Je suis désolée professeur d'avoir raté notre dernier rendez-vous. Et ceux que vous aviez probablement prévus à l'avance. Je suppose que ce n'est pas cette année que je m'améliorerai en occlumencie hélas. J'espère que vous vous portez bien et que Charline ne prend pas à coeur d'être deux fois plus dissipée pour remplir le vide qui a du se faire dans votre classe. Amitiés. Gisèle
Invité
Invité
Re: Comment dresser un hiboux en une leçon - Missives de Caïn
Tant mieux. C'est l'éducation à l'Irlandaise. Ca consiste à faire à peu près n'importe quoi, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est très plaisant. Ahah. Aucun risque, elles sont toutes à chouiner quelque part comme des pleureuses ou à s'empiffrer pour oublier. Mais je suis effrayante. Non je vais bien. Enfin je pense que ça pourrait aller mieux : Ma chocogrenouille vient de s'échapper. Je suis déçue.
Pardon. Fâcheux incident ? Puisque c'est comme ça, je vais me contenter de vous en envoyer du bout des doigts comme pour votre anniversaire. Mais je ne veux pas vous rendre fou, moi ! Enfin si mais pas de... Attendez, de quelle manière vous parlez ? Je m'en doutais. J'aime l'idée que vous ne puissiez pas refuser.
Pas " presque " convaincu. Vous êtes convaincu. Si vous vous dites que ça passera vite, ça passera vite. L'esprit peut faire des choses insoupçonnées.
Ahnès.
Invité
Invité
Je n'ai pas reçu de lettre non. Elle a dû me manquer de peu. Je n'ai reçu aucune des lettres d'anniversaire que j'avais reçues à part une. J'ai peur de paraitre impolie à n'avoir répondu à personne d'ailleurs. J'ai perdu Sammy oui, depuis déjà quelques semaines. Je crains de ne pas le retrouver ceci dit. Ceux qui ont réapparu n'ont jamais mis autant de temps à revenir. Ou alors, j'espère qu'il me fait une farce et qu'il ne tardera pas à revenir. Je suis certainement moins forte que ce que vous vous imaginez, surtout sans Sammy. En tous cas, j'essaie de m'entrainer seule, mais ça devient compliqué. J'ai l'impression qu'Olly n'en peut plus d'entrer dans ma tête, et à part Ahnès, je ne me vois pas demander à d'autres personnes. Mais comme j'ai teint ses cheveux en blond par erreur, je crains qu'elle n'ai plus très envie de s'entrainer avec moi pour le moment. Je pense que maintenant, ces cours supplémentaires seront pour l'année prochaine. Enfin, si la quarantaine n'est pas encore en place d'ici là bien entendu. Charline a ce don oui. Elle arrive même à me forcer à manger à distance. Si ce n'est pas de la sorcellerie puissante, je ne vois ce que c'est alors. Si elle vous embête trop, promettez-lui d'ajouter à ses jeudis de retenue un autre jour de votre part, elle aura tellement peur de ne plus venir nous voir qu'elle se tiendra peut-être à carreau. Mais en effet, je pense qu'elle vous fait du bien à tous. Je l'espère en tous cas. La voir presque chaque jour m'en fait beaucoup à moi. A très bientôt, j'espère. Gisèle
Invité
Invité
Pour moi mais, après tout, je ne vis pas pour les autres. Je ne vois pas l'intérêt d'être compatissante avec ça. Elles sont ridicules et pathétiques. Il n'y a vraiment pas de quoi s'apitoyer. Non. Je suis simplement effrayante. J'aime faire peur aux gens. Au moins, ils me fichent la paix. Hé ! Ce n'est pas " une friandise", Monsieur Caïn Magedore. C'est une chocogrenouille. Je pourrais tuer père et mère pour une chocogrenouille, m'voyez.
Je ne sais pas, vous semblez me repprocher mes longues explications. Alors je m'excuses. Absolument pas. Ce baiser est vôtre et je ne veux pas m'opposer à cela. Loin de moi l'idée de vous le voler, Caïn, soyez en certain.
Du tout. Le suis-je ?
Et bien... Beaucoup de choses. Je ne peux pas exprimer clairement ce qui se passe dans ma tête, à mon grand regret, mais disons que bon nombre de mes pensées vont vers vous. A moins que ce ne soit Vous qui veniez hanter mes pensées, qui sait ?
Ahnès.
