BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. | | | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Mer 11 Fév - 23:42 ( #) | On les fera prendre une douche ensemble un jour ou l'autre Ravie de t'avoir fait rire |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Mer 11 Fév - 23:44 ( #) | |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Jeu 12 Fév - 20:41 ( #) | De la place pour une nouvelle étudiante ? ( Est-ce que le lien "mini-moi" est toujours disponible ? Que ça pourrait pas mal correspondre.. ) |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Jeu 12 Fév - 20:52 ( #) | Evidemment, et avec joie qui plus est Ce lien est tout à fait libre Je viens d'aller jeter un oeil à ta fiche, et en effet le lien "mini-moi" pourrait potentiellement très bien fonctionner. Je serais plutôt partant pour partir là dessus. Malinda et River ont beaucoup de point commums au niveau du caractère c'est indéniable mais j'aurais aimé savoir ce que selon toi Malinda aurait comme petit plus par rapport à d'autres élèves ? En gros pourquoi toi et pas un(e) autre ? |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Jeu 12 Fév - 21:20 ( #) | Facile. Je suis la meilleure Disons qu'elle est très ambitieuse. Elle veut réussir à tout prix. C'est la meilleure élève, et elle en est très fière. Mais elle considère qu'elle mérite sa place de première parce qu'elle bosse dur, elle se donne les moyens de réussir quoi. Que ce soit en étudiant ou en détruisant les autres d'ailleurs mdr Mais même si elle peut passer pour un coeur de glace, qqn de froid, méprisant, hautain et tout, c'est quand même une petite fleur délicate MDR ( et elle le cache très bien son côté fleur bleue mdr ). Et puis, je la verrais très bien se rapprocher d'un prof. Par intérêt sûrement. Mais c'est quelqu'un de très mature aussi, qui s'entends souvent mieux avec les "adultes" quoi mdr ( et qui à des plus jeunes comme esclaves MWAHAHA ) ( désolée j'ai un peu dérivé lol, mais bon, j'espère que j'ai bien répondu à ta question ) |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Ven 13 Fév - 16:30 ( #) | Quelque chose me chiffonne, je ne suis pas convaincu.... Avoir ce lien avec toi serait trop prévisible, sans véritable surprise et je trouve ça dommage à la fois pour toi et pour mon lien. Je voyais bien quelque chose de plus complexe et de moins évident vois-tu. Bon du coup j'ai écris un nouveau lien prédéfini, "de la haute" et je pense qu'il pourrait mieux nous correspondre, qu'en dis-tu ? Je suis désolé pour le Mini-moi... |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Ven 13 Fév - 17:00 ( #) | Pas de soucis ^^ Je viens de lire le "de la haute" et ce serait parfait Et disons que Malinda est moins radicale que ses parents. ( par ex: ses parents considèrent que les né-moldus sont des abominations; Mali considère qu'ils doivent être super intelligents pour avoir réussi à piquer une baguette à un sorcier, elle pense qu'ils ne sont pas légitimes quoi ) |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Ven 13 Fév - 17:18 ( #) | Bon bah on part sur ce lien alors ! River lui se moque de la nature du sang, il estime que ce n'est pas ça qui détermine un bon sorcier ou non. Et sa famille n'est d'ailleurs pas très à cheval là dessus même si la pureté de son sang la lie à de nombreuses familles au sang pur comme les Foxburr. Du coup River aurait des sentiments un peu partagés à l'égard de Malinda, il connait sa famille il se doute qu'elle partage un minimum leurs valeurs et donc du coup il ne la trouve pas très intéressante. Mais elle pourrait le surprendre qui sait. Du coup tous les deux ils se sont toujours connus même s'ils n'ont jamais été proches ou quoi que ce soit. Mais comme j'ai vu que tu avais un grand frère peut-être que River aurait pu être proche plus de lui par contre. Je sais pas quel âge il a mais ça pourrait être plausible.
