BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. | | | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Mer 11 Mar - 21:34 ( #) | |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Mer 11 Mar - 21:47 ( #) | Ah mais j'adore trop l'idée Donc du fait que River ne lui porte pas d'intérêt (et que par conséquent elle soit plus à l'aise pour faire sa fouineuse) Onixiane se serait mis en tête de comprendre pourquoi le professeur agit comme il le fait avec Chacha. Ayant eu vent de l'histoire avec son cousin, elle aurait pu entreprendre des recherches (peut-être qu'elle serait tombée sur un article) ce qui la rendrait encore plus curieuse. Pour approfondir encore plus le lien : Onixiane aurait demandé des cours particuliers sous prétexte (qui n'en est pas vraiment un) qu'elle veut se perfectionner dans cette matière alors que ce sera aussi pour en profiter pour poser des questions et pas que sur le cours. |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Jeu 12 Mar - 0:23 ( #) | Zeph > Ça m'arrangerait que tu le lances , mais si vraiment tu peux pas je m'en occuperais la semaine prochaine Onix > Content que ça te plais, j'avoue que moi aussi ça me dit bien Et oui c'est tout à fait ça. Genre bizarrement malgré le fait qu'elle soit elle-aussi une Borthwick, River est moins après elle justement parce qu'elle se la joue discrète en cours et qu'elle fait profil bas. Après le fait que toi tu ai eu vent de l'histoire mais par Char est tout à fait possible, mais ce serait plus logique que tu le découvres seulement en fouinant. L'idée de tomber sur un article est carrément excellente et très bien trouvée ! J'aime Le complément me semble pas mal du tout. Même si River risque d'être très réticent et ne pas vouloir dans un premier temps : il aime pas trop avantager certains élèves Mais il pourrait finir par craquer. Et le fait qu'elle lui pose des questions va pas mal le soûler voir réveiller les soupçons chez lui Du coup on arrive sur un truc assez complet je pense... Même si ce lien va être carrément chaud à qualifier ! |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Jeu 12 Mar - 15:20 ( #) | Je sens qui en a une qui va finir avec un sort à travers De plus elle lui aurait demandé les cours juste en pensant en découvrir plus. Du coup elle risque à insister (elle est chiante Onixiane) et elle se rendra compte qu'en fait elle aurait mieux fait de se taire lorsqu'il aura accepté. J'adore ce lien de malade Je t'ajoute à ma fiche. ^^ |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Jeu 12 Mar - 15:48 ( #) | |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Ven 20 Mar - 12:19 ( #) | Un lien, professeur ?
Nephtys est le genre d'élève complètement focalisée sur son but quand elle est en cours, au point d'en devenir sourde (dans ce cas, c'est Zehyr qui la prévient qu'on lui parle), et qui ne participe pas mais va occasionnellement poser des questions à la fin, pour vérifier des théories, faire le lien entre des matières... En bref, le genre que soit un prof aime bien, soit un prof déteste.
Est-ce que ça pourrait t'intéresser ? |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Ven 20 Mar - 14:04 ( #) | Mademoiselle Shafiq ! Mais ce serait avec joie Alors à priori comme ça je dirais plutôt négatif. Je t'explique comment est River en cours, c'est le genre de prof qui aime bien intimider ses élèves, ouais ça l'amuse beaucoup, et il joue de son air grave et de sa taille imposante pour effrayer les plus peureux. Prof n'étant pas son job à la base, on peut pas dire qu'il soit le meilleur enseignant que la terre ait connu, puisque les élèves ils s'en fout un peu. Pas qu'il soit mauvais, bien au contraire, il excelle dans sa matière, mais le fait de la transmettre n'est pas quelque chose de très naturel chez lui. Du coup généralement il est assez distant et assez individualiste. Si tu réussis tant mieux pour toi, sinon tant pis. Si tu donnes les moyens de réussir il le remarquera peut-être mais si tu restes au fond de la classe à rêvasser, et bien tant pis pour toi, il viendra pas te chercher, et encore moins t'aider. Oui il est vraiment pas très gentil le Rivou Du coup pour Nephtys, le fait qu'elle rêve un peu en cours et qu'elle n'attende que la fin du cours pour s'intéresser, pourrait plutôt potentiellement agacer River... Je pense même qu'il pourrait un peu l'envoyer bouler. Du coup faudrait voir comment, elle, elle réagit à ça ? |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Ven 20 Mar - 14:45 ( #) | A dire vrai, elle rêvasse pas vraiment, c'est juste qu'elle peut pas s'empêcher de réfléchir aux applications de ce qu'elle entend par rapport à la création de sorts, et du coup, bah... elle concentre le gros de son attention dessus. C'est complètement involontaire, et ça l'handicape pas, elle reste une excellente élève, c'est juste une sorte de réflexe. Du coup, au moins en apparence, c'est plus Zehyr qui écoute ce que tu racontes, Nephtys est juste tête baissée à écrire non stop sur trois parchemins différents. Ce qui rend très difficile de savoir si elle s'intéresse au cours ou non.
Après, tes tentatives d'intimidation, je doute qu'elles marchent, Nephtys a un sens de l'humour suffisamment tordu pour trouver ça plus drôle qu'autre chose. Pas le fait que tu joues du fait d'être intimidant, mais le fait que ça marche sur la plupart des élèves.
Et tu peux l'envoyer bouler si tu veux, elle reviendra juste la charge. Si nécessaire, elle t'enverra ses questions par hibou. Rien ne peut s'interposer entre cette fille et son but, et si elle estime avoir besoin de réponses à ses questions et théories, elle les aura. Et si tu lui donnes pas, elle aura moins de respect pour toi, et donc hésitera encore moins à t'emmerder (clairement) pour avoir ses réponses.
Oui, elle peut être très irritante. Elle s'en fiche.
Je sais pas si ça t'aide vraiment, mais bon... effectivement, un lien négatif serait plus approprié. |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Ven 20 Mar - 15:27 ( #) | Bon bon bon... Alors. Du coup même si River ne peut percevoir si Neph porte de l'intérêt à son cours ou pas, il voit bien que les résultats sont là et que c'est un excellente élève, ce qui veut dire qu"il ne va pas la mépriser, au contraire. Tous les profs aiment les bons élèves pas vrai. Mais il ne cherchera pas plus loin. Si elle aime sa matière ou pas, peu importe, surtout si elle réussit tant mieux pour elle. Après il ne faut pas oublier que les arts du combat sont principalement une matière pratique, la théorie est assez peu présente, elle sert de base mais très rapidement il faut s'entraîner. Donc gratter des pages parchemins n'est pas quelques choses de très décisif en soi. Le fait que Nephtys n'entre pas dans le jeu pourrait être tout à fait intéressant à jouer, et même plutôt original. Même si River a bien conscience que son petit jeu ne marche pas sur tout le monde, une élève qui se moque clairement de ceux qui se laissent prendre au piège peut être marrant. Bon alors je suis vraiment partagé avec ce que tu me dis dans ton dernier paragraphe. Parce que je pensais que ce lien d'indifférence pourrait peut-être au fil du temps se transformer en quelque chose de positif puisque Neph est une très bonne élève. Mais si elle se comporte comme ça, ça risque très fortement de mettre hors de lui River et l'agacer au plus au point. Mais genre vraiment. Cette façon de faire va le conduire à voir Neph d'une façon pas du tout positive en définitive, et toute cette insistance ça va faire des étincelles ! River n'aime clairement pas les élèves qui sortent de leur rang. Du coup on pourrait jouer sur cette espèce de dualité perpétuelle, quitte à basculer par la suite définitivement vers quelque chose d'assez voir carrément négatif, et pourquoi pas imaginer que ça débouche sur quelque chose de vraiment grave Qu'en dis-tu ? |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Ven 20 Mar - 15:49 ( #) | Je crois que je vois ce que tu veux dire. Cela peut être assez intéressant, oui. On peut tester ça en jeu, et décider de comment le lien évoluera plus tard, que ce soit en positif ou en négatif. J'avais oublié que c'était une matière surtout pratique, y'aura moins de questions du coup elle sera un peu plus gérable sur ce point...
Mais oui, la dualité entre les deux attitudes peut être intéressante, surtout que ça nous donne de la diversité en rp. |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Ven 20 Mar - 15:59 ( #) | Je trouve aussi que ça peut-être bien sympa à jouer. Moi je suis partant On part sur ça alors ? |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Ven 20 Mar - 16:07 ( #) | Oui, volontiers |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Ven 8 Avr - 20:41 ( #) | Tu me dois un lien, oublies pas |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Sam 9 Avr - 2:36 ( #) | |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Sam 9 Avr - 6:44 ( #) | Si t'aime ça je peux en faire plus J'ai pas d'idée super développée Mais Link est plutôt une quiche niveau offensive et défensive en magie mais avec les derniers évènements elle commence un peu a flipper et à vouloir apprendre à mieux se défendre. Il aurait pu la voir s'entrainer dans une salle vide (â faire des accidents plus qu'autre chose xD) et prendre pitié -ou je ne sais trop- ouuu elle peut être venue lui faire des yeux biches, dans les deux cas pour lui donner des entrainement privés ? À voir ce que tu en penses et jusqu'où on développe |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. | |
| Page 6 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Loup L. Raven ~ Un loup chasse toujours en meute, jamais en solitaire » ça s'en va et ça revient ça fait de tout petit rien .. » Vous savez, ce moment où la réalité vous revient en pleine gueule ? » Loup Lionyx Raven ~ I'm a wolf. And you ? » Brainstorming perso loup garou
|
| | | | |
|
|