BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.  - Page 2 Empty
Message Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
par Invité, Lun 9 Fév - 0:19 (#)
ON PART SUR CA MSQODFHQMSDOIFHQSODFH Twisted Twisted Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 0:19 (#)
hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 0:36 (#)
Ryan ! Haww
Je suis tout à toi. Robert47cm
On part sur ce qu'on a dit ? Potté Amis pendant leur scolarité, Orphy et toi vous étiez un peu les grands-frères de Riv, vous étiez un peu ses modèles et il vous suivez partout dès qu'il le pouvait. Yaaa
Après il faut voir pour le retour de River à Poudlard. Hum Je pense qu'ils sont toujours amis mais l'année qui vient de se passer à pas mal changé River et sa lycanthropie reste secrète pour le moment. Ils retrouvent leurs liens mais peut-être que Ryan et Orphy se posent des questions... Hum
Dis moi ce que tu en penses Sky
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 0:42 (#)
Fait gaffe a ce que tu avances Robert47cm Donc gérardrpz pour la scolarité, je suis tout a fait d'accord hihi Surtout qu'en plus, Ryan a fait le même cursus que toi hihi je suis ton idole avoue Pantémort Fin bref Hum Donc pour moi ça marche Haww J'pense que Ryan et Orphy seront content de voir que la relève est assuré après leur départ RIP vu qu'ils ont quand même quatre ans de plus gérardrpz

Pour ce qui est du présent gérardrpz je pense qu'ils ont beaucoup changé tous les trois Hum Ryan a souffert de la mort de sa petite-amie, Orphe de la perte de sa soeur et River bah... c'est pas marrant non plus RIP mais j'aime bien l'idée qu'ils soient de nouveaux amis. Mais, je pense que oui, Ryan va se poser des questions sur son changement de comportement en se disant que c'était peut-être normal que les gens changent, mais il ira quand même en parler a Orphe, histoire d'être sûr gérardrpz

bref Hum c'est pas clair et j'ai mis trop de smileus RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 0:54 (#)
/me s'incruste ceymwaPedro

Compte sur Orphy pour faire la fouine et essayer de découvrir ce qui cloche chez River hihi Je pense que ça serait autant par inquiétude que par pure curiosité malsaine. Hum Mais en dehors de ça il va être content de retrouver un vieil ami Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 1:02 (#)
Ok, mais soyez pas trop dur avec Riv hein ? Potté Il vous vouait un culte à l'époque hihi
Bon bah on part sur ça, c'est tout bon pour vous ? Han! love

Dernière édition par River Starseeker Jr. le Lun 9 Fév - 1:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 1:03 (#)
ben non c'est notre copain Potté tu as de la chance parce que Ryan ne fait pas facilement confiance gérardrpz

Pour moi c'est tout bon Han! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 4:00 (#)
Charly ne va forcément pas être une élève modèle dans son cours, surtout que ça entre bien dans l'optique de l'offensive, chose qu'elle déteste. Mais en même temps, je me dis qu'elle ne sera pas si indisciplinée que ça, parce que c'est en période de quarantaine, il ne la connait donc pas sous son caractère habituel. Elle s'est mit à rater les cours les premiers jours, et maintenant, elle les suit avec rigueur, autant dans la participation que dans sa présence. hihi

J'ai retrouvé mon idéeeee ! (en écrivant Hum ) comme River a été un peu "célèbre" par son parcours à cet âge si j'ai bien compris, peut-être qu'il aurait pu être un peu la cible de journalistes à cette époque, et peut-être qu'un cousin journaliste, de Charline pourrait l'avoir un peu "harcelé" durant cette période, voire même lors de sa déchéance jusqu'à maintenant, et le nom de Borthwick ne lui serait pas inconnu de par ça ? :D
Et après voir le lien que ça pourrait donner avec Char si l'idée ne va pas à l'encontre de ton perso et de son histoire.. Hum

Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Lun 9 Fév - 18:26 (#)
COUCOU Han!

Je me disais que Levi aurait pu être au courant de la particularité de River, car il est médicomage et que c'est un truc qu'il serait capable de découvrir lui même. Alors soit on part sur un lien négatif ou sur un lien positif, mais j'aimerais plus un lien positif.
Levi se moque complètement du fait qu'il soit lycan sur le plan "monstre " Hum Il est beaucoup plus intéressé par la partie scientifique de la chose par contre Ophis Il peut même préparer de la potion tue loup si tu veux hihi
Mais comme au final, ils sont tous les deux des mecs supers talentueux mais arrogants au possible, ils doivent bien se marrer hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 18:56 (#)
Charly :

Alors ma chère Charly, à nous deux hihi

Tes deux idées sont très bonnes, on pourrait les combiner.  Yaaa

En fait si je comprends bien, la matière de River n'est pas la préférée de Charly, du coup au début elle en a loupé quelques uns. Mais finalement elle se met à les suivre et même à être plutôt attentive en cours ?  Hum

De toutes façons River n'entrera pas dans son jeu, pas comme Caïn, je te préviens. River est un prof qui n'aime pas perdre son temps et si un élève ne veut pas se donner la peine de bosser il le laisse sur la bas côté et tant pis pour lui. Du coup souvent c'est une technique qui marche pas mal, les élèves comprennent vite comment il fonctionne. Il est assez dur et pas très sympathique, souvent froid, enfin on rigole pas trop avec lui quoi.  RIP

