| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Mer 22 Jan - 18:10 ( #) | Oh moi ça me va! Je pense que London verrait Cyth comme un idéal à atteindre |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Mer 22 Jan - 21:06 ( #) | |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Nam So Hyun, Mer 22 Jan - 23:48 ( #) | Tess: Cythère est très ambitieuse, démagogue, et très intelligente. Elle n'a aucune pitié quand quelqu'un est sur son chemin et a une détermination à toute épreuve Elle n'est cependant pas froide, car elle rit, sourit et s'amuse. Elle a un serpent, et fait de très beaux bijoux dans une forge Elle prévoit toujours tout à l'avance et cherche le danger pour le côté excitant de la chose Voilà! Alhena: J'imagine qu'elles se connaissent ainsi oui Surtout que Cythère est plutôt douée au Quidditch, même si que dans un match Griffondor/Serpentard, elle ne voit que des Poussouffles Elvira: Sans le coup de l'enfant Mais oui, cela me semble une bonne idée. J'imagine bien Cythère aller poser des questions à Elvira sur la vie au Ministère London: D'accord, c'est génial D'ailleurs, j'ai vu que Amber Heard aller jouer dans un film qui commence par "London MacinTruc" et j'étais morte de rire Hippolyte:Je ne t'ai pas oublié |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Mer 22 Jan - 23:50 ( #) | Elles se ressemblent pas mal, hormis qu'elle a pas le côté aussi loufoque J'aimerai bien qu'elles soient meilleures amies, elles pourraient déconner ensemble, se confier, et peut être que Cythère pourrait tenter de la rendre un peu plus sérieuse par moment? |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Nam So Hyun, Mer 22 Jan - 23:54 ( #) | Meredith voit comment les traditions? Parce que même si elles s'entendent bien, je vois mal Cythère se confier totalement à une personne qui ne voit pas comme elle D'ailleurs je la vois pas du tout parler du fait qu'elle ait pris la marque. Ou en mentant |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Jeu 23 Jan - 0:27 ( #) | Moi je veux bien un lien ! |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Jeu 23 Jan - 7:41 ( #) | Les traditions, elles les respectent assez bien, elle a du sang de de ¨Poufsouffle dans les veines, elle essaye de l'honorer un maximum, après les sangs purs et tout, elle s'en moque un peu |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Jeu 23 Jan - 16:16 ( #) | Sooo j'ai oublié mon idée de base mais je me souviens de ce qui avait attiré mon attention Je me souviens avoir lut quelque part que Cythère jouait du piano ou d'un instrument en tout cas ? Hyppo joue lui même de l'harmonica et de la guitare c'est un point commun lerestej'aioublié Il va falloir que je relise ta fiche Mais pour le lien je veux compliqué d'coup je veux pas trancher entre positif et négatif ça serait trop simple sauf si tu as une idée de lien ou des liens que tu veux voir incarner à me proposer je retourne lire ta fiche |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Nam So Hyun, Jeu 23 Jan - 16:59 ( #) | Tess: Je pense que cela pourrait le faire Le sang et la tradition pourrait être une sorte de taboo dans leur amitié, et justement la faiblesse Elles en parlent pas, sinon elles risquent de s'énerver, et elles ne veulent pas voir leur amitié se dissoudre Et puis malgré tout je pense que l'absence de Meredith a changé beaucoup de chose non? Avec l'attaque de Belize et tout et tout Hipp: Oui elle joue du piano et sait très bien chanter aussi, surtout qu'elle a une voix de fumeuse dont assez originale Bref la voix sexy de Scarlett quoi Il y avait pas le coup de la métallurgie aussi? Oh oui un lien compliqué c'est ce qu'il faut pour Cythère Lis ma fiche en effet parce que pour les liens j'ai jamais d'idée |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Jeu 23 Jan - 17:27 ( #) | Elle lui aurait manqué du coup? |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Nam So Hyun, Jeu 23 Jan - 17:29 ( #) | Je pense que oui si elles sont meilleurs amies non? |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Jeu 23 Jan - 19:13 ( #) | |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Jeu 23 Jan - 19:21 ( #) | OUI la métallurgie ! ça aurait put être la raison pour laquelle il aurait été vers toi limite parce qu'il s'intéresse énormément à tout ce qui touche l'art, le travail à la main tout ça artiste dans l'âme |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Nam So Hyun, Jeu 23 Jan - 19:27 ( #) | Leandre Hipp C'est une idée Mais il l'aurait appris comment qu'elle est très douée en métallurgie? Elle lui enseignerait? |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Jeu 23 Jan - 19:47 ( #) | On sait jamais Bah du coup ça me va |
|
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheim | |
|
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|