BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Jeu 4 Juin - 1:05 ( #) | Si Harley le fuit, il va sûrement s'amuser à instaurer un jeu un peu tendancieux, jouer avec le coté qui l'énerve et la tente à la fois |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Jeu 4 Juin - 3:19 ( #) | Je suis pour! cela fera même un peu le jeu du chat et de la souris |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Jeu 4 Juin - 11:33 ( #) | Oui ça sera sympa |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Ravales ta haine - KF par O. Jill Peverell, Lun 15 Juin - 1:58 ( #) | Il est tard, je vois plus très bien mais j'espère que j'ai pas écrit trop de conneries - Citation :
- Klaus ... ou plutôt Hector, mais Klaus quand même. Ça commence à remonter. Jill ne compte plus les photos d'eux sur un balai, tantôt en train de défendre un but, d'en prendre un ou de dévier un cognard. Klaus ça remonte à ses jeunes années, celles où seule la perspective de voir ce petit garçon aux yeux brillants devant les souafles la faisait bouger pour se rendre à ce dîner, celui là même où leurs parents "rattrapaient le bon vieux temps". Malgré son plus jeune âge, c'est lui qui lui a proprement appris à jouer au Quidditch. Au fil des années et malgré leurs différences, ils ont appris à se connaître, à s’apprécier et à ne jamais ô grand jamais mâcher leurs mots. Sans pourtant dépasser la ligne invisible de l'outrage. En plus de Poudlard ils se voient régulièrement aux matchs de son père, aux galas des grands du monde sorciers ou encore hurlant, déchaînés dans les tribunes d'honneur de la Coupe du Monde. Chez Klaus c'est très simple : Quidditch. Rien d'autre ne l'intéresse. Malgré les œillères du jeune homme, Jill veille d’un œil sur ce petit garçon qu'elle a vu grandir et qu'elle sait être un Grand en devenir. En attendant, elle se place en spectateur de cette longue ascension, n'hésitant pas à le soutenir plus que nécessaire dès que l'occasion se présente. Leur ténacité, cette volonté implacable de réaliser leurs rêves est ce qui les rassemble le plus. Jill ne comprend que trop bien son désir de réussite et, malgré la totale incompréhension du jeune homme quant à son choix de ne se dévouer qu'à l'étude de la magie, est la première à lui rappeler que rien n'est jamais acquis.
Je relirai demain mais j'avais envie de le poster maintenant |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Lun 15 Juin - 16:34 ( #) | Siiii il est bien rédigé, mes liens c'est du pur caca à coté tu verras |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Ravales ta haine - KF par O. Jill Peverell, Lun 15 Juin - 16:35 ( #) | Mais nan mais nan, j'ai foi en toi |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Dim 27 Sep - 13:02 ( #) | j'viens chercher un lien, coloc |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Dim 27 Sep - 21:37 ( #) | Un Black en plus Alors tu as une idée ou un besoin particulier ? |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Lun 28 Sep - 21:16 ( #) | Moi aussi je veux. |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Lun 28 Sep - 22:08 ( #) | on a deux jolis mômes qui se ressemblent pas mal, en fait sur le point de la pression infligée par les parents, némésis a eu une espèce d'éducation psyco-rigide qui se base sur l'art de combat sorcier physique donc c'est un pro dans son domaine mais il a eu une enfance de merde, très solitaire, où il s'est refermé sur lui-même en essayant de rendre fier son père. Du coup y a le côté "l'amour ça me fait flipper" qui revient aussi ; il arrive pas à s'attacher, il prend pas ça au sérieux en fait ; puis il a jamais trouvé la bonne niveau amour (puis y a une rousse qui va lui chambouler le coeur mais c'est une weasley donc ça craint ) Puis Nem est pas mal colérique aussi, très impulsif (et violent) donc, j'vois bien un lien qui jouent sur leur ressemblance. Du coup, ils doivent se connaître depuis leurs débuts à Poudlard ; ils partagent leur dortoir depuis la première année, faut voir si on peut partir sur du positif ou du négatif genre (bon c'est bateau mais faudra compliquer quand on aura trouvé) "c'est un des seuls qui puisse vraiment me comprendre" ou "j'le déteste il est trop comme moi" dis moi si ça t'inspire un truc |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Jeu 1 Oct - 23:39 ( #) | Une Weasley En plus tu fais du quidd' et Sport Magique, on