| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Sam 25 Jan - 19:40 ( #) | D'acc Léandre a voulu la draguer et elle lui a donné une baffe? |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Sam 25 Jan - 19:42 ( #) | Même pas possible il est en couple avec Ri et il est fidèle et il l'était d'jà à l'époque Cyth a fait du quidd ? Aime-t-elle les potions ? A-t-elle fait partie du club de duel à une période ? |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Sam 25 Jan - 19:56 ( #) | Elle ne fait pas de quidditch, parce qu'elle déteste l'infirmérie Par contre, elle était juste géniale en potion, à tel point qu'elle a faillit faire enseignement magique pour ça |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Sam 25 Jan - 20:17 ( #) | Je sais pas si tu préfères quelque chose de positif ou de négatif mais sachant que Cythère est officiellement sang pur aux yeux du reste du monde, ça peut-être un des rares liens positifs de Damon. Ils ont pas mal de similitudes genre le côté manipulateur à toujours tout prévoir à l'avance etc. donc on peut voir un rapprochement de ce côté là mais je pensais à une idée un peu entre les deux. J'ai lu qu'elle n'était pas spécialement une sorcière très puissante or Damon est très doué et très entrainé pour la magie. C'est un excellent sorcier, duelliste etc. Vu qu'elle est un peu plus âgée que lui, elle aurait pu essayer de je ne sais pas faire du charme à Damon, essayer d'entrer dans sa friend-zone en le charmant ou autre pour essayer de se servir de lui car elle a entendu parler de sa famille et de ses capacités. Sauf qu'elle s'est rendu compte que c'était un sacré client lui aussi, loin d'être manipulable et je sais pas ça pourrait aboutir à une relation de pseudo méfiance ? Quelque chose dans ce style... Dis moi si ça peut coller avec Cythère |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Nam So Hyun, Dim 26 Jan - 16:51 ( #) | Je veux bien un lien positif moi Je pense que oui Cythère aurait voulu avoir Damon comme allié potentiel. Elle n'est pas mauvaise en duel, elle manque seulement de puissance et de réserve et aurait pu vouloir Damon comme homme de main, mais plus intelligent Elle aurait essayé de le manipuler, puis en voyant qu'il ne se laisse pas faire on aboutirait à une relation d'amitié/méfiance, tous les deux sachant de savoir ce qu'il se passe dans la tête de l'autre? Après je ne pense pas qu'elle aurait utilisé la séduction pour ça Ce n'est pas trop son genre non plus sauf urgence |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Dim 26 Jan - 20:46 ( #) | Damon ne sert que son propre intérêt, parfois celui de sa famille et des gens auxquels il tient mais une des choses qui l'énerve ouais c'est qu'on se serve de lui. Donc je pense que ça peut donner un truc entre les deux avec une tendance un peu plus positive uniquement parce qu'il trouverait lui aussi son intérêt chez Cythère ! Après Damon est légilimens (son plus grand & gros secret) et plutôt doué en magie en plus d'être un puissant sorcier donc je pense qu'il aurait moyen de savoir ce qui se passe dans la tête de Cythère ce qui l'aurait convaincu de la garder dans sa 'friend zone' ? Si son statut de sang elle y pense constamment, Damon aurait pu l'apprendre par son don mais si ça reste bien enfouit il y a des chances que non après je pense qu'elle aurait quand même protégé cette info non ? |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Nam So Hyun, Dim 26 Jan - 21:18 ( #) | Cythère est tout comme Damon alors Elle est aussi très ambitieuse, et très bonne politicienne Ils savent tous les deux qu'ils se serviront d'avantage en tant qu'alliés qu'ennemis, je pense Elle ne pense pas souvent à son sang, au final. Et je préfère que personne ne sache qu'elle est de sang mélé, vu que c'est toute sa famille qui prend après. Donc si Damon utilise de la légimancie et qu'elle l'apprend, c'est la mort pour lui Et s'il l'utilise, il ne tombera que sur des plans de grandeurs ou sur des images de mangemorts. |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Dim 26 Jan - 22:05 ( #) | Damon a confiance en lui mais il n'a pas l'égo surdimensionné donc il n'aurait pas pris le risque de chercher trop loin dans son esrpit surtout si il a le moindre risque que Cythère apprenne son secret. Il ce serait donc contenté de ce qui se passe en surface et en aurait appris assez pour savoir qu'elle peut servir son intérêt, ça me va tout à fait |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Dim 2 Fév - 12:52 ( #) | Génial en potion ? Lé adooooore les potions Je pensais même quand j'aurais le temps le faire postuler pour gérer le club de potion |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Nam So Hyun, Lun 3 Fév - 13:35 ( #) | Si jamais tu fais, ça ne m'oublis pas Les potions c'est tellement génial! |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Lun 3 Fév - 18:18 ( #) | Je te mpotterais quand je me pencherais sur le sujet je compte le faire t'façon j'avais quelques idées d'activité et tout |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Nam So Hyun, Sam 8 Fév - 18:52 ( #) | Ca marche |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Jeu 20 Fév - 13:09 ( #) | FAUT QU'ON DEFINISSE CLAIREMENT NOS LIENS MISS |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Sam 22 Fév - 21:29 ( #) | OUI D'ACCORD Alors? |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Dim 12 Avr - 7:47 ( #) | Un lien? |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheim | |
|
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|