Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Nam So Hyun, Jeu 23 Jan - 19:58 ( #) | Très bien je vais t'ajouter alors |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Jeu 23 Jan - 20:07 ( #) | Yihaaa, je fais de même |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Jeu 23 Jan - 20:34 ( #) | Hum Je sais pas ça se pratique pas à Poud et c'est un loisir assez spé d'coup est-ce possible qu'elle ait put simplement en parler à travers une anecdote ou quelque chose du genre et que d'coup Hyppo lui en ait reparlé par la suite ect ? Après si Cyth accepte de lui enseigner il suivra ces cours avec acharnement et écoute J'pense qu'après on pourra assez facilement faire évoluer le lien irp |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Jeu 23 Jan - 22:21 ( #) | Moi aussi je veux Surtout pour Evy Et Sim aussi puisqu'on en avait parlé, mais je ne me rappelle plus de ce qu'on avait dit |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Nam So Hyun, Jeu 23 Jan - 23:15 ( #) | Hypp: Oui je pense qu'Hyppolite aurait pu l'entendre par exemple dans la grande salle, et il serait venu lui en parler? Et je pense également qu'elle serait d'accord pour lui enseigner, même si je ne sais pas à Poudlard s'il y a une salle, mais pourquoi pas? Mais tu le voyais où le lien compliqué? Et pour Leandrinou tu as une idée? Simbad: Avec grand plaisir Evy est bientôt de la famille après tout Tu as une idée? Je pensais qu'avec Simbad on aurait pu avoir un lien par rapport à la mort d'Eurydice, vu que Cythère lui ressemble beaucoup, mais au final on avait dit non. Donc voilà |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Jeu 23 Jan - 23:29 ( #) | Comment Evy est bientôt de la famille Bon déjà vous êtes de la même maison et la famille Von Sachsenheim est quand même proche de celle des Black, même s'ils n'ont pas de lien de sang (non, essaie pas ) J'ai déjà un lien avec ta cousine ou soeur ? La bleu lah. Cythère est comment exactement ? Et pour Sim, bwaaah, à bien y réfléchir, je crois que Cyth aurait peut-être pu éveiller le peu de regret qu'il a pour ce qui est arrivé |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Nam So Hyun, Ven 24 Jan - 9:39 ( #) | C'est toi qui essaye pas moi Oui c'est sûr que les familles sont proches, d'où j'imagine des diners Au contraire d'Orpheus, Cythère est la reine de ce genre de réceptions, tout simplement parce qu'elle est une très bonne politicienne, et donc participe aux conversations, ect... faut bien qu'elle se crée des liens si elle veut être Ministre Cythère est aussi le modèle d'Electra, donc je ne sais pas si Evelyne l'appréciera vraiment Evelyne est comment? Et Adelaide est la cousine de Cythère Quand le secret va sortir, tu vas te retrouver avec des sorts toutes les secondes. |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Ven 24 Jan - 20:54 ( #) | J'sais plus l'idée que j'avais de base bien complexe mais entre temps j'en ai eut une autre Je te mpotterais pour t'en parler comme j'ai perdu ce lien suite à une suppression de membre Pour Lé j'ai pas d'idée particulière Enfin si peut-être une idée de négatif mais tout dépend de ce que tu recherches ? L'idée c'est que Lé pour une raison à définir aurait put entendre que la nature de sang de Cyth était pas pure ou pas net et il pourrait t'en faire un chantage vile créature qu'il est Mais faut vraiment creuser ça parce que c'est une base moisie et superficielle |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Sam 25 Jan - 1:34 ( #) | - Damon E. Blackstone a écrit:
- Moi je veux bien un lien !
Je crois que tu m'as oublié |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Nam So Hyun, Sam 25 Jan - 1:52 ( #) | Léandre: j'attends ton mp alors Un lien négatif m'irait Cependant il n'y a aucune chance pour que Leandre l'apprenne car c'est le secret le mieux gardé d'Allemagne Et surtout que Cythère n'est absolument pas du genre à se faire manipuler ainsi Elle a toujours dix pas d'avance donc ça colle pas avec le perso Est-ce que Léandre est un futur mangemort? Damon: J'étais sûre de t'avoir répondue Je suis vraiment désolée Mais oui je veux un lien Du coup tu as une idée? |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Sam 25 Jan - 17:27 ( #) | Léandre est déjà un mangemort depuis ses 18 ans J'vois soo on oublie l'idée mais trouver autre d'coup |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Sam 25 Jan - 18:33 ( #) | J'ai la flemme de changer de compte Donc cela fait deux ans qu'il est mangemort Cythère cela fait sept ans qu'elle l'est donc elle pourrait être son supérieur, et donc il ne l'aime pas Enfin c'est une idée |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Sam 25 Jan - 19:17 ( #) | HOOOOOO ça pourrait être sympa ça Une mentorat mangemort ? Mais dans ce cas ce serait du positif Si tu es son "supérieur" ,quoique mentor me semble plus profond non ? à voir selon ta préférence , il voudra se faire bien voir et il y aura moins de raison pour qu'il t'apprécie pas par contre si tu partages les idéaux mangemorts ... |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Sam 25 Jan - 19:23 ( #) | Du positif je veux bien Je préfère aussi mentor On peut dire que les deux se connaissent depuis les premières années de Léandre - par exemple, Cythère l'aurait aidé dans une matière- et donc quand il a dut prendre la marque et choisir un mentor, le choix s'est automatiquement tourné vers Cythère Surtout qu'elle est plutôt "haut gradée" Et comme elle vient également d'une famille très influente et nombreuse, ils s'aident pour sortir de la masse |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Sam 25 Jan - 19:28 ( #) | Je suis ok avec tout ce que tu as dis sauf l'aide parce que Lé escalave les serd pour les matière droit moldu et étude moldu de son cursus seulement isnon c'est un bon élève Il faut trouver une autre moyen pour qu'ils se connaissent et sinon le reste c'est tout ok |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheim | |
|
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|