peut sûrement trouver quelque chose d'intéressant (le quidditch c'est toute la vie de mon perso donc ça pourra peut-être venir pimenter tout ça ). Après tu as une préférence, négatif/positif ? Etant donné que ton personnage est sang-pur pour le coup on peut envisager du positif selon comment on tourne ça, vu que les Weasley et les Flint reste tout de même très éloignés Ou peut-être partir sur une base de rivalité ? C'est commun comme "proposition" mais là pour l'instant c'est tout ce qui me vient il faudra que j'aille lire ta fiche pour étayer tout ça maislàjesuisunpeu ... C'est vrai qu'ils se ressemblent de ce que j'ai lu Après je pense qu'on peut peut-être faire une sorte mélange dans le "il est le seul à le comprendre" et je le "déteste" J'aimeleslienscompliqués parce que je pense que Klaus pourrait autant se sentir quelque part rassurer d'être compris et à la fois extrêmement méfiant pour exactement la même raison Du coup il aurait tendance à voir Némésis comme une menace potentielle en quelque sorte puisque leur ressemblance fait que Klaus va se sentir accessible donc vulnérable. Avec son besoin de contrôle en plus ... Ceci dit par intérêt il ne voudra pas se mettre un Black à dos Après que pourrais penser Némésis à l'égard de Klaus ? |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Ven 2 Oct - 6:57 ( #) | ouiiii un lien compliqué je vois c'que tu veux dire par rapport à Klaus J'pense que Némésis pourrait avoir des sentiments duels aussi face à lui genre ; j'pense qu'il supporterait moyen son côté colérique et saute d'humeur (et son caractère en général, puisqu'il ressemble quand même pas mal aux Black) mais en même temps , il le comprendrait trop bien, s'il est un peu au courant de l'éducation qu'a reçu le Flint En fait, on pourrait partir sur ça ; ils se supportent pas vraiment, ils se le font sentir mais en même temps, s'il arrive une crasse à l'autre, il y aurait cette espèce de ""fraternité"" où l'autre lui viendrait en aide. En somme ils pourraient être potes mais qui ont du mal à rester dans la même pièce sans se disputer plus d'une heure |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Ven 2 Oct - 13:52 ( #) | Une sorte de fraternité "pudique" agitée Après on peut sûrement pimenter cela quand j'aurai le lien finalisé avec Thaïs ? |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Ven 2 Oct - 18:48 ( #) | Oui c'est clair que s'il est proche de Thaïs, Nem très mal le voir j'pense et va lui faire remarquer super vivement ça pourrait être sympa à jouer ! |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Ven 2 Oct - 21:01 ( #) | - H. Klaus Flint a écrit:
- (puis y a une rousse qui va lui chambouler le coeur mais c'est une weasley donc ça craint )
pfff. - H. Klaus Flint a écrit:
- Une Weasley En plus tu fais du quidd' et Sport Magique, on peut sûrement trouver quelque chose d'intéressant (le quidditch c'est toute la vie de mon perso donc ça pourra peut-être venir pimenter tout ça ). Après tu as une préférence, négatif/positif ? Etant donné que ton personnage est sang-pur pour le coup on peut envisager du positif selon comment on tourne ça, vu que les Weasley et les Flint reste tout de même très éloignés Ou peut-être partir sur une base de rivalité ? C'est commun comme "proposition" mais là pour l'instant c'est tout ce qui me vient il faudra que j'aille lire ta fiche pour étayer tout ça maislàjesuisunpeu ...
Voyons... C'est peut-être envisageable de partir sur du positif. Thaïs n'est pas du genre à détester sans connaitre et puis, bon, à part le côté hautain de Klaus, je ne pense pas qu'il y ait grand-chose dans son caractère qui puisse la déranger. Après, ils sont tous les deux passionnés par le quidd' et en sport magique et le nom Flint ça va forcément parler à Thaïs en tant que grande fan de quidd' et, du coup, je la vois bien si dire que Klaus doit être celui qu'il faut absolument battre, qu'il faut surpasser à tout prix. Mais elle resterait assez amicale, tu vois, parce que voilà, Thaïs est comme ça et si elle peut parler quidd' ou bien s'entraîner avec quelqu'un d'aussi passionné qu'elle, elle dira pas non. En plus, de base, Thaïs n'est pas trop sérieuse en entraînement, elle ne se fatigue pas trop, 'y a que sur le terrain qu'elle se donne à fond mais p't'être qu'avec Klaus, justement, même en entraînement elle essaierait de donner tout ce qu'elle a. Donc, ouais, ça