Bon et donc du coup l'idée de ton cousin journaliste c'est plutôt une super idée. En effet River avait une certaine notoriété il y a quelques années à cause de son jeune âge et de sa réussite. Son éviction a aussi certainement du être un peu médiatisée même si le Ministère a gardé les raisons confidentielles. Et on peut dire que c'est à ce moment là que ton cousin entre en jeu, il a un peu harcelé River comme tu le dis si bien, et le pauvre n'en garde pas un très bon souvenirs. Bon le vilain journaliste n'a jamais réussi à obtenir ce qu'il voulait parce qu'après River a disparu dans la nature pendant un an. Hen !

Mais du coup quand il retrouve Charly dans sa classe, et qu'il voit son nom, il développe une certaine petite rancœurs envers elle. On peut dire que Charly n'était pas au courant des histoires entre River et son cousin et du coup elle se retrouve un peu être le bouc émissaire de River sans comprendre pourquoi. Perv ! Surtout si en plus elle loupait les cours au début, River aura pas une très bonne opinion d'elle. Du coup elle va douiller un peu  wuuuuut

Bon du coup on part sur un lien plutôt pas mal négatif Potté  J'espère que c'est pas trop gênant pour toi, mais de toute façon ça me semble inévitable.... Hum

Dis moi ce que t'en penses et si y'a des trucs que j'ai mal compris Haww

Levi :

Perv ! Perv ! Perv ! Perv !

Voilà déjà pour commencer. ALBERT

Bon alors je suis complètement partant pour ton idée ! Han!
Il me fallait un ami parmi les profs qui puissent me couvrir et m'aider. hihi Et Levi serait parfait. Même si on peut dire que l'amitié s'installe au fur et à mesure. Daengelo
Du coup Levi découvrirait le secret de River mais il serait plutôt tolérant et il décide de l'aider Haww  Un peu par intérêt personnel mais aussi parce qu'au fur et à mesure ils s'entendent bien et deviennent amis Brille On part sur ça ? Sur ce que t'avais dis en fait hihi

J'imagine déjà bien ces deux là ensemble à bien se marrer ! hihi Slurp
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 20:16 (#)
Disons qu'elle a raté des cours, mais pas qu'en arts du combat (elle a même raté un cours de métamorphose), c'était plus par dégout de tout ces changements. RIP Mais sinon, non, ce n'est pas vraiment un cours qu'elle apprécie et pour l'instant, elle est sage en cours parce qu'elle est un peu préoccupée par la quarantaine, ses amis et sa famille, mais quand elle aura retrouvé sa Gigi et son Olly, je pense qu'elle reprendra les bonnes vieilles habitudes hihi

Après, ouai, j'avais compris pour River que c'est pas un rigolo. hihi Après, c'est que ça ne la dérangera pas qu'on la laisse de côté en fait. RIP
Et ça marche pour moi, pour le cousin et la rancœur de départ, ça peut être pas mal qu'elle n'en sache rien, elle est si innocente. RIP

Je ne voyais aussi que du négatif RIP mais ça me va perfect, il y a trop de professeurs qui prennent bien ses petits agissements, et ça me parait plus réaliste qu'il y en ait qui ne l'aime pas vraiment hihi
Donc c'est bon pour moi si c'est bon pour toi Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 20:39 (#)
Bon on avait dit que Gisèle serait très très discrète dans son cours hein wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 22:50 (#)
Charly :

Bon bah on est d'accord ! Han! Yaaa
Ça va tout casser, et pauvre Charlychou je m'excuse déjà pour la sévérité de River Potté
Mais ça va quand même être drôle à jouer hihi

Gigi :

Si tu veux. hihi
T'as des idées pour développer ça un peu ? Hum
J'ai expliqué un peu à Char comment il est en cours Riv si tu veux, te suffit juste de remonter un peu dans les messages. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Fév - 10:40 (#)
Mais c'est tout à fait comme ça que je le voyais Perv ! Gisèle n'a pas besoin qu'on s'occupe d'elle pour s'améliorer. Elle est venue demander de l'aide à Caïn parce qu'avec l'occlumencie elle avait vraiment trop de mal, et qu'elle l'appréciait déjà en cours. Il va martyriser Charline ? wuuuuut Le salaud ! wuuuuut Gisèle va le détester MDR. Enfin, autant qu'elle puisse détester quelqu'un hihi Mais en plus si Charline ne trouve pas d'explication, ce sera encore pire.
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Mar 10 Fév - 11:29 (#)
J'ai peut-être un début d'embryon d'idée en fait. Quinn serait "celle qui en sait un peu trop". Elle aurait pu découvrir des choses sur River. Soit incidemment, soit en fouinant un peu. Mais je pense qu'elle voudrait l'aider quand même vu qu'elle a une passion pour les causes perdues. Cela dit, je pense que ça ne plairait pas trop à River qui l'enverrait bouler plus d'une fois genre mais de quoi elle se mêle? Après j'ai pas mieux pour l'instant. Ya moyen de trouver un super bon truc en creusant un peu.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant