Je ne sais pas. Je suis plutôt heureuse de voir que vous arrivez à me comprendre sans partir en hurlant. Moi je sais pourquoi. C'est le « charmant » professeur qui vous fait dire ça. Vous adorez que je flattes votre égo. Caïn ! Ce n'est pas une réponse, ça ! Certes, mais un très mignon boursouflet alors. Ne dites pas ça.
Ahnès.
PS : Je le sais. Mais en ce moment, mon fin esprit est encombré par un flot de pensées, toutes dirigées vers vous. C'est handicapant pour réfléchir mais pas désagréable.
Invité
Invité
Re: Comment dresser un hiboux en une leçon - Missives de Caïn
Un instinct de survis, probablement. Je vous observe. C'es tout. Vous savez que je ne vais pas me contenter de cette réponse. Attendez vous à des représailles, Caïn. Vous me manquez aussi. Je suis triste enfermée ici.
Ahnès.
PS : Pas question ! Elles me tiennent compagnie.
Invité
Invité
La vie n'est pas intéressante si vous la vivez uniquement pour moi. Vivez pour vous, aussi. Exactement. Je trouve cela plutôt touchant. Oh. Tant mieux ! Je pourrai venir vous tenir compagnie mais cela nuirait également à votre sommeil, d'une certaine façon.
Ahnès.
PS : A quand le prochain bal ? Je n'ai pas réussi à vous dépouiller de votre veste, cette fois-ci. Je suis plutôt déçue.
Invité
Invité
Vous pensez réellement ce que vous dites ? Oui, moi, touchée. A vous entendre, j'ai un coeur de pierre. C'est plutôt vexant. Il le faut bien pourtant. Vous êtes dans vos appartements et moi dans mon dortoir.
Ahnès.
PS : La seule chose que je désire réellement c'est Caïn Magedore. Est-ce trop demander ?
Invité
Invité
Toujours, n'est-ce pas ? C'est bon à savoir... Pire encore ? Au contraire, je pense que vous êtes la première personne à qui je dois l'avouer puisque vous êtes celui grâce à qui il bat avec régularité. Non, non, vous ne rêvez pas. Dormez. Pour moi. Je n'aime pas vous voir avec une petite mine fatiguée.
Ahnès.
Ps : N'est-il pas ? Je sens que vous l'enviez.
Invité
Invité
Vivez pour vous, Caïn, c'est tout. Il va très bien, grâce à vous. Votre présence lui fait énormément de bien. le pauvre, il en avait besoin. Honnêtement ? Oui. Mais vous m'attirez toujours autant.
Ahnès.
PS : Pauvre de vous, alors. La jalousie est aussi un très vilain défaut.
Invité
Invité
Je ne veux pas vous effrayer. Bien au contraire, cela fait des mois que j'essayes de vous apprivoiser. N'allez pas tout gâcher, hein ! Egalement. Mais vu la manière dont s'est terminé notre dernier tête à tête, je suis plutôt anxieuse.
Ahnès.
PS : Oh, allez, faites moi plaisir !
Invité
Invité
Je vous en remercie. Vous souvenez de notre dernier tête à tête avant que je ne sis enfermée ? Voilà pourquoi je suis anxieuse. Parce que je risque de faire quelque chose de déraisonné à tout moment.
Ahnès.
PS : J'ai hâte de voir ça. Surprenez moi.
Invité
Invité
PS :Hm... Disons plutôt que quand vous me regardez, j'ai l'impression d'être belle. D'être unique à vos yeux et la jalousie me conforte dans cette idée.
Invité
Invité
Je ne le suis pas le moins du monde. Mais étant née dans une famille irlandaise croyante au possible, je suis particulièrement douée pour jouer la comédie.
Ahnès.
PS : Oui. Vous savez bien que si je pouvais, je passerais mes journées à vos cotés.
Invité
Invité
Professeur Magedore. Je constate que vous ne lâchez jamais rien, pas vrai ? Mais rassurez vous. Je suis en vie. Pas dans ce monastère, je loge à l'auberge avec monsieur Potter pour du bénévolat. Mais je suis en vie.
Ahnès Clarence O Meadhra.
Je regrette
.
Contenu sponsorisé