Caïn. Comme vous l'avez sans doute remarqué, je n'ai pas réussi à me libérer pour venir vous rejoindre ce soir. J'en suis terriblement navrée mais quelque chose m'a retenue ailleurs. Bon, en vérité, je me suis endormie. Au fait ! J'ai été réellement déçue de voir que ce soir, au dîner, vous ne portiez pas la gourmette que je vous ai offert. J'en étais très attristée, vous savez ?
Ahnès.
Invité
Invité
Re: Comment dresser un hiboux en une leçon - Missives de Caïn
Très cher. " Tant pis "? C'est tout ce que mon absence vous fait ? Je suis très triste. mais je n'y peux rien ! L'azur de vos yeux capture mon regard et me donne envie de m'y perdre corps et âme. Comme l'autre soir Trêve de plaisanterie. Pourquoi ne la portez vous pas ?
A.
PS — J'avais promis de faire quelques efforts au sujet du tutoyement mais comme vous pouvez le constater, ce n'est pas totalement au point.
Invité
Invité
Très cher. La parenthèse de la baignoire était enivrante, mais hélas, nous étions légèrement à l'étroit. Rien ne vaut la salle de bain des préfets. Le principe d'une gourmette ensorcelée, mon cher, c'est qu'elle est .... Ensorcelée.
A.
Invité
Invité