupe d'elle si tu veux. J'aime sa soeur, mais la petite serdaigle commence un peu à me taper sur le système. Tout le plaisir sera pour moi.

Dois-je précisé que tu me manque, toi aussi ?

Majken.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Mai - 17:13 (#)
Hibou
De la part de: Damon Ezechiel Blackstone

Electra,

Ne me tentes pas.

Ravi qu'elle ne te tienne pas rigueur pour notre "relation".

Je suis plus qu'à même de comprendre la colère et la haine qui t'animent. Ces deux sentiments sont loin de m'être étranger. Mais ne la frappe plus, jamais. Je suis incapable de ressentir la moindre compassion pour elle (ce sentiment m'est inconnu tu le sais). Par contre j'ai la certitude que tu te fais autant de mal que tu ne lui en fais à elle en agissant de la sorte. Et je n'accepterais pas que tu puisses être affecté d'une quelconque façon.

Si l'envie de frapper quelque un te prends, choisis moi. Je saurais me défendre au moins. Et peut-être qu'une petite dispute renforcera notre idylle déjà si belle aux yeux de tous ces esprits si futiles. Ou bien, il y a toujours la solution classique, celle que tu préfères. Je sais combien il est tentant de faire souffrir l'objet de nos désirs, mais il existe bien bien des façons.  

Je ne connais pas cette Lera-Ann Grimm. Et peut-être que je devrais te disputer de ne pas faire preuve de fidélité, mais que veux-tu personne ne peut te résister.

Plus sérieusement, tant que personne ne te fais souffrir, le reste ne présente pas d'importances.

Je ne suis pas doué pour les relations humaines, mais je suis certain que faire souffrir Juliet ne soulagera pas ta peine.

Quant à ton frère, ne désespérés pas.
Et tu m'as moi en attendant.

Blackstone.

PS: Je me réjoui de savoir, que tu comptes dans ton entourage, des gens aussi concerné par ton bien-être.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 5:28 (#)
Hibou
Electra,
ou devrais-je écrire Elecktra, parce que mademoiselle la petite serdaigle n'est pas assez brillante pour écrire convenablement.

Je n'ai absolument rien contre Damon, même si tu sais que j'adore te torturer. Par contre ce privilège m'est réservé, hors de question que ton pseudo petit-ami vole ma place.

Je m'occupe d'Arabella, avertis-moi si elle te casse encore le hiboux, je vais m'assurer qu'elle ne puisse pas utiliser ses mains pendant un certain temps, si tu vois ce que je veux dire.

Pour ce soir, je risque d'avoir de la compagnie, mais si ta Grimm s'endort, tu n'aura qu'à venir nous rejoindre. Nous t’accueillerons avec plaisir.

Ta soeur pour le pire, Majken.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 5:53 (#)
Hibou
Electra,
c'est une insulte que tu fais aux poufsouffle, elle ne mérite même pas cette maison. Son insuffisance cérébrale leur serait douloureuse à eux aussi.

Arrêtes-ça, si t'aimais pas qu'on se fasse parfois un peu de mal, on ne seraient pas meilleures amies. Que serait le plaisir sans une petite part de douleur ?

Arabella sait bien cacher les blessures qu'elle s'afflige elle-même, je ne doute pas qu'elle saura faire de même une autre fois.

Tu sais, la fidélité n'as jamais été ma tasse de thé (le thé c'est bon pour les anglais). Ta curiosité irait-elle te pousser jusqu'à venir vérifier toi-même qui s'y trouve ? J'ai passé pas mal de temps avec Sixten dernièrement, mais ce soir c'est la petite Lenore qui écope. Demain ce sera peut-être bien une petite serdaigle au nom de famille aussi imprononçable que le mien. On verra, j'ai encore du mal à prédire mes envies avec exactitude.

Anja.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 6:44 (#)
Hibou
Electra,
j'ai toujours aimé tes grognements quand je te pinçais, tu m'as rendue accroc.

En effet, j'ai aperçu ses poignets l'autre jour et je doute qu'elle se soit fait cela en tombant. Je ne sais pas si Juliett sait.

Pour ce qui est de mes affaires des draps, je ne t'étonnerais pas au sujet de Lenore. Evidemment, vi knulla. Sinon la serdaigle répond au nom de Jedrzejewski. Ça sonne très bien sur ma langue à moi en tous cas.

Sznjerdmann.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 7:47 (#)
Hibou
Electra,
entre ton parfum et tes cuisses que j'aimais bien maltraiter, j'ai toujours été servie à merveille.

Ne t'en fais pas, je me chargerais qu'elle tienne sa langue si elle souhaite encore que Nicholas lui parle.

Jag viskar hela natten på svenska i örat efter Dig spenderas på kroppen, önskvärda dam.
Le pire c'est que tu comprend rien. Je me ferais un plaisir de te satisfaire pourtant en donnant des cours particuliers à Juliet.

Pas du tout, on se torture gentiment entre nos accents suédois et polonais, la prononciation n'as rien de semblable.

Sznjerdmann.
PS. Concernant ta missive précédente, pas besoin de réserver ta place. Tu es VIP, tu passe quand tu veux dans mon lit, kärlek.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 8:42 (#)
Hibou
Electra,
tu sais que ta présence perturbe toujours trop ma présence pour que je dorme convenablement, je ne dorme jamais profondément, mais ça n'en reste pas moins le meilleur des sommeils.

Ce sont des promesses.
C'est quelque chose comme : Je murmurai en suédois à ton oreille toute la nuit après t'être passé sur le corps, désirable demoiselle.

Anja.
PS. Depuis quand j'ai besoin de parler pour que tu me comprenne ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 14:12 (#)
Hibou
De la part de: Abbott
Electra,
Prends soin de Juliet.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 13 Mai - 13:24 (#)
Hibou
De la part de: London Leighton
Electra

En effet, je dois avouer que je m'improvise fantôme dernièrement. Mais si tu veux tout savoir, mon copain n'est pas responsable entièrement. J'aide quelqu'un à rattraper son retard en cours.
Sinon, qu'est ce que tu racontes de beau toi? T'as encore trouvé quelqu'un à martyriser?

London

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Electra, come bite me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant