BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Gisèle J. Diggory [Liens] | | | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Sam 21 Fév - 21:01 ( #) | Génial Je t'ajoute aussi dans mes liens =) |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Mar 24 Fév - 16:07 ( #) | Moi ? |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Mar 24 Fév - 16:12 ( #) | Nan ! C'est un Serpentard ! |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Mar 24 Fév - 23:05 ( #) | hey, ne m'oublie pas |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Jeu 26 Fév - 21:51 ( #) | Comment oublier ma première copine ? |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Ven 27 Fév - 8:14 ( #) | bah ouais hein disons qu'elles s'entendent bien mais se sont un peu perdu de vue ? ou alors, l'idée du TRIO Infernal avec Charline m'intéresse beaucoup ! |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Ven 27 Fév - 21:05 ( #) | Oui. Elles étaient très proches enfants, et puis peut-être qu'avec Poudlard, les différentes maisons, elles se sont un peu éloignées ? Jusqu'à quand ? L'accident ? Plus tôt ? Plus tard ? |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Ven 27 Fév - 23:34 ( #) | Morri : oui, je pense que Morri se serait renfermée radicalement depuis l'accident d'Ambroise. |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Lun 9 Mar - 22:58 ( #) | Ah donc elle verrait plus personne ni rien. Son père l'aurait remarqué ? Gi l'aurait remarqué ? |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Dim 24 Mai - 15:33 ( #) | Comme promis, je viens te demander un lien négatif Je pense que les deux jeunes filles ont déjà eu l'occasion de se croiser à plusieurs reprises. Après tout elles n'ont qu'un an d'écart. Dans un premier temps, Serena n'aurait rien eu contre Gisèle puisqu'elle est une sang pur mais je pense qu'au fur et à mesure, elle aurait envie de la secouer parce que trop gentille etc. Enfin, après ce n'est pas comme si elles se fréquentaient souvent donc elles n'auraient jamais vraiment eu d'altercations, juste des jugements chacune de leur côté. Cependant, Serena est très observatrice et adoooore percer à jour les petits secrets des gens. Du coup autant te dire que quand elle a appris qu'elle était fiancée avec Lak, elle s'est mise à creuser un peu plus et à en apprendre un peu plus sur lui. Du coup je me disais qu'il serait amusant que Serena les a surpris ensemble ou a compris ce qu'il se passait entre les deux |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Ven 29 Mai - 21:15 ( #) | Le truc, c'est que Gisèle essaie de ne pas juger les gens selon leur maison. Elle est très ouverte d'esprit et essaie de s'éloigner des gens à problèmes. Pour Lakhshan, c'est vraiment impossible. Il se sont vus pendant deux mois, seulement quelques fois, et bien cachés dans la salle sur demande, qu'ils ne quittaient pas en même temps. C'était vraiment pensé pour que personne ne sache. Et en dehors de la salle sur demande. Il n'y avait vraiment rien. Gisèle agissait comme d'habitude, et Lakhshan aussi, quitte mal lui parler en public. Après, pour qu'il y ai vraiment un lien négatif, il faut que Serena s'en soit pris soit à Charline, soit à Olly. Gisèle c'est tellement un bisounours qu'à part s'en prendre à ses amis, c'est dur. lol |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Jeu 6 Aoû - 2:52 ( #) | As-tu de la place pour une petite Eva dans tes liens? |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Jeu 6 Aoû - 8:46 ( #) | Oui Haaaaaaaan c'est Emily dans Pitch Perfect 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Jeu 6 Aoû - 16:59 ( #) | Il est troppppp bon le film Je suis venue sans vraiment avoir d'idée par contre |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Jeu 6 Aoû - 21:14 ( #) | Ouiiiiii ! Même si le premier est mieux !
Bah écoute comme c'est une Borthwick et que c'est un bébé, ça ne peut être que positif ! Quel lien ont Charline et Evannah ? |
| | Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Gisèle J. Diggory [Liens] | |
| Page 5 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Gisèle J. Diggory - 4/12 » Gisèle J. Diggory - 31/05/2018 » Gisèle J. Diggory - Mosi R. Shafiq / 30 mai. » Gisèle J. Diggory & Mosi R. Shafiq - 1er Aout. » Gisèle J. Diggory & Mosi R. Shafiq - 15 Septembre.
|
| | | | |
|
|