BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheim | | | Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Mar 2 Juin - 19:12 ( #) | Coucou belle VS. Entre jeunes filles ambitieuses et calculatrices, il y a forcément qqch à faire Enfin, si Cythère passe au dessus l'infame sang mêlé de Sidney. Je vois bien leur relation dater du tout début de Poudlard, Cythère aurait pu voir en elle une mini-elle. Enfin que des idées en l'air |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Nam So Hyun, Mar 2 Juin - 22:21 ( #) | C'est vrai que je suis pas mal mais je te rassure toi aussi. Alors, il faut savoir que même si Cythère n'aime pas les moldus, elle joue le grand seigneur, et de toute façon ne peut pas se montrer discriminante comme elle est Préfet en Chef. Et puis, elle n'en a réalité que peu à faire du sang, étant elle même sang mélé, prêtant plutôt attention à ce qu'une personne peut lui apporter Elle est diaboliquement ambitieuse après tout C'est une bonne idée de lien, parce que Cythère est également ainée de sa branche *___* Et il y a aussi le fait qu'elle est particulièrement douée en potion également (elle n'a pas une magie trop puissante mais est très douée en potion) si bien qu'elle a faillit faire confection de potions, mais son ambition l'a rattrapé |
| | Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Mer 3 Juin - 17:55 ( #) | Ooooh tout pareil Si ce n'était pas pour contenter sa chère mère et briller en tant qu'héritière Rhodes, elle aurait sûrement changé de cursus à sa rentrée à Poudlard (après son année sabbatique). Mais, voyant l'école un peu inutile de toutes manières, elle s'adonne aux confections des potions pendant son temps libre, tout en n'oubliant pas de se servir dans la réserve. Alors partons sur ça, ça colle hyper bien. Sydney est de 2 ans sa cadette. Elles se sont sûrement rapprochées avant de se forger leurs opinions bien arrêtées sur le sang. Et maintenant... maintenant que Sidney est revenue plus déterminée que jamais dans ses sombres desseins, cela risque de se compliquer. |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Nam So Hyun, Mer 3 Juin - 22:22 ( #) | Ah oui Par contre, il y a certaines petites choses qu'on va devoir prendre en compte, parce que j'ai réfléchis un peu plus, mais ça pourra donner plus de profondeur Cythère a sûrement regardé de mauvaise oeil l'année sabbatique de Sidney, car d'après elle, c'est "stupide" Même si Sid a sûrement une très bonne raison, mettre son éducation de côté pour rien, est une idée ridicule pour Cyth, donc ça a sûrement crée des tensions Surtout que pour Cyth, revenir, c'est avouer sa faiblesse, car le plan de Sid n'a pas fonctionné non? Il faut savoir que Cyth a des relations amicales si cela peut lui servir à quelque chose, si ce n'est pour sa famille, alors si elle voit que Sid n'est plus ce qu'elle était, elle risque de rompre les ponts Même si, oui, elle a du prendre la petite Sydney sous son aile afin de voir ce qu'elle peut donner Parce que Cyth est prête à vendre sa propre soeur pour arriver à ses fins donc, je pense même que malgré l'affection qu'il pourrait y avoir entre Cyth et Sid ( les prénoms) Cyth garderait un peu ses distances, si tu vois ce que je veux dire Une autre chose, Sid vend et fait de la drogue non? Parce que cela sera un autre point de gros désaccord Cyth ne peut pas se permettre de soutenir une telle opération tu vois Certes, l'allemande est plongée dans la magie noire, et les sorts interdits le sont uniquement quand ça l'arrange, mais elle est quand même PeC, donc la drogue c'est pas son bol de thé Puis justement, Cyth n'a pas vraiment d'opinion sur le sang, si ce n'est que les moldus sont des crevards et puis si Sid n'aime pas les sangs purs, alors elle ne va pas aimer Cyth non? Parce que les VS sont officiellement des SP, et personne sauf les membres de la famille sont au courant le reste du monde considère les VS comme une très puissante famille allemande qui est plutôt tournée vers la magie noire Oh, Cythère aime beaucoup Athanasia, elle l'a un peu pris sous son aile durant les repas VS-Lestrange d'ailleurs C'est la cousine de Sid non? *__* |
| | Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Ven 5 Juin - 20:53 ( #) | - Cythère Von Sachsenheim a écrit:
Cythère a sûrement regardé de mauvaise oeil l'année sabbatique de Sidney, car d'après elle, c'est "stupide" Même si Sid a sûrement une très bonne raison, mettre son éducation de côté pour rien, est une idée ridicule pour Cyth, donc ça a sûrement crée des tensions Surtout que pour Cyth, revenir, c'est avouer sa faiblesse, car le plan de Sid n'a pas fonctionné non? Pour ce qui est de l'année sabbatique de Sidney, elle était prévue de longue date et même encouragée par sa famille. Normalement, elle devait voyager dans l'Europe, se perfectionner en langue et apprendre des nouvelles formes de magie tout en faisant des rencontres intéressantes. Je ne sais pas si tu te souviens, dans les bouquins HP, Dumby et Grindelwald l'avaient prévus et la description faite par JKR montrait cela comme un événement commun dans la vie des jeunes sorciers. Mais oui, évidemment, cela ne s'est pas passé comme ça. Sidney a bien berné sa famille puisqu'elle n'a jamais quitté l'Angleterre, nichée dans les rues sombres de la capitale, elle monta son petit réseau mais oui, ce fut un échec puisqu'au bout d'un an, son réseau fut détruit et elle en est ressortie gravement blessée, changée. Donc oui, ce fut un échec mais son retour étant "programmé", très peu d'élèves savent ce qui s'est passé réellement. Je dirai même zero. Sauf ceux directement impliqués dans l'affaire. - Cythère Von Sachsenheim a écrit:
