Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. | | | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Sam 9 Avr - 11:20 ( #) | Alors, alors Ton idée était vraiment bien, mais le truc c'est que j'ai déjà un lien approchant dangereusement de ce que tu me proposes... Comme River est plutôt du genre à bien mépriser les élèves, un lien de ce genre est déjà un miracle, alors deux, ça me semble pas vraiment crédible désolé Du coup tu voulais plutôt du positif avec lui quand même ou pas nécessairement ? ouiparcequeRivouestungrosvilainenfiniljouesurtoutlesvilainsenfait |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Sam 9 Avr - 14:06 ( #) | Hmm ça me dérange pas mais du coup j'ai pas d'idées de plus à proposer comme ça |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Lun 11 Avr - 18:53 ( #) | Non mais c'est pas non plus une obligation le négatif hein Je vais réfélchir parce que j'ai pas trop d'idée moi non plus... Surtout que River n'a pas Link dans ses élèves vu qu'elle est en médicomagie Il faudrait soit les lier par rapport au passé soit les faire se rencontrer lors d'une situation fortuite et prévoir quelque choses ensuite Sinon River est lycanthrope, mais c'est gardé secret donc je sais pas trop en fait |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Lun 9 Mai - 1:03 ( #) | Cc toa |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Lun 9 Mai - 2:01 ( #) | Yo. Qu'est ce que tu veux microbe ? |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Lun 9 Mai - 2:06 ( #) | Une tranche de foie d'veau Nan. Sérieusement. J'veux un lien avec toi, m'voyez ? |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. | |
| Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Loup L. Raven ~ Un loup chasse toujours en meute, jamais en solitaire » ça s'en va et ça revient ça fait de tout petit rien .. » Vous savez, ce moment où la réalité vous revient en pleine gueule ? » Loup Lionyx Raven ~ I'm a wolf. And you ? » Brainstorming perso loup garou
|
| | | | |
|