Dernière édition par River Starseeker Jr. le Ven 13 Fév - 21:20, édité 1 fois |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Ven 13 Fév - 18:36 ( #) | Bah en fait j'ai pas trop définit l'âge du frère mdr mais je le verrais bien avoir entre 24 et 26 ans mdr Après si tu veux les Foxburr et les Starseeker peuvent être reliés genre par un mariage ou quoi y a pas de soucis Mais sinon ouais on peut dire qu'on se connait depuis longtemps, même sans être proches et que tu est plus proche de mon frère ( qui lui est tout sauf radical mdr ). Bon après Mali est pas radicale non plus ( d'ailleurs elle va très probablement craquer pour une née-moldue mdr ). Donc... on se connait depuis longtemps par le biais de nos familles, on a jamais été très proches, on ne s'est pas vus très souvent d'ailleurs et on se retrouve en cours en gros ? |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Ven 13 Fév - 19:50 ( #) | C'est parfait, il est un tout petit peu plus jeune que River mais c'est pas super gênant. River a deux petits frères (27 et 26), on a qu'à dire que nos frères respectifs sont très amis comme ça. Va pour un lien d’alliance ! Je te propose une de mes cousines s'est marié avec un de tes cousins ? Ça t'irait ? Le fait que Malinda craque pour une née-moldue pourrait tout à fait faire changer les à priori de River sur la jeune femme. Au début il continue de la voir comme il l'a toujours vu, une bonne petite fifille qui suit les idées de sa famille mais cet événement vient bouleverser les préjugés qu'il a d'elle. Du coup je récapitule : nos familles sont amies de longue dates, toutes deux de sang-pur, on s'est toujours fréquenté lorsqu'on était jeune. Je t'ai un peu vu grandir et nos frères sont très amis. Pour autant nous deux on ne s'est jamais vraiment rapprochés. Je me retrouve être ton prof et toi mon élève, ce qui nous met dans une situation bizarre. C'est un peu gênant mais comme je ne te prête pas beaucoup d'intérêt car je te juge trop vite, on vit un peu nos vies chacun de notre côté. J'ai quelques idées reçues sur ta famille et donc sur toi, du coût je ne trouve pas très intéressante, jusqu'à ce que tu ais une aventure avec une née-moldue et que je l’apprenne. Ça te va ? Perso, j'adore |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Ven 13 Fév - 20:48 ( #) | Ahah j'adore aussi ! Par contre la née-moldue ce sera pas pour tout de suite mdr Mais ce qu'on peut faire en attendant, c'est que comme je vois que tu ne me portes pas grand intérêt etc, j'essaie de me rapprocher de toi ( oui parce que Mali est très manipulatrice et ambitieuse, prête à tout pour réussir et aime beaucoup être admirée etc mdr ). Donc elle pourrait essayer de se rapprocher de River ( qui l'enverrais gentiement bouler mdr avant de changer d'avis quand l'aventure arrivera mdr mais pas de suite lol ) |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Ven 13 Fév - 20:54 ( #) | Ça me va niquel ! On part sur ça alors Je t'avais déjà mis dans mes liens, plus qu'à le rédiger |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Ven 13 Fév - 21:08 ( #) | Ahah super ! Je t'ajoute donc dans mes liens ( enfin, je rédige lol ) Edit: Par contre c'est Fo xburr par Fowburr mdr^^ |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Ven 13 Fév - 21:11 ( #) | C'est une faute de frappe, désolé. Je corrige ça tout de suite |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Ven 13 Fév - 21:14 ( #) | Je me doute tkt mdr mais comme ça fait deux fois que tu la fait.. mdr^^ Bon, je t'ai rajouté dans mes liens ( malgré le fait que je n'ai pas vraiment de fiche à proprement parler mdrr, enfin pas faite quoi mdr ) Voilà voilà |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. | |
| Page 4 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Loup L. Raven ~ Un loup chasse toujours en meute, jamais en solitaire » ça s'en va et ça revient ça fait de tout petit rien .. » Vous savez, ce moment où la réalité vous revient en pleine gueule ? » Loup Lionyx Raven ~ I'm a wolf. And you ? » Brainstorming perso loup garou
|
| | | | |
|
|