- Il faut savoir que Cyth a des relations amicales si cela peut lui servir à quelque chose, si ce n'est pour sa famille, alors si elle voit que Sid n'est plus ce qu'elle était, elle risque de rompre les ponts Même si, oui, elle a du prendre la petite Sydney sous son aile afin de voir ce qu'elle peut donner Parce que Cyth est prête à vendre sa propre soeur pour arriver à ses fins donc, je pense même que malgré l'affection qu'il pourrait y avoir entre Cyth et Sid ( les prénoms) Cyth garderait un peu ses distances, si tu vois ce que je veux dire
Donc non, Sidney n'a pas changé, elle n'a pas baissé les bras ni rien tout au contraire. Mais oui, elle a disparu pendant un an. Et plus que ça, elle est devenue beaucoup plus directe dans sa manière de faire, moins fourbe mais toujours aussi manipulatrice. Elle voit Cythère comme une femme ambitieuse avec les mêmes principes qu'elle. Sauf en ce qui concerne le sang et ça c'est un gros problème. Surtout vu que les VS sont considérés SP par le monde sorcier, elle risque de presque lui cracher à la figure en rentrant. Mais je pense aussi que l'affection et l'estime développées auparavant restera. Mais quand ça se complique, c'est là que ça devient excellent. - Cythère Von Sachsenheim a écrit:
- Une autre chose, Sid vend et fait de la drogue non? Parce que cela sera un autre point de gros désaccord Cyth ne peut pas se permettre de soutenir une telle opération tu vois Certes, l'allemande est plongée dans la magie noire, et les sorts interdits le sont uniquement quand ça l'arrange, mais elle est quand même PeC, donc la drogue c'est pas son bol de thé
Alors oui, ça c'est inévitable. Mais Cyth n'enlèverait pas des points à quelqu'un de sa maison quand même? :3 Sa relation avec la drogue a commencé avant son année sabbatique mais là, ça va clairement se renforcer. Mais Cythère pourrait y voir là une expérience intéressante. En effet, Sidney teste des composants pour rendre les gens de plus en plus dépendants. Que ce soit à la substance mais aussi à celle qui la vend. Elle entend ainsi prendre toujours un peu plus de pouvoir sur ses clients. Et ces expériences marchent! elle a son propre produit, de plus en plus prometteur. Je ne sais pas si Sidney aurait pu mettre Cyth au courant ou Cyth le découvrir (la drogue serait courante chez les SP donc les woundeaters si je peux faire un lien facile. La jeunesse dorée toussa toussa.) Cyth pourrait être intéressée par de tels résultats non? - Cythère Von Sachsenheim a écrit:
- Puis justement, Cyth n'a pas vraiment d'opinion sur le sang, si ce n'est que les moldus sont des crevards et puis si Sid n'aime pas les sangs purs, alors elle ne va pas aimer Cyth non? Parce que les VS sont officiellement des SP, et personne sauf les membres de la famille sont au courant le reste du monde considère les VS comme une très puissante famille allemande qui est plutôt tournée vers la magie noire
Alors oui Avant son année sabbatique, Sidney entretenait un mépris sans limite pour les sangs purs en faisant pour autant des exceptions (le propre des racistes qui s'ignorent) mais depuis ... Je t'explique, Sidney est presque tombée amoureuse d'un homme qui a infiltré son réseau. Cet homme, un SP l'a ensuite trahi pour la "vendre" à un réseau bien plus ancien et puissant, signant ainsi la mort de sa petite combine et presque sa mort à elle. Depuis ce temps, sa haine pour lui et pour les SP en général est sans borne. Mais je ne sais pas si elle viendrait à englober les gens vraiment très proches d'elle avant cela. Je pense que oui et non alors j'ai hâte de pouvoir jouer ça (Je t'avoue que je m'étais même dit que ce perfide traître aurait pu être un VS, ça colle trop bien mais ça c'est encore dans mon imagination ) - Cythère Von Sachsenheim a écrit:
- Oh, Cythère aime beaucoup Athanasia, elle l'a un peu pris sous son aile durant les repas VS-Lestrange d'ailleurs C'est la cousine de Sid non? *__*
Alors mon lien avec Athanasia n'est pas encore défini mais je l'imagine comme positif. Toutes les deux batteuses en même temps, rentrées à Poudlard avec une année d'écart, même cursus. Seule sa mère cracmol aurait pu être un réel obstacle au développement de leur relation. Et par la suite, ses liens trop proches avec les Lestrange... Enfin, ce n'est pas encore défini entre Atha et Sid donc je sais pas trop si on peut s'en servir. [/quote] |
| | Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Jeu 13 Aoû - 16:43 ( #) | Ma cousine |
| | Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Sam 19 Sep - 18:01 ( #) | Hey mais, Mosi et Cythère ont dû être dans la même classe en premier cycle non ? |
| | Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Invité, Ven 2 Sep - 16:55 ( #) | Bonjour bonjour, Une idée de lien avec un héritier Greengrass ? |
| | Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheimpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheim | |
| Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Eszter C. Bishop - Leviathan M. Faust- Cythère Von Sachsenheim -> 18 janvier » Don't treat me any differently than you would the Queen § Cythère Von Sachsenheim » Our time is running out {Léandre/Cythère} » It is time to dare and play ∫ Cythère » Leviathan M. Faust, Eszter C. Bishop, Cythère Von Sachsenheim - 23 décembre
|
| | | | |
|
|