PS : Il semblerait que je n'ai pas toutes les réponses. Mais tant que cela n'a aucun rapport avec - je suis désolée - cette horrible matière qu'est la vôtre, je suis ravie d'y répondre, enfin d'essayer.
Invité
Invité
Je le sais bien. Mais il semblerait que je passes plus de temps en compagnie du vieux con de Rosier qu'avec vous lors de mes retenues. Mais que voulez vous. Revenez me prendre en haut de la tour d'Astronomie, collez moi moi manquement aux règlements et le tour est joué. Non, il n'y a pas à pleurer comme ça. Pas pour quelque chose qu'on sait guérissable. Et puis, techniquement, le patronus ne meurt pas réellement, il réintègre notre corps. Je ne sais pas.... Dites moi réellement : Est-ce que vous avez peur de moi ? Si c'est le cas je suis ravie de voir que vous êtes terrifié par ma présence autant que je le suis par la vôtre. Ne prenez pas cette peine, occupés comme ils sont à se frapper dessus ils n'ont que faire de votre pitié.
Oh. Je suis rassurée. Peut-être parce que le fait que je ne veuilles pas le reprendre peut aussi vouloir dire que je n'ai pas l'intention de reposer mes lèvres sur les vôtres. Ce qui n'est pas le cas. Evidemment. L'ennui avec vous, Professeur, c'est que lorsque vous faites une remarque, on ne peut deviner s'il s'agit d'un reproche ou non. <-------Au cas où, ceci était un reproche.
..... Cela m'apprendras à essayer d'être un tant soit peu... " agréable." N'abordez pas le sujet ou la seule chose de glissante sera ma main contre votre joue. Et " claquante" serait le terme le plus exact.
O Meadhra.
PS : A quoi bon vous mentir ? Je n'ai aucune considération pour votre matière, est-ce un crime ?
Invité
Invité
J'estime que puisqu'il m'appelle " Petite Garce", j'ai parfaitement le droit de l'appeler " Vieux Con". D'autant pplus qu'il cherche à me coller un carreau d'arbalète entre les omoplates à chaque rencontre. Je suis trop sûre de moi, trop familière, trop... Trop tout. Vos lettres sont elles des listes de repproches ou trouvez vous quand même quelque chose à votre goût dans ce caractère qui est le mien et qui semble comporter bien des défauts ?
Voyez vous ça. Oui, c'est sûr. Ca ne se voit pas mais sous ma peau, je possède une armure en titane et en Kevlar.
Hé bien. je ne sais pas si je dois être flattée ou non. Effectivement, gardez votre pitié. Vous commencez à bien me connaître.
Pas vraiment, j'aime juste que les reproches que l'on m'adresse ne soient pas enrobés de miel afin de les faire passer plus doucement. J'aime le goût du mystère. Mais le goût de vos lèvres m'es encore plus délectable. Je suis trop familière ? Tant pis. J'ai bien osé embrasser un professeur. Etrangement, tout me semble moins grave, après ça.
- O Meadhra.
PS : Un délit, rien que ça ? Expliquez vous, que j'ai un instant d'hilarité dans cette journée médiocre.
Invité
Invité
Ne le faites pas. S mes défauts sont plus tape-à-l'oeil que mes qualités, c'est qu'il y a forcément une raison.
Voui. Mais s'il vous plait, ne dites rien à personne. Vous ne voudriez pas que je finisse étendue sur une table de dissection, non ?
Je dirais flattée, alors. Et bien moi je pense que vous commencez à bien me cerner, Caïn. Vous devriez vous en réjouir.
Et alors ? Les écrits ne sont-ils pas fait pour être interprétés ? Vous savez bien que je me délecte de tout ce qui vous appartiens, professeur. D'ailleurs, j'aime énormément votre écharpe. Vous avez bien raison. Collez moi, je ne demande que ça et vous le savez parfaitement.
Ahnès. Aucun message, non. Heureux ?
PS : A défaut de rire avec vous, je ris de vous. Vous me manquez. Je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de dire ça, mais on va dire que oui.
Invité
Invité
Du tout, du tout. Et loin de moi l'idée de vous faire plaisir. Apprenez Monsieur que je calcule rarement mes actions pour faire plaisir aux gens.
Voilà qui est préférable, en effet.
Tant que ça ? J'ignorais que cela vous allait vous mettre dans un tel état.
Hé bien maintenant, elle est en ma possession. Disons que c'est le tribut a payer pour m'avoir retiré votre veste au beau milieu d'une volière gelée. Mais soyez sans craintes. Elle m'est très utile pour réchauffer mon corps constamment glacé et j'en prends grand soin. Après tout, c'est ce qui me permets d'entretenir le fantôme de votre présence à mes cotés. J'aimerai beaucoup vous voir aux couleurs des Serdaigles. En parlant de maison... Où étiez vous, si ce n'est pas trop indiscret ? Je ne dirais pas Serpentard, vous êtes beaucoup trop gentil pour cela. Poufsouffle... Hé bien non plus, je ne vous vois pas chez les petits blaireaux. La question qui reste est : Gryffidiots Gryffondor ou Serdaigle ?
Ahnès. Bien plus que vous ne l'imaginez, oui.
PS : J'en suis ravie. Touchée, même.
Invité
Invité
Tandorii a disparu. A mon réveil, il n'était plus là. Je retire ce que j'ai dis, perdre son patronus fait mal. Très mal. Et je ne vous parle pas des yeux rouges et gonflés de larmes. Aidez moi. Vous ne pouvez pas. Je sais.
Invité
Invité
Vous mentez. Je l'ai appelé les dizaines et des dizaines de fois. Et il n'est pas revenu.
Je ne veux pas que vous obéissiez à mes ordres. J'ai l'impression de nuire à votre libre arbitre. Tant mieux, car de toute manière je n'avais pas l'intention de vous la rendre. Il est fort probable que vous ne la récupériez jamais, à vrai dire. J'en suis navrée. Attendez... En fait non. Vous, Gryffondor ? Vous placer dans une maison fut un choix très difficile pour le choixpeau, je suppose. Pour répondre à votre question, Oui. Oui vous êtes digne d'être un ancien Serdaigle.
-O Meadhra.
PS : Pardonnez le " Gryffidiot" mais il semblerait que tous les Gryffondors que je fréquentes actuellement soient dotés d'une stupidité remarquable. A commencer par Monsieur Potter.
Invité
Invité
Pardonnez moi. Vous avez raison. Il est revenu ce matin aux aurors, et à bien failli m'arracher les jambes. Guépard royal.
Et puis-je savoir par quel fantastiques tours est ce que j'influence vos faits et gestes ? Si ! Par exemple... J'ai posé mes lèvres sur les vôtres et je suis désolée que vous n'ayez pas répondu. Voyez ? Là je suis désolée. M Hé bien... Je ne sais pas... Vous ne semblez pas posséder de caractère bien défini vous permettant de rentrer dans une caste en particulier. Je pense que les deux maisons auraient été parfaites pour vous. Gryffondor car il semblerait que sous votre calme olympien vous ne soyez pas si inoffensif que ça. Et puis Serdaigle... Vos nombreux voyages ( ne me demandez pas comment je sais ça. (Okais c'est Charline. Apparemment vous en avez parlé dans un de vos cours. Ne lui dites rien. Plus rien ne l'empêche de me frapper maintenant que je suis blonde. Je suis une victime.)) montrent sans aucun doute une volonté d'apprendre et de comprendre propre à la maison des aigles. Alors le choix à du être compliqué.
-O Meadhra.
PS : Bartholomew Potter. Ceci dit, Monsieur Dante Potter n'est pas mal non plus. Peut être est-ce parce que je suis la meilleure amie de leur cousin ou simplement parce qu'ils sont légèrement masochistes mais en tous les cas, ces deux petites pestes ont de toute évidence décidées de s'acharner sur moi.
Invité
Invité
Tout d'abord il vous salue. Puis il vous fait remarquer qu'il est le félin le plus rapide de la savane et qu'avant même d'avoir eu le temps de dire " Quidditch" il aura ouvert votre abdomen d'un coup de griffes. Fin de citation. Mais ne l'écoutez pas trop, il est en train de jouer en ronronnant avec une de mes paires de chaussettes. C'EST un gros chat. J'aimais beaucoup ma tarentule. Elle me manque. Je pouvais la glisser dans ma poche et faire peur aux premières années avec. Je suis nostalgique, dites donc.
Est-ce mal ? Pas autant que moi, Caïn, sachez-le. J'aime quand vous soupirez mon prénom. Même à l'écrit. Oh ! OH ! Dois-je y voir un aveu ? Avouez le. Vous adorez me regarder. Evidemment qu'elle écoute vos cours. Elle est chargée de me rapporter de vos nouvelles par hiboux. .... DIGGORY. Ca ne peut être qu'elle, Olly a bien trop peur de moi pour faire cela. A moins que ce ne soit Parkinson. Depuis qu'on s'est retrouvés enfermés en sous-vetements dans la salle d'eau, il m'en veut plus que d'ordinaire, allez savoir pourquoi. Vous moquer de la sorte est très honteux, Professeur. Je devrais vous infliger deux autres heures de danse avec moi pour vous punir. Mes boucles rousses reviendront et vous en serrez encore plus ébloui.
Ahnès.
PS - Galahad Potter est un amour, un dieu. Dante et Barth son des petits crétins mais plutôt agréable. Individuellement. Quant aux autres, je n'ai pas l'honneur de les connaître..
Invité
Invité
Oui, il est revenu, je suis tellement soulagée ! Les premières années parlent. Trop. TOUT. LE.TEMPS.
C'est vrai. A force deme comporter comme une simple mortelle j'ai tendance à l'oublier. Pas de compétitions non. D'autres ? Choisissez mais il est hors de questions que je remette les pieds dans cette volière froide et humide. JAMAIS. Je préfère courir après des trolls. Oh et encore, attendez de l'entendre de ma bouche. Voilà, vous êtes vicieux. je l'ai toujours dit. Vous m'avez fait rougir, Caïn. Mais je me considérerai comme heureuse que le jour où vous ne vivrez que pour moi et pas seulement pour mon image. Oh seigneur arrêtez ça ! Vous savez parfaitement que votre absence est un supplice et vous en rajoutez. On croyez moi, elle a autre chose à penser... Enfin je crois. En fait non, elle se fait des films avec violence. Hé bien divertissez vous avec autre chose que ma pauvre tête décolorée. Une chose est sûre, à ma sortie, vous ne me reconnaitrez plus. Pas quand on sait comment a terminé la dernière séance de danse, très cher.
Ahnès.
PS- Ne soyez pas jaloux de mon meilleur ami. Si ça peut vous rassurer, vous êtes le seul que j'ai envie d'embrasser dans la volière.
Invité
Invité
Il a mangé toutes mes chocogrenouilles sous prétexte que c'était une juste compensation en vue de ce que mon âme déficiente lui avait fait subir. Alors je lui ai tiré la queue. Et il m'a pincé la main en retour. Voilà.
Heureusement que vous avez l'œil pas vrai ? Mais il y fait froid. Et les hiboux me font peur. Vous aimez l'idée mais n'y prenez pas trop goût. C'est une chose relativement rare. Oh si vous êtes un vicieux. Fort heureusement je n'ai pas dit que cela me dérangeais. Et pourquoi diable me regardez vous ? C'est tout ce que je vous souhaite. J'ai eu le malheur de connaître ce à quoi elle pensait l'autre jour dans un hibou. Mon innocence s'est envolée vers d'autres cieux plus cléments pour elle au moment même où j'ai lu la missive. Moi aussi. N'oubliez pas que je peux sortir n'importe quand. Je serais un peu votre pochette surprise. Je vois ça et j'en suis flattée. Sans mentir, je ne vis que pour le prochain instant pù vos bras se serreront autour de ma taille, Caïn. Et je prie pour qu'il arrive aussi rapidement que possible.
-O Meadhra.
PS : ...non rien.
Invité
Invité
C'est très plaisant. Je ne vous permets pas MONSIEUR. Même si la bibliothèque est un endroit très agréable il reste peuplé de personnes bruyantes alors je préfère m'en aller. L'endroit que je préfère le plus est le haut de la tour d'Astronomie vers minuit. Elle permet de rencontrer de très charmants professeurs. Et d'admirer l'ensemble du parc à la lueur des étoiles. J'ai toujours été étrange. Je suis le diable, souvenez vous ! Le vice ne me dérange pas. Oh grands dieux non ! Caïn ! Je veux simplement savoir pour quelle raison est-ce que vous m'observez moi et non une autre. .... Ceci dit, si d'aventure l'idée de me faire une déclaration à ma sortie germait dans votre esprit, je ne dirais pas non non plus. Ah ! Pourquoi chaque personne qui entend ce mot prononcé de ma bouche se met à rire ? Je suis innocente.
Je serais là avant que j'ai eu le temps de vous manquer.
-O Meadhra.
PS : je réfléchissais. Rien d'important.
Contenu sponsorisé