Il est vrai que j'ai envie de capturer votre coeur et me serrer dans mes bras, à défaut de le faire avec vous. Mais là n'est pas la question, je suppose. Voyez. Je suis un monstre d'égoïsme.
Ahnès.
Invité
Invité
Re: Comment dresser un hiboux en une leçon - Missives de Caïn
Bonsoir Professeur. Je dois vous avouer en toute franchise que je ne suis pas fan de votre matière, parce que je hais tout ce qui touche, de loin ou de près, à ce qui pourrait dévoiler, ou voir, ou démontrer, ou même deviner ce à quoi je pense. Cependant, malgré toutes les excuses possibles que j'ai pu me donner, je dois désormais en venir à l'évidence: j'ai besoin de prendre plus au sérieux cette matière, en commençant par prendre des cours de rattrapage. J'en viens donc au but de cette missive: accepteriez-vous de me donner quelques cours privés un certain soir de la semaine pour que je rattrape tout ce travail? J'ai beau m'exercer, j'ai bien peur que n'importe qui ayant les plus infimes bases de la matière en légilimancie puisse lire en moi comme dans un livre ouvert ce qui me répugne au plus au point, pour ne pas dire que cela m'effraie. Le tournois de Quidditch étant reporté j'ai donc tous les soirs de la semaine de libre, je peux donc me plier à votre horaire.
Cordialement,
Olly Newton Reed.
Invité
Invité
Si cela avait été un mensonge, j'aurais écrit une ode à votre beauté étrangement rassurante, j'aurais parlé du fait que vos yeux bleus me font tourner la tête et trembler de tout mon être.
Je ne joue pas. En revanche, je suis déçue.
Ahnès.
Invité
Invité
Je suis désolée. Ce n'était pas mon but premier, je vous assures. Mais quand bien même mon attirance pour vous serait grande... C'est quelque chose que je dois oublier, pas vrai ?
Ahnès.
Invité
Invité
Je ne crois pas. Vous êtes enseignant, je suis votre élève. N'avez vous pas de phrases toutes faites pour parer à cette situation ? " Miss O Meadhra, je suis flatté de l'attention que vous me portez, cependant - Inserez ici la mention de votre choix- "
Ahnès.
Invité
Invité