BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.  - Page 3 Empty
Message Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
par Invité, Mar 10 Fév - 12:47 (#)
Je veux un lien aussi Brille j'en ai pas encore avec les professeurs et j'aime ton histoire Brille ....

Mais j'ai pas d'idée x.x
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Fév - 13:40 (#)
Gigi :

Non mais si Gisèle est attentive en cours, qu'elle bosse et qu'elle ne s'en sort pas trop mal, River n'aura rien contre elle spécialement. Simplement pour dire que les élèves qui décrochent et qui ne bossent pas, River ne s'en soucis pas. Chacun pour soi en gros, autrement dit le caractère de River dans toute sa splendeur.
Oui après il va un peu jeter son dévolu sur Charly....De là à la martyriser.... Perv ! Si tu veux Gigi pourra s'en mêler un peu... Hum Mais il nous faudrait quand même un truc perso non ? Potté

Quinn :

Bon. Comme je le dis dans ma piqûre de rappel, pour le moment, un minimum de personne est au courant pour la lycanthropie de River...  Hum Je ne serais pas complétement contre l'idée que Quinn fasse partie de ces personnes mais il me faut une raison solide avec une certaine logique. Je peux pas me permettre de dire oui à tout le monde. Il faut que tu me trouves quelque chose de béton qui ferait qu'elle le découvre.  :/ Après si c'est le cas je pense que ça déboucherait en effet sur quelque chose de plutôt négatif. Igor

Ambroise :

Oh une bleu, j'ai pas encore de lien avec un(e) Serdy ! Brille
Bah ce sera avec joie du coup. Je suis content que mon perso t'ai plu en plus hihi
Je ne crois pas que Ambroise fasse partie des élèves de River par contre.... Dis moi si je me trompe... Hum
Du coup est-ce que ça t’embêterais de me faire un petit résumé de cette jeune demoiselle, histoire que je me fasse une petite idée déjà. J'essayerais d'aller lire ta fiche aussi. Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Fév - 13:48 (#)
Dark River, mais ne m'excuse pas, viendra un temps ou elle lui en fera baver aussi au petit River hihi
Je j'ajoute avec l'ordi tonight ! Brille

Gi, toi je t'aime Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Fév - 13:50 (#)
T'as de l'espoir Charly hihi
Ça marche, pas de soucis Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Fév - 14:46 (#)
Les Serdy c'est les meilleurs 8)

Ok, alors je te fais le résumé et après je te donne la poussière d'idée que j'ai peut être Brille

Citation :
Ambroise a été abandonnée par ses parents parce qu'ils ne savaient pas s'occuper d'elle et étaient trop préoccupés par la science (chose qu'elle a hérité). Elle ne les a pas connus mais elle vit avec l'espoir que si elle arrive à devenir quelqu'un d'important dans le domaine des sciences, elle pourra les retrouver.

Donc, avant, elle faisait du Quidditch, elle volait TOUT LE TEMPS sur son balais. Elle avait des amis et tout, enfin c'était une fille première de la classe normale quoi ^^ Sauf qu'un jour, elle s'est disputée avec quelqu'un (je ne sais pas encore qui x)) et elle est partie voler SAUF QUE il y avait de l'orage dans l'air (sens propre et figuré Haww ) ce qui fait qu'elle est tombée de son balais. Résultat des courses aujourd'hui elle est paraplégique ( hihi )

Tout ça c'était avant l'épisode des Patronus .u. Maintenant, elle s'est renfermée sur elle même, ne vivant qu'avec son patronus et ses bouquins :D

Pour ma poussière d'idée, ce serait un truc (bon j'avoue que je sais pas trop si ce serait possible ou quoi avec le caractère de River Hum ) du genre River l'aurait croisé dans les couloirs de l'école. Se disant qu'une fille dans cette état c'est pas très sécur' il aurait pu lui proposer son aide pour qu'elle s'en sorte (parce que si j'ai bien compris il est dans l'offensive magique Hum ) et là Ambroise a été trèèèèèèèès pas contente (parce qu'en gros ça montre que River la prend pour une faible et elle DETESTE ça et.... et bah après je sais pas ._. c'est une poussière d'idée j'ai dis un x.x Je sais même pas si c'est une BONNE idée :(

Si t'as mieux dis moi Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Fév - 15:22 (#)
Merci pour ton résumé ! Brille

Bon alors par contre ta proposition ne me semble pas vraiment très réaliste....  Hum C'est pas trop le genre de River de s'inquiéter pour les élèves, et pour les autres en général. Il n'y a que son intérêt personnel qui l'intéresse....  Pantémort Et il a déjà suffisamment de problèmes à gérer pour en plus s'inquiéter de ceux des autres ! Oui Riv est un peu horrible comme perso... RIP

Bon du coup je suis désolé mais ton idée ne marche pas... J'ai pas trop d'idées comme ça mais je vais réfléchir. Hum  Potté
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Mar 10 Fév - 15:44 (#)
Ca me va parfaitement Robert47cm Tu veux qu'on se fasse un rp? hihi Genre River débarque le lendemain de la pleine lune dans l'appart de Levi pour qu'il l'aide (genre il s'est blessé ou un truc ) et Levi est pas très amical hihi Ou alors la découverte comme tu veux Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Fév - 15:53 (#)
oh oui je me disais bien que c'était pas le genre de River, mais j'étais pas SURE A 200% x))

Je vais continuer à chercher aussi de mon côté alors Brille
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Mar 10 Fév - 20:07 (#)
Alors, je n'ai pas d'idée tangible pour le moment (ça me viendra peut-être) mais j'ai une autre piste (jesuisnullebonjour). Bon. Nestor, en passant à proximité de River peu après son arrivée à Poudlard aurait pu "détecter" un truc. Genre, quelque chose qui l'aurait vraiment terrorisé. Je le voyais bien à ce moment là se prendre pour un chat, avec les poils qui se dressent sur l'échine et à feuler bizarremment. Bon, le comportement de son patronus aurait interpellé Quinn qui serait allée voir ce qui se passe. Elle aurait simplement vu un prof, pas de quoi s'inquiéter, elle aurait même grondé Nestor qui était pétrifié par la peur. Puis au final, cette peur se serait transmise à Quinn qui flipperait elle aussi à chaque fois que River est dans le coin. Mais genre la peur viscérale, totalement irrationnelle, sans raison apparente, peut-être injustifiée. Le gros malaise quoi. Qui fait que Quinn refuserait de rester dans le coin quand il est là. Et comme ses émotions se lisent sur son visage, bah, elle cherche pas à cacher qu'elle a peur de lui quoi. Après, comme River est pas du genre à s'intéresser à ses élèves, je pense qu'à un moment elle aurait pu être confrontée à lui (histoire qu'il sache qu'elle existe quoi). il aurait pu la croiser à l'infirmerie peut-être pour une raison X ou Y (elle y est souvent et encore plus depuis qu'elle est en quarantaine) et là, elle a été "forcée" à rester un peu avec lui malgré la peur qui lui tordait le ventre. Elle est en médecine magique alors elle aurait pu soigner une blessure minime, quelque chose comme ça. Un truc à la con quoi. Mais l'idée est qu'elle se retrouve avec lui en huis-clos, alors qu'elle en a vraiment peur comme elle n'a jamais eu peur de quelqu'un d'autre de sa vie RIP

Du coup, je ne sais pas comment on pourrait faire évoluer ça, mais, c'est une piste RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Fév - 21:47 (#)
Levi :

Oh oui oh oui oh oui un rp ! Han! Han! Han!
Les deux me tentent bien.... Je sais pas trop. Comme tu préfères Brille hihi
Tu le commences ou je m'en charge ? Chou

Ambroise :

Ok ça marche, je cherche aussi de mon côté. Reviens par ici dès que tu tiens quelque chose Haww

Quinn :

En voilà une excellente idée que tu proposes là et qui m'emballe vraiment beaucoup ! Brille
Du coup je dirais que ton patronus sent que quelque chose cloche chez River, il transmet sa peur à Quinn sans vraiment que tout ceci soit explicable, et elle développe terreur monstre de ce prof qu'elle n'a même pas en cours. Elle le fuit le plus possible et dès qu'ils se retrouvent dans le même couloir, elle se fait toute petite avant de filer le plus vite possible. Hide hihi
Pour ce qui est de River, au début il ne la remarque pas vraiment, il ne fait pas attention et puis il finit par la repérer et il se rend compte de ce qu'il provoque chez elle, ce qui l'amuse beaucoup, et il pourra m^me peut-être en jouer. Un peu sadique sur les bords ce River... hihi RIP
Jusqu'au jour où ils finissent par se retrouver coincé dans la même pièce un peu plus longtemps que d'habitude, ton idée de l'infirmerie où Riv viendrait se faire soigner est vraiment pas mal du tout, j'approuve Highfive. Bon et du coup on verra bien ce qui se passe par la suite, de toute façon ça se passera après la quarantaine. Yaaa

Bon bah voilà j'espère que j'ai bien résumé.... RIP
Un lien bien sympathique qui s'annonce moi je te le dis Robert47cm Prépare toi à trembler de peur hihi
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Mer 11 Fév - 10:34 (#)
Ah oui, il peut repérer ce qu'il déclenche chez elle avec son instinct de prédateur, tout simplement, pas con, j'avais pas pensé à ça. Genre il la voit surtout comme une proie quoi. Une proie fragile et inoffensive, presque à sa merci hihi Mais oui, c'est bien résumé. Surtout qu'il y a des perspectives d'évolution qui peuvent s'avérer très intéressantes, comme par exemple, après l'épisode de la quarantaine, Quinn va perdre son patronus du coup elle va être toute seule pour affronter ses vieux démons. Puis elle va avoir une période de craquage post-traumatique où elle va faire vraiment n'importe quoi, elle va partir carrément à la dérive et le pire serait sans doute qu'elle se retrouve en retenue avec River, dans la forêt interdite ou quelque chose comme ça (style, ramasser des champignons bondissants, des plantes pour les cours de potions, ou autres) où là on aurait vraiment un truc carrément angoissant hihi Après en fonction de l'évolution du lien on pourra combiner éventuellement la première idée (faut juste trouver la connexion quoi) histoire de rendre la situation encore plus craignos pour Quinn RIP

En tout cas, ça me botte totalement Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Fév - 13:39 (#)
Celui où ils se disputent amicalement? hihi
Si ça te dérange pas, je veux bien que tu commences hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Fév - 22:33 (#)
Quinn :

Certainement que son instinct animal lui fait ressentir ce genre de chose, mais il finit aussi par la remarquer simplement parce que sa peur est assez criante en sa présence. Et River est quelqu'un d'observateur même s'il ne se préoccupe pas trop des gens. Et cette situation qu'il provoque chez lui bah ça l'amuse beaucoup, il adore intimider les gens, et là ça va au delà alors ça ne peut que lui plaire hihi RIP
Ouais je suis d'accord, les perspectives sont plutôt larges, c'est vraiment cool, et ça donne envie de jouer tout ça Han!
L'idée de la colle dans la forêt interdite est pas mal du tout non plus, je la retiens. Mais pour leur première fois confronté l'un à l'autre, l'infirmerie me semblait idéale. De toute façon ça nous fait plusieurs lieu à jouer comme ça, c'est niquel Yaaa
Tu es ajoutée à mes liens, j'aurais plus qu'à rédiger tout ça Daengelo

Levi :

Ok ça me va totalement, et pas de soucis pour le commencer Highfive Daengelo
Par contre j'avais un petit truc à éclaircir, comme River est arrivé pendant la quarantaine, on va dire que ça fait environ un mois qu'il est là, tout au plus. Du coup c'est sa première transformation à l'école. Je voulais savoir un peu les circonstances dans lesquelles Levi aurait pur le découvrir, histoire de me faire une petite idée et de pas trop divaguer dans mon rp Potté
Quoi qu'il en soit il en aurait parlé à River qui l'aurait très mal pris et qui l'aurait nié. Il part agacé et en furie, et se fait la promesse de tirer les choses au clair plus tard. Mais la première pleine lune arrive, il a pas pu se procurer du tue loup et il est blessé. Bref il n'a pas trop le choix et il se tourne vers le seul susceptible de l'aider à savoir Levi.... Un peu à contre coeur certes, mais il y va quand même. Voilà, dis moi ce que tu en penses.  Brille  J'ai besoin de structurer un peu dans ma tête pour écrire ce rp. Hum Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Fév - 23:32 (#)
Chou ton contexte de rp me paraît super Han!
Alors, je pense que Levi aurait pu voir la cicatrice premièrement (si jamais elle est visible, au pire ils ont pris une douche ensemble Robert47cm ). Sinon, Levi est un véritable génie; il serait possible qu'il en déduise d'après les symptômes: il ne lui faut pas beaucoup d'indices pour le déduire hihi Ensuite, il serait aller cache voir River pour lui demander s'il avait un problème de pilosité hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Fév - 23:40 (#)
Ravi qu'il te plaise ! Brille hihi
River s'est fait mordre à l'épaule et sur l'omoplate, du coup sa cicatrice n'est pas réellement visible... Hum Et chuuut pour la douche, personne ne doit savoir Robert47cm Perv ! hihi
Du coup la simple déduction me va parfaitement Highfive et le fait que Levi vienne lui en parler aussi ! Han!
En gros tout est bon pour moi Hug Je m'attelle à la réponse, j'ai bien envie de l'écrire ce soir d'ailleurs  Hide
Et ta réponse m'a tellement fait rire hihi mdr
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant