BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ravales ta haine - KF
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ravales ta haine - KF  - Page 6 Empty
Message Re: Ravales ta haine - KF
par Invité, Lun 25 Mai - 16:28 (#)
heh

Effectivement un lien est nécessaire mdr

Alors Klaus est assez indifférent envers les autres pour ne pas être homophobe, c'est une bonne chose pour commencer Hum Par contre Léli est née-moldue ça c'est autre chose Pantémort

Je pense qu'il va se méfier en plus d'intérieurement ne pas apprécier Léli parce que née-moldu quand même Arrow Quand il va la croiser dans un couloir ce sera un peu " Hum ! Hen ! hmf" en la suivant du regard Pantémort après je pense qu'il pourra pas s'empêcher de temps en temps de lancer quelques pics mais dans le fond il ne sera pas très démonstratif dans sa négation Hum Sauf si Léli le provoque comme il est très colérique RIP et là on peut partir loin :pan;

D'ailleurs il me faut un lien avec Loucas siffle Vue le lien qu'il a avec Charlie et Serena Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Mai - 17:37 (#)
Elle aime provoquer RIP mais je ne pense pas qu'elle le fera avec toi Hum Etant donné qu'elle connait Charlie et que c'est une amie, elle ne va pas vouloir d'ennui avec lui Hum en fait, je pense qu'elle va même carrément ignorer les regards que tu pourrais lui lancer Hum même si intérieurement, ça la démange de te demander si tu as un soucis avec sa personne RIP

Ouaiiiis mon Loulou Hum tu as une idée ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Mai - 18:19 (#)
Mésentente contenue quoi hihi

Je pense que ce sera du négatif aussi pour Lou Potté Enfin je suppose jaredditoui

Klaus est un ami très proche de Serena et il est railleur alors il serait plutôt du genre à se moquer de Loucas quoi RIP Par contre vue son lien avec Charlie il essayera de faire des efforts, ne plus ou moins se moquer entre autre Hum

Par contre vue le caractère de Klaus je pense que Loucas va beaucoup l'énerver Pantémort notamment la grande sensibilité de Lou, sa maladresse et sa naïveté avec Serena sur ce dernier point (Au lieu d'accepter le fait que Sere est simplement pas sympa avec Lou ce sera plutôt "Ouais mais s'il était pas aussi naïf ...") Hum

Lou est un peut tout le contraire de lui sur les traits cités plus haut Pantémort Je pense que du coup il va se retenir mais parfois il va peut-être, être un peu rêche tout ça quoi Hum

Qu'en serait-il de Lou ? Si t'as une meilleure idée n'hésite pas Daengelo

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Mai - 18:40 (#)
Le premier plan me convient ;)
Je t'ajoute plus tard
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Mai - 3:39 (#)
On a le même âge, on est dans la même maison, avec la même nature de sang... Je veux un lien Cutie
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Mai - 9:29 (#)
Ok Jayden je t'ajoute dès que j'ai le temps Daengelo

Oh ! une Goyle en plus hihi

Aurais-tu une idée, où un besoin particulier ? J'essayerais de jeter un œil à ta fiche dans la journée Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Mai - 22:00 (#)
Je poste en preums comme ça c'est toi qui cherches. Quickvafermer
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Mai - 1:35 (#)
hihi

Alors j'ai lu ta fiche et j'adore tout, le caractère de ton personnage, son histoire, ta façon d'écrire et même ton deuxième prénom .....:o Seulement je séche niveau idées... Hide  Tu as un lien que tu cherches de ton côté?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Mai - 9:56 (#)
Yeme GNOE

Ils ont des points communs assez fort notamment leur passion pour le quidd, Klaus ne vivant que pour ça Hum Un coté détaché, indifférent également Hum Après personnellement je cherche quelques liens positif masculin dans sa maison, du coup j'aurai tendance à peut-être proposer une sorte de lien reposant sur leur objectif commun ? Genre un ami sportif ettatoué RIP avec lequel il s'entraînerait tout ça quoi Pantémort

Après c'est plutôt une base mais c'est tout ce qui me vient pour l'instant, on peut creuser le lien irp ou même en reparler là ?

Si t'as de meilleure idée n'hésite pas GNOE

Harley merci Hide Daengelo

Alors je n'en cherche pas spécialement j'ai bien une idée mais tout dépend si tu préfères avoir du positif ou du négatif ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Mai - 14:34 (#)
Ça me parait bien pour un début. Hum Mais j'imagine bien aussi un légère amertume (fait exceptionnel de la part de Yem étant donné son caractère) de la part de Yem du fait que Klaus ai été prit dans l'équipe de Quid contrairement à Yem. On pourrait imaginer qu'ils aient passé le test ensemble et que, quoi qu'il en dise, Yem garde de la rancœur quant au fait de ne pas avoir été pris. Moins pour une question d’orgueil que parce qu'il ne vit vraiment que pour Quid et que c'est l'unique raison pour laquelle il n'a pas abandonner les études.

Donc j'image bien une longue amitié qui doucement mais surement commence à se gangrener du fait de se ressentiment qui s'est installé entre eux. Pas quelque chose de tangible, mais plus un truc qui s'insinue discrètement et qui pourrit de l'intérieur, aggravé par les non dits et toussatoussa. Ça t'inspire ? Daengelo Moibeaucoup Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Mai - 15:01 (#)
C'est parfait Highfive Queen Sou Je t'ajoute !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Mai - 19:35 (#)
Ouais ça déboîte. Twisted
Je t'ajoute aussi. Faudra qu'on fasse un RP pour voir comment ça présente. Han!
Dispo or not ? Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Mai - 3:35 (#)
De rien taggletesamoi

Je veux bien connaître ton idée, on pourrait partir de ça par la suite. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Mai - 21:58 (#)
Yeme je devrais pas l'être mais si tu commences et que tu n'exiges pas un rythme trop rapide alors ok ! hihi Han!

Harley, je cherche des liens négatifs avec une fille pour exploiter un lien qui serait du genre fille que Klaus aurait put décevoir pour différentes raisons (à convenir du coup Hum) pour exploiter le coté volage/goujat de mon personnage Hum A voir si ça t'intéresses ou t'inspire de meilleures idées Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 3 Juin - 17:17 (#)
Hum, c'est possible! :3

Je verrais bien une prise de distance vis-à-vis de Klaus en raison de sa réputaion volage/goujat, en plus d'une certaine vision négative, puisqu'étant femme elle-même et à cause de son éducation, elle n'approuverait pas ce genre de caractère, indigne aux sang-purs ect... Tout en représentant une sorte de tentation, Ophis puisque ça fais un peu "bad boy" et on sait que les filles adorent ça Yeah!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Ravales ta haine - KF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant