BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Gisèle J. Diggory [Liens]
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Gisèle J. Diggory [Liens] - Page 2 Empty
Message Re: Gisèle J. Diggory [Liens]
par Invité, Dim 31 Aoû - 23:53 (#)
He bien Elaena c'est une fille née moldue d'un pere riche marchand d'arme. Elle est décidée à prouver aux autres qu'on peut tres bien reussir en venant d'une famille comme la sienne. Elle est legerement surdouée et reve de devenir ministre de la magie. Recemment sa meilleure amie (un des liens que je recherche) luii a fait une crasse ce qui l'a profondemment vexée (sans compter qu'elle en est en fait secretement amoureuse meme si elle ne se l'avoue pas). Lena est quelqu'un de tres rancuniere et sait jouer de sa reputation de fille modele quand ça l'arrange. En amitié elle est tres fidele meme si ça ne la gene pas d'etre tout le temps franche avec. Voila voila est ce que ça t'inspire?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 2 Sep - 10:45 (#)
Hooo si tu aimes le quidditch, j'ai peut-être une idée Haww

Serait-il possible que tu es surprit Alex, tard le soir dans la salle commune alors qu'il était en train de se prendre la tête avec la stratégie qu'il voulait mettre en place et qui ne fonctionnait pas ? J'veux dire que tu aurais pû trouver la solution a sa place... Du coup, j'sais pas vous seriez devenu amis après cet évènement et... il vient te voir assez souvent pour parler Quidditch et plein d'autres choses aussi Hum

enfait, cette idée est nulle Pantémort

Edit: Ici Alex Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 2 Sep - 13:52 (#)
Elaena M. Sikorsky a écrit:
He bien Elaena c'est une fille née moldue d'un pere riche marchand d'arme. Elle est décidée à prouver aux autres qu'on peut tres bien reussir en venant d'une famille comme la sienne. Elle est legerement surdouée et reve de devenir ministre de la magie. Recemment sa meilleure amie (un des liens que je recherche) luii a fait une crasse ce qui l'a profondemment vexée (sans compter qu'elle en est en fait secretement amoureuse meme si elle ne se l'avoue pas). Lena est quelqu'un de tres rancuniere et sait jouer de sa reputation de fille modele quand ça l'arrange. En amitié elle est tres fidele meme si ça ne la gene pas d'etre tout le temps franche avec. Voila voila est ce que ça t'inspire?

Et bien Gisèle n'aura aucun problème en ce qui concerne le fait qu'Elaena soit née moldue. Bien qu'elle soit une sang pure, ce n'est pour ça qu'elle est partisane de la conservation du sang pur. Elle trouve même ça génial que des moldus développe des dons pour la magie sans même le vouloir. Elles sont de la même année alors forcément elles se voient souvent. Et si Elaena ne fait rien de répréhensible aux yeux de Diggory, pourquoi elle ne s'entendrait pas avec elle ? HEIN mdr

Loucas W. Grimm a écrit:
Hooo si tu aimes le quidditch, j'ai peut-être une idée Haww

Serait-il possible que tu es surprit Alex, tard le soir dans la salle commune alors qu'il était en train de se prendre la tête avec la stratégie qu'il voulait mettre en place et qui ne fonctionnait pas ? J'veux dire que tu aurais pû trouver la solution a sa place... Du coup, j'sais pas vous seriez devenu amis après cet évènement et... il vient te voir assez souvent pour parler Quidditch et plein d'autres choses aussi Hum

enfait, cette idée est nulle Pantémort

Edit: Ici Alex Haww

Nan c'est une bonne idée GNOE GNOE GNOE  En fait, Gisèle aurait très bien pu être en train de lire un livre dans son coin et le regarder galérer du coin de l'oeil et une fois qu'il n'y a plus personne ( ben oui faut pas lui foutre la honte c'est quand même le capitaine Yeah! Yeah! Yeah!  ) elle vient lui montrer le truc qu'il faut pour que toute sa stratégie marche. Elle adore ça et elle a deux frères alors forcément e Quidditch ça la connait hihi  Surtout que si elle demandait pour aller voir des matchs avec eux, ils lui disaient jamais non heh . Moi je trouve que c'est trop une bonne idée personnellement. Je n'y aurais pas pensé moi-même ! Après oui si elle s'entend bien avec elle irait même les voir quelques fois en entraînements. ( Ouaiiiiis, encore du Quidditch : )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 3 Sep - 10:35 (#)
Cool Haww bah écoute on part sur ça ? Haww Alex ne sera pas contre le fait que tu vienne aux entraînements, mais pas trop souvent non plus hein hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 3 Sep - 23:21 (#)
Quoi ? Il veut pas d'une fangirl qui scande son prénom à chaque coup ? hihi hihi hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 3 Sep - 23:51 (#)
Chiche hihi avec plaisir Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 5 Sep - 19:02 (#)
Moi je veux un lien :3 !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Sep - 14:09 (#)
Cool ! Ça te dit qu'on commence un RP tout de suite Alex ? :lilah:

Priam Z. Flint a écrit:
Moi je veux un lien :3 !

Ouiiiiiii ! Comment est Priam ? Il a l'air géant xD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 12 Sep - 17:04 (#)
Priam, c'est un mec un peu perdu entre les valeurs, les obligations et ses propres passions. C'est un sang pur qui fait très attention à son image, sa famille est tournée vers les mangemorts mais lui n'a pas encore tout a fait défini son camp. Il est d'apparence froid et en général distant avec les inconnus, assez difficile d'accès en fait, mais avec ses amis, c'est la grosse tête, le blagueur de service, le mec attentionné, protecteur, fouteur de merde et dirigeant des opérations de conneries foireuses. Il s'adapte au gens, à leur besoin et leur personnalité :3 Un mec bien en fait ! Voilà voilà ! Tu as des idées pour eux deux ? :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 12 Sep - 20:48 (#)
Ah ben si c'est un mec bien c'est cool entre eux alors ! Après ils ont tout de même un sacré écart. Alors qu'est-ce qui pourrait faire qu'ils se connaissent ? Et puis, s'il a un abord froid, il faudrait un truc qui fasse qu'ils soient entrés en contact. Tu vois ce que je veux dire ? Mais en tous cas, j'imagine trop Gisèle faire deux têtes de moins que lui lol. Le fait qu'il fasse partie d'une famille de sang-pur, c'est pas vraiment possible qu'ils se connaissent par leurs familles qui s'entendent bien lol. Donc forcément ce sera à l'école. Mais le truc c'est qu'à l'école, un mec n'en a strictement rien à faire d'une fille 4 niveaux en dessous de lui xD. Mais faut trop qu'on trouve un truc !!! AAaaah !!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Oct - 13:29 (#)
Il nous faudra un lien ma belle Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Oct - 20:14 (#)
Yes ! Faut que j'aille lire ta fiche. lol
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Oct - 13:18 (#)
Haha lol Déjà je vois qu'elles n'ont pas du tout les mêmes idéaux, malgré qu'elles soient toutes deux de sang-pur. Hm, je n'ai pas d'idée très précise sur le moment, mais peut-être qu'on peu jouer là-dessus ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Oct - 13:20 (#)
Ouais on peut ! J'ai toujours pas lu mais jvais le faire hein ! lol. Si tu as une idée tu peux développer sur Skype. D'ailleurs joyeux anniversaire !!! lol lol lol
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Oct - 13:26 (#)
Merciii Daengelo
Yes, on voit ça sur skype si l'inspiration nous vient lol
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)