| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Ven 7 Aoû - 0:21 ( #) | Je suis pas un bébé Elles s'entendent bien sauf que Charline a tendance à materner un peu Eva... Et comme Eva est assez mature et qu'elle a l'habitude de jouer elle-même à la maman avec les autres, elle pense qu'elle n'a pas besoin que quelqu'un la traite en enfant. Donc, ça l'énerve un peu, mais sinon elle aime bien sa cousine! |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Ven 7 Aoû - 16:46 ( #) | Ben Gisèle ne le fera pas si Charline le fait déjà En tous cas c'est sur quelles ne peuvent que s'entendre. Elles doivent se connaître depuis l'arrivée d'Evannah à Poudlard si ce n'est avant si elles ont eut l'occasion de se croiser quand Gisèle était chez Charline. |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Ven 7 Aoû - 19:15 ( #) | Je suis parfaitement d'accord Eva pourrait voir Gisèle comme étant une gentille fille, et elle l'apprécierait. Disons qu'elles ne se connaissent pas énormément, mais qu'avec le temps elles vont apprendre à mieux se connaître? |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Dim 13 Sep - 14:02 ( #) | Oui je trouve que c'est une très bonne idée ! Elles se connaissent parce que forcément, qui chez les Borthwick ne connait pas Gisèle à cause de Charline ( tout comme qui chez les Diggory ne connait pas Charline à cause de Gisèle ) Et désolée pour le temps de réponse |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Dim 13 Sep - 15:42 ( #) | Ahah c'est pas grave! Et puis je viens de remplir le formulaire pour les dortoirs, et j'ai mis Eva dans le même que Charline... J'imagine que tu vas aussi mettre Gisèle là, donc elles vont aussi être des colocataires |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Lun 14 Sep - 10:12 ( #) | Oui Gisèle et Charline sont dans le même dortoir depuis leur arrivée à Poudlard |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Jeu 17 Sep - 15:46 ( #) | On est les deux chez les Pouffy et on a 19 ans. Du coup, on se connait! Je voulais savoir si tu étais plutôt à la recherche de lien positif ou négatif? |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Jeu 17 Sep - 20:51 ( #) | Gisèle a vingt ans maintenant, mais oui en effet, elles peuvent se connaitre |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Jeu 17 Sep - 21:13 ( #) | Tu cherches du positif ou du négatif? |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Jeu 17 Sep - 21:44 ( #) | Je recherche rien de particulier, mais je dois t'avouer que j'ai du mal à jouer les négatifs. |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Sam 17 Oct - 12:57 ( #) | Je voudrais un lien |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Sam 17 Oct - 15:14 ( #) | Oh ouiiiiii !!! Je suis contente que tu sois revenue !!! Charline me l'avait dit, j'attendais de voir quand du coup. Tout ce que tu veux !!! |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Dim 18 Oct - 16:32 ( #) | Ah merci Donc, tu préfère du positif ou du négatif ? |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Dim 18 Oct - 18:51 ( #) | Du positif ! Je suis nulle en négatif Faut que je lise ta fiche ! |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Dim 18 Oct - 21:30 ( #) | Du positif Amie de boutiques ? J'ai vu que Gigi change beaucoup de style vestimentaire. Elles pourraient faire leur shopping ensemble, s'entrainer l'une et l'autre dans les boutiques de Pré-au-Lard. Après leur amitié peut être récente ou ancienne. Ça t'irait comme une idée ? Sinon on trouve autre chose. =) |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Gisèle J. Diggory [Liens] | |
|
Page 6 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|