BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. | | | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Ven 13 Fév - 21:19 ( #) | Oh oui dis donc.... Vraiment désolé.... C'est corrigé. Et je suis allé lire ça, c'est niquel ! Quand tu veux pour un rp (vu que Malinda n'est pas encore touchée par la maladie) |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Ven 13 Fév - 21:34 ( #) | Mdr t'en fais pas t'inquiètes ! Ahah contente que ça te plaise ! Oh bah carrément ! Idée de contexte ? |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Sam 14 Fév - 12:47 ( #) | Non pas trop d'idées comme ça... Si tu as, je veux bien que tu le lances |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Sam 14 Fév - 20:25 ( #) | La de suite j'ai pas d'idées non plus mdr Mais tkt je réfléchierais et puis dès que j'aurais une idée je te mpotte |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Mer 4 Mar - 22:15 ( #) | A que coucou, un liiiiiien ! Voilà ce que j'ai à dire : L'art du combat est une des matières préférées de Zephyr. Et il aimerait devenir tireur d'élite. Mais à des fins moins lumineuses que de défendre le Ministère et sa populace. Comme son père qui travaille pour le Ministère, ce job serait une couverture, et en attendant les études lui permettent d'améliorer toutes ses capacités, physiques, magiques, stratégiques... pour les mettre à disposition du camp mangemort, un jour... malgré son sang mêlé. D'autant plus que, Zephyr pourrait s'identifier au caractère River.. Une envie de développer là dessus ? |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Mer 4 Mar - 23:53 ( #) | Ohhhhh Mais ce serait avec joie, et même honneur Ce que tu me proposes me tente carrément ! Je suppose que les intentions de Zeph seront inconnues de River ? Bien que River ne soit pas spécialement du côté des "gentils", il n'en est pas non plus de celui des "méchants", tout ce qui compte c'est lui, lui et encore lui. Alors s'il ignore les véritables intentions futures de Zeph, il verra simplement en lui en brillant élève auquel il pourrait même porter un certain intérêt et un certain attachement, à sa manière bien sûr. Je les vois bien se lier sincèrement même, une forme d'amitié pourquoi pas. River n'a que 7 ans de plus après tout. Est-ce que Zeph a déjà la marque ? Si c'est le cas ça peut être une possibilité d'évolution du lien aussi, du style River se sentira trahit et sera profondément déçu de Zeph, le jour où il l'apprendra... Dis moi ce que tu penses de tout ça et surtout si tu vois d'autres trucs |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Jeu 5 Mar - 12:17 ( #) | Honneur ? Quel honneur ? oO xDDD Je n'ai pas d'honneur hahaha
Zeph n'a pas la marque. Je ne sais pas encore s'il l'aura... Je voulais te laisser libre de choisir si tu connaissais les intentions de Zeph ou pas. Tu sembles avoir fait ton choix ^^ C'est parfait pour moi ! Après, l'amitié pour Zeph c'est un peu compliqué (ça semble l'être aussi pour toi) mais ouai disons ça !!! |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Jeu 5 Mar - 14:28 ( #) | |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Jeu 5 Mar - 17:58 ( #) | En fait je savais pas trop, je venais sans a priori précis concernant une éventuelle relation. Même s'il a horreur d'être en retard, il n'est pas "respectueux" en soi. Quand il était gamin, il était très bon élève. Depuis un bon bout de temps maintenant, il est juste je m'en foutiste, très en retrait en cours si ça le fait chier. Et si un prof vient le titiller, il n'hésitera pas à lui dire ses vérités, tout en restant poli, sans trop s'énerver. Le genre de truc horripilant. Ceci dit, il dérangera pas un cours, surtout si ça l'intéresse. Mais il préférera bosser de son côté. Ça pourrait partir de là, un cours en retrait. River fait une remarque. Zeph n'hésite pas à se défendre. Pourquoi pas un duel. Et ensuite, ils se lient d'amitié parce qu'ils se respectent et acceptent l'autre tel qu'il est (si c'est pas beau ça...) |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Mar 10 Mar - 0:31 ( #) | Ok désolé de répondre 20 ans après........ Mais de base tu cherchais plus du positif ou du négatif ? Parce qu'en fait moi je suis parti en flèche vers quelque chose s'approchant plus du positif avec les éléments que tu m'as donné... Mais peut-être que tu voulais pas forcément ça.... River est pas le genre de prof très pédagogue et il s'en fou un peu de ses élèves, c'est à dire que si tu suis tant mieux pour toi, sinon tant pis. Chacun sa merde en gros. Bon du coup ça en fait pas un excellent prof en soi, mais c'est pas son métier à la base. Heureusement qu'il maîtrise parfaitement sa matière pour compenser un peu Donc si Zeph reste dans son coin mais sans déranger le cours River n'aura pas de raison particulière de venir le faire chier Enfin il ne le poussera pas à intervenir ou à participer quoi. Mais l'idée qu'au début ça passe par du négatif, pour ensuite basculer vers du positif ! Du genre ça donnerait un truc comme ça : River fait une remarque sur Zeph parce qu'il bavarde trop ou il n'a pas fait une devoir, un truc bidon dans l'absolu mais qui fait s'énerver Zeph, du coup River le prend au mot et ils se font un duel en plein cours pour régler ça. Ils s'éclatent trop et du coup le regard qu'ils ont l'un sur l'autre change River voir en Zeph un bon élève, prometteur qu'il a envie de former d'avantage, et Zeph éprouve plus de respect pour son prof parce qu'il a vu ce qu'il avait véritablement dans le ventre, qui plus est que c'est sa matière préférée. Et il y a un lien un peu plus spécial qui s'installe entre eux, une sorte d'amitié à leur manière quoi ! Qu'est ce que tu en dis ? |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Mar 10 Mar - 19:52 ( #) | Ah non pas de souci ! Positif ça me va très bien !!!! Et ton idée, c'est tout à fait ça ! On part là dessus !? |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Mar 10 Mar - 21:17 ( #) | Moi moi, je voudrais un lien |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Mar 10 Mar - 21:23 ( #) | Zeph > On part là dessus ! Oh yeah ! On se lance un rp ? Le commencement, la remarque qui entraîne le duel ? J'ai tellement hâte de jouer ça Onix > Avec joie mademoiselle Borthwick Surtout que j'ao déjà un sacré lien avec ta cousine Tu as une idée ? Est-ce que je t'ai en cours déjà ? Personellement ça me semble compliqué pour du positif vu le passé que j'ai avec les Borthwick enfin avec un surtout en fait... mais je suis pas fermé si t'as un truc à ma proposer ! |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Mar 10 Mar - 21:42 ( #) | Oui, les arts du combat font partis des cours de Onixiane Déjà, si Onixiane sait que River est "méchant" avec sa cousine elle va surement pas l'apprécier. Après, l'histoire qui s'est passée entre son cousin est River va l'intriguer (parce qu'elle est assez fouineuse). Les arts du combat est l'une de ses matières favorites, mais d'un autre côté le professeur l'impressionne (ou lui fait un peu peur sans qu'elle le montre). |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Invité, Mar 10 Mar - 22:39 ( #) | Ah mais oui t'es en offensive je suis con.... Je confondais avec mon DC qui n'a pas tous les offensive c'est pour ça On partirait sur quelque chose de plutôt ambiguë alors, de pas tranché pas complètement négatif car Onix aime la matière mais pas positif non plus parce que c'est une Borthwick et qu'elle ne cautionne pas ce qu'il fait subir à Charly et qu'il lui fait un peu peur. (Ouais il est impressionnant et intimidant mon Rivou ) Du coup je me disais que River pouvait ne porter que peu d'intérêt à Onix, ce qu'il fait avec la majorité des élèves, malgré le fait qu'elle soit une Borthwick parce qu'elle ferait profil bas ayant remarqué l'acharnement contre sa cousine. Du coup le fait qu'il ne la calcule pas pourrait l’inciter à fouiner pour découvrir un lien éventuel avec sa famille pensant qu'elle a le champ libre... J'espère que je suis clair... Mais il faudrait trouver quelque chose pour aller encore plus loin je pense |
| | Re: River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | River - Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. | |
| Page 5 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Loup L. Raven ~ Un loup chasse toujours en meute, jamais en solitaire » ça s'en va et ça revient ça fait de tout petit rien .. » Vous savez, ce moment où la réalité vous revient en pleine gueule ? » Loup Lionyx Raven ~ I'm a wolf. And you ? » Brainstorming perso loup garou
|
| | | | |
|
|