BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Gisèle J. Diggory [Liens] | | | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Lun 19 Oct - 23:06 ( #) | Oh oui Oh non mais si c'est cool ! Et j'y aurais totalement pas pensé mais c'est une super bonne idée ! Elles pourraient trop faire ça oui, à Pré-Au-Lard, ou le chemin de traverse, ou même ailleurs d'ailleurs ( d'ailleurs, Gisèle passe aussi côté moldu parfois ). Elles auraient très bien pu se rencontrer dans une boutique en prenant par exemple le même jean ou autre et commencer à parler comme ça, tout connement. (C'est trop le style de Gisèle en plus ça) "Tiens il t'irait bien ce jean tu as raison." Et puis finir par faire le magasin et les suivants ensemble, et puis tout compte fait, prendre l'habitude de le faire. Et puis, Hailynn est plus jeune, alors elles auraient très bien pu discuter école ensemble aussi pendant leur shopping. En plus Taylor et Hilary. (Le Grinch et Casper. Oui bon ... GG aussi mais j'ai pas regardé lol ) |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Mar 20 Oct - 21:05 ( #) | Trop bien, je t'ajoute dans mes liens Tu voudras qu'on se fasse un rp ? |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Mar 20 Oct - 21:18 ( #) | Oui ! Un rp pour la rencontré ou la comme tu veux ! |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Mar 20 Oct - 21:52 ( #) | Plutôt de la. Et qui commence ? |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Jeu 29 Oct - 21:56 ( #) | Pardon ! Toi si ça te dérange pas ? |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Ven 30 Oct - 13:19 ( #) | D'accord pas de problème Je t'enverrai le lien par mp =) |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Sam 16 Jan - 0:11 ( #) | Je viens voir s'il y aurait encore un petit lien de libre ? Même année, même champ d'études... ( et Hilary Duff quoi !!! ) |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Dim 17 Jan - 12:17 ( #) | Oui pourquoi pas ? Ca tombe bien, Gisèle a des affinités avec les rousses Et puis, si elles se côtoient tous les jours, elles ont forcément un lien ! |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Dim 17 Jan - 16:52 ( #) | Aloooors ! Qu'est-ce qu'on fait ? Est-ce qu'on dit qu'elles se connaissaient déjà de vue / par des amies communs lors de leur premier cycle d'étude, et qu'elles sont réellement devenues amies plutôt lors de leurs cycle secondaire, ayant pratiquement toutes leurs classes ensemble? Riley aurait pu aller vers Gisèle pour la complimenter sur son style (Car elle a elle-même aussi un style vestimentaire assez éclectique ) et elles auraient pu sympathiser ? Riley a un certain sens de l'humour, assez ironique . Elle aime faire rire ses camarades de classe, peut-être que Gisèle aurait pu être "bon public" et elles se seraient vite bien entendues et seraient devenues plus proches au fil du temps à force de se côtoyer? Qu'en penses-tu? Sinon, en résumé, Riley n'a pas la langue dans sa poche, elle a un fort caractère et aime jouer le rôle de grande défenseur de ceux qu'elle juge opprimés. Elle adore jouer des tours, elle est drôle, têtue, téméraire et très loyale envers ses amis, car ils sont extrêmement importants pour elle. Donc si ça t'inspire autre chose laisse-moi savoir |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Dim 17 Jan - 18:16 ( #) | Je trouve ton idée très bonne ! C'est sûr que Gisèle aurait pu être un bon public en effet. Et bien vu qu'elles devaient certainement partager des classes déjà dès le premier cycle, je me dis qu'elles se connaissaient depuis leur première année, mais qu'en effet, au début, elles se connaissaient juste de nom peut-être. Après, si Riley était déjà une rigolote à ce moment-là, même en classe, il se peut que Gisèle l'ai bien aimé même avant qu'elles soient en offensive magique. Gisèle, Charline et Olly en fond beaucoup des bêtises, et il se peut que Riley ait pu se joindre à eux pour en commettre quelques unes |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Dim 17 Jan - 18:29 ( #) | Parfait ça me vaaa ! Elles auraient déjà été des "connaissances amicales" sans être ultra proches alors et se seraient mieux connues un peu plus tard. Je t'ajoute prochainement à ma fiche ! |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Gisèle J. Diggory [Liens] | |
| Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Gisèle J. Diggory - 4/12 » Gisèle J. Diggory - 31/05/2018 » Gisèle J. Diggory - Mosi R. Shafiq / 30 mai. » Gisèle J. Diggory & Mosi R. Shafiq - 1er Aout. » Gisèle J. Diggory & Mosi R. Shafiq - 15 Septembre.
|
| | | | |
|
|