| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Ven 24 Oct - 16:53 ( #) | J'aimerais un lien |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Sam 25 Oct - 10:33 ( #) | Oh ouiiiii ! On est de la même année, du même âge et de la même maison ! Ca veut dire qu'on est dans le même dortoir ! J'adore ! |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Sam 25 Oct - 11:03 ( #) | Oh je cherchais justement ses colocs de chambre *^* je verrais quelque chose d'assez complice entre elles, elles se connaissent depuis leur arrivée, elles ont un caractère assez similaire toute les deux =) J'ai vu aussi qu'elle a peur de voler sur balai, Charly pourrait s' être mis dans la tête de l'aider à surmonter cette peur étant donné que (diu elle est prise) elle fait partie de l' équipe de quidditch, en tout cas elle adore voler ^^
|
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Lun 1 Déc - 23:36 ( #) | Il nous faut un lien Hella était la coloc d'Erin |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Mar 2 Déc - 8:18 ( #) | Alors ouais il nous faut grave un lien :sur: En plus elles ont le même âge et tout. Lol. Hella est la fille d'Orion ? |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Mar 2 Déc - 8:31 ( #) | Mais elles ont été en cours ensemble avant d'entrer dans leur cursus J'avais même pas fait gaffe Oui, Hella est la fille d'Orion |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Mar 2 Déc - 12:58 ( #) | Mais oui c'est pour ça que je dis ça ! lol. Obligé elles ont un lien Cool. En plus c'est la fille du prof de sa matière préférée alors elle a que des bons points |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Mar 2 Déc - 16:30 ( #) | Bah du coup, Erin aurait pu les présenter l'une à l'autre? Et elles se seraient rapprochées à force de partager des cours? Gigi est forte en classe? Elle aurait pu donné un coup de main à Hella au début, quand elle avait beaucoup de problèmes avec sa dyslexie et tout? |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Mar 2 Déc - 22:13 ( #) | Oui c'est tout à fait probable. Elle est plutôt bonne élève oui, saut en potions, la pauvre elle est tellement maladroite dans cette matière-là. Mais grave elle l'aurait aidée et aurait proposé de relire ses cours avant qu'Hella ne les rende etc. |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Mar 2 Déc - 22:54 ( #) | Haha, ça me va bien comme lien Bon, elle l'aurait pas trop laissé relire ses trucs parce qu'elle veut tout faire elle-même pour s'améliorer, mais elle aurait apprécié l'aide je suppose Et maintenant, elles sont donc amies,, proches, mais j'imagine que la mort d'Erin doit avoir influencer leur relation |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Mar 2 Déc - 23:11 ( #) | Tu penses que ça change quelque chose ? |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Mar 2 Déc - 23:28 ( #) | Ben soit ça les rapproche, soit elles ont du mal à être ensemble sans en parler et donc sans se sentir mal je dirais... Non ? |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Mer 3 Déc - 7:53 ( #) | Je pense plutôt que ça les rapprocherait. Gisèle aurait vraiment du mal à s'éloigner d'une amie. Parce sur même si c'est dur, elle voudrait être là pour elle quand même. |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Mer 3 Déc - 8:51 ( #) | Ca me va, ça correspond mieux à Hella aussi Jt'ajoute dans mes liens et dans ma liste de futurs rps |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Invité, Mer 3 Déc - 13:56 ( #) | Cool. Moi aussi fau que jle fasse ! Tu me diras quand tu voudras RP |
|
| Re: Gisèle J. Diggory [Liens]par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Gisèle J. Diggory [Liens] | |
|
Page 3 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|