| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Ven 8 Mai - 20:35 ( #) | Alors Thorun est un bisounours en fait du coup elle est capable, justement parce qu'elle est un peu étrange, de se faire des potes dans les autres maisons, et je me dis que cela pourrait être le cas. Elle n'est pas sang pur, mais les Ingherneils sont réputés. De plus elle est également une Mortensen et son père vient d'une grande famille de sang pur norvégienne, donc cela pourrait jouer dans la balance |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Ven 8 Mai - 20:42 ( #) | Comme Klaus n'est pas encore un pur extrême pour l'instant la réputation des Mortensen de sang-pur norvégien ça peut le faire oui AprèsfaudrarevoirçaquandilserafandeVoldy Alors on part sur une base de "pote" ? m: Il nous faut un lien fuigsfliysgfl |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Ven 8 Mai - 21:03 ( #) | AH ! L'idée de génie Ca pourrait tout à fait être Lexie, quand elle a peur, qu'elle s'énerve elle entre dans une colère blanche assez incroyable et devient extrêmement agressive et "dangereuse" dans le sens où elle va pas hésiter à utiliser de la magie et pas pour lancer des stupefix. En plus dans mon histoire Alexie cherche a protéger sa petite soeur donc dans la cohue elle a lancé un peu des sorts à tord et à travers aussi. Pour moi ça colle parfaitement au personnage. Après si on reste sur du négatif ça ne me dérange pas mais on pourra faire évoluer tout ça en rp si on veut creuser plus Mais du coup comment ça se serait passé ? Je veux dire il faut que Klauss l'ai vue lancer le sort pour qu'il puisse lui en vouloir. Lui a pu la voir et la reconnaître (je pense entre 'adversaires" de Quidditch ils se connaissaient au moins de vue avant) et il serait venu ensuite lui demander des comptes ? Ou comment on organise tout ça ? |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Ven 8 Mai - 21:20 ( #) | (J'adore les liens évolutifs alors le développer inrp ) Déjà ils faisaient du Quidd, Alexis ne devait pas lui être inconnu et je pense que comme il s'est prit un sort qui l'a plutôt bien blessé il a eut le reflex de regarder et faire comprendre une fois la pression retombée quelques jours plus tard ect Avec le retour à Poudlard je le vois bien envoyer une lettre bien incendiaire Après faut voir comment Alexis aurait réagi, où ils en sont maintenant Sachant que Klaus lui en voulant quand même pas mal vu l'importance du Quidd dans sa vie/famille, va vouloir se venger et qu'il peut prendre du temps à s'exécuter On peut peut-être voir à relancer le conflit pour le rende actuel (que ça reste pas une fois jadis à Bélize quoi tu vois le genre ) par une sorte d'altercation inrp dût à une vengeance de Klaus pour pouvoir ensuite approfondir le lien et le faire évoluer ? Qu'est-ce que tu en penses ? Après niveau évolution je ne sais pas vers quoi on pourrait s'orienter mais il y a surement moyen d'avoir du compliqué/tordu/évolutif fkysf on va bien finir par trouver |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Ven 8 Mai - 21:48 ( #) | Oui nous faut un lien potes mais trop chous enfin du genre confidents, vu qu'ils ne sont pas de la même maison, ça pourrait leur permettre d'être plus libres, en dehors de tous les ambitieux de Serpentard Et puis Klaus sait qu'en bonne Pouffy, Thorun se jetterait de la tour des lions plutôt que de trahir un de ses amis |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Ven 8 Mai - 21:56 ( #) | Confident adjugé PauvreThorellevaenentendredetoutelescouleurs En plus il y aura de quoi faire bouger tout ça vulecaractèredemierdadeKlaus et ses aspirations à venir |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Ven 8 Mai - 22:02 ( #) | Oh, bah Thorun est assez étrange aussi, ça peut être fun tu veux un rp? |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Ven 8 Mai - 22:05 ( #) | Oui ! Tu/Je ? |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Ven 8 Mai - 22:16 ( #) | Je peux dans la fin de semaine |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Sam 9 Mai - 9:07 ( #) | Ok |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Sam 9 Mai - 13:40 ( #) | Je veux |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Sam 9 Mai - 13:44 ( #) | Tu as une idée ? ou une envie particulière ? |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Sam 9 Mai - 13:57 ( #) | |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Sam 9 Mai - 17:21 ( #) | Il aurait put mais j'ai prit l'excuse de ce sort pour dire que Klaus avait été obligé de quitter l'équipe (parce que celle de Serpy est pleine en faite , mais si j'ai l'occasion de tenter une place je suis pour qu'on développe cet aspect là !) Du coup impossible L'idée de la retenue peut être sympa Klaus pourra rejeter la faute sur Alex comme ça jesors Mon message n'est pas constructif désolé Mais on peut peut-être voir comment ça se passe irp et après voir ce que l'on peut envisager ? |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Sam 9 Mai - 18:09 ( #) | Ah oui en plus je l'avais lu et je sais pas, pfiouuu c'est parti loin de ma tête quand je te disais que j'avais le cerveau en compote. On peut faire un rp si tu veux pour voir tout ça |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|