BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ravales ta haine - KF
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Invité
Anonymous
Ravales ta haine - KF  - Page 8 Empty
Message Re: Ravales ta haine - KF
par Invité, Lun 5 Oct - 14:11 (#)
La rivalité c'est intéressant, en tout cas ça me plaît Arrow Par contre si on part là-dessus Klaus ne sera pas dans un état d'esprit aussi "sain" que Thaïs. Ce sera plutôt l'inverse surtout s'il se rend compte qu'elle le voit comme un point clé à dépasser RIP Il risque d'être très froid un peu en mode "Hen !" aussi, brutale pendant les matchs. Il es très mauvais joueur et quand ça touche au quidd tout prends beaucoup plus d'ampleur étant donné que justement son père était le faeux Flint champion du monde RIP Et que ce dernier lui à mit une bonne grosse pression sur ce point du coup Arrow Klaus va vraiment voir Thaïs de façon très négative en faite gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Oct - 13:47 (#)
Omg, la solitude que va ressentir Thaïs, ça va la refroidir direct. RIP Face à autant de froideur, elle va se refermer comme une huître et juste penser à dégommer Klaus chaque fois qu'elle le verrait, parce que les gens aimables comme une porte de prison c'pas son truc, surtout si de son côté elle a essayé d'être gentille. Et elle lui fera bien sentir, qu'elle aime pas ça. Pantémort De son côté Thaïs n'est pas vraiment mauvaise joueuse, enfin pas plus que ça. Hum Elle ne va pas péter un câble si elle perd mais elle a quand même tendance à vouloir gagner à tout prix. Mais si c'est Klaus en face d'elle, ça risque de changer la donne. GNOE Jor si elle perd face à lui, elle va s'en vouloir toute sa vie et va avoir envie de frapper tout le monde. RIP Et si elle gagne elle lui dédira une chanson merdique pour lui rappeler sa défaite à chaque instant de sa vie. hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Oct - 16:01 (#)
RIP RIP ça va être drôle tiens mdr

Bon du coup ça devient du négatif mais ça peut être sympa je pense non ? On garde ça ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Oct - 19:04 (#)
Je pense aussi. RIP
Un peu qu'on garde ça, ça me va parfaitement. Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 16 Oct - 22:44 (#)
Je t'ajoute quand je maj ma fiche alors hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Jan - 15:24 (#)
Un Flint Potté Comme son papa Potté

J'aimerais Je voudrais J'EXIIIIGE un lien Twisted Twisted Twisted Besoin de quelque chose ou on s'creuse la cervelle ensemble? Chou En sachant que vu leur lien de parenté, le père (décédé, tué par un auror il y a longtemps) de Pandore aurait pu être le parrain de Klaus, s'il n'en a pas déjà un bien sûr têtedetroll Après tu me diras, ptetre qu'il l'aurait jamais connu au final, vu qu'il est mort en 61 et comme Pandore avait même pas 2 ans....idée bidon bonjour Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Jan - 10:44 (#)
Potté Highfive

Désolé de mettre tant de temps à te répondre Arrow

L'idée du parrain pourrait être sympa même si Klaus ne l'aura pas forcément connu, on peut en déduire qu'ils ont put ultérieurement se croiser/connaître ? Vu que si son père était le parrain de Klaus c'est que bon il y a une certaine proximité Hum jesuispastrèsclairejecrois Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Jan - 12:01 (#)
Pas de soucis Ravales ta haine - KF  - Page 8 1094600113 Ma boîte MP est toujours ouverte si ça t'arranges plus Daengelo

Va pour le truc de parrain alors, dans tous les cas ils ont un lien de famille, même lointain sooo ils se seraient déjà vus à des repas de famille ou grande réunions Ophis Je sais pas si ta famille tu l'avais déjà bien en tête mais Thad et lui auraient pur être des frères très proches ce qui feraient de leurs enfants des cousins! Ou sinon Thad/Dante sont cousins donc Klaus/Pandore sont cousins éloignés Hum Sinon Klaus a l'âge du frère à Pandore (Arthur) qui est aussi mordu de Quid, du coup je sais pas si t'as déjà des potos mais si jamais tu veux un lien hésites pas à aller voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on pourrait se trouver un lien à travers lui si les deux sont proches Daengelo Après sinon ils aiment tous les deux la pureté du sang, sont hautains et aiment le nom des Flint (lui parce que son nom, elle parce que son papa qui était mangemort actif et tué par un fucking auror alors qu'il était en mission  gérardrpz ).

Voilà c'est que des bribes donc dis-moi si l'une t'intéresse qu'on développe mais comme toi je voyais bien une certaine proximité, sans être non plus ultra proche quoi enfin j'me comprends Silvfèlechaud
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Jan - 15:35 (#)
Salut salut :)

J'aimerais bien un lien entre SP Serpy, sportif et mec qui s'y intéresse que par intérêt social et surtout entre personnes qui ont plus ou moins souffert de l'incident de train (Cf Ella dans la fiche de Caïn et la mienne, ou bien dans le journal intime d'Adonis).

Ça t'intéresserait ? Le caractère de Klaus pourrait rappeler le sang-chaud de frère d'Adonis, et en même temps, ils ont des traits de caractères communs. Adonis peut déjà lui avoir parlé par intérêt, ou ils pourraient même être en bons termes, je pense.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Mar - 12:29 (#)
Oui c'est intéressant Hum

Il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas en bon terme à première vue Hum Juste comme ça il me semblait que tu avais un lien avec Charlie non ? Comme Charlie et Klaus sont ensembles on peut sûrement creuser par là jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Mar - 14:50 (#)
Du coup tu répondais à moi ou à Dodo? Hide

MP au pire sinon, comme tu préfères Ravales ta haine - KF  - Page 8 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Mai - 23:22 (#)
Pandore A. Nott a écrit:
Pas de soucis Ravales ta haine - KF  - Page 8 1094600113 Ma boîte MP est toujours ouverte si ça t'arranges plus Daengelo

Va pour le truc de parrain alors, dans tous les cas ils ont un lien de famille, même lointain sooo ils se seraient déjà vus à des repas de famille ou grande réunions Ophis Je sais pas si ta famille tu l'avais déjà bien en tête mais Thad et lui auraient pur être des frères très proches ce qui feraient de leurs enfants des cousins! Ou sinon Thad/Dante sont cousins donc Klaus/Pandore sont cousins éloignés Hum  Sinon Klaus a l'âge du frère à Pandore (Arthur) qui est aussi mordu de Quid, du coup je sais pas si t'as déjà des potos mais si jamais tu veux un lien hésites pas à aller voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on pourrait se trouver un lien à travers lui si les deux sont proches Daengelo Après sinon ils aiment tous les deux la pureté du sang, sont hautains et aiment le nom des Flint (lui parce que son nom, elle parce que son papa qui était mangemort actif et tué par un fucking auror alors qu'il était en mission  gérardrpz ).

Voilà c'est que des bribes donc dis-moi si l'une t'intéresse qu'on développe mais comme toi je voyais bien une certaine proximité, sans être non plus ultra proche quoi enfin j'me comprends Silvfèlechaud

Alors pour Pandore/Klaus, je pense qu'un mix de tes deux idées peuvent être sympa. Effectivement si Arthur est mordu de Quidd il y a de quoi faire un lien entre les deux qui pourraient venir se greffer à Pandore/Klaus jaredditoui J'ai jeté un coup d'œil au scénario du coup et paradoxalement je crois que la bonne entente ne serait pas de mise forcément, j'ai vu qu'il était très tolérant à l'égard du sang et ça ... clairement ça peu gêner Klaus A la base Klaus est réticent mais sans plus on va dire, depuis peu il ne passe plus du tout à côté de ça donc si Arthur est très libéral ça peut créer des tensions entre eux jaredditoui Genre Klaus lui dirait que ce n'est pas un comportement à avoir jaredditoui Et d'un autre côté je les vois bien en frère de Quidd, à s'entraîner ensemble, parler du sujet, échanger, suivre les compétitions et tout Hum Donc ça pourrait être une amitié houleuse ou entrain de s'effriter en faite jaredditoui Par contre il peut vraiment s'entendre avec Pandore je pense donc à voir le rôle qu'Arthur pourrait avoir et l'influence sur le lien de Pandore et Klaus Hum

Dis moi ce que tu en penses pour le Arthur/Klaus Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Mai - 15:51 (#)
Hide Hide Hide

J'en pense que si tu veux reprendre le scénario c'est possible, en accord avec les Nott, mais l'aventure se termine pour moi Sad J'avais pas vu que t'avais rep, mais je préfère te prévenir quand même, par respect. Désolé du coup, cœur sur toi Sad Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Mai - 17:09 (#)
Ne t'en fais pas Hug Potté
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Ravales ta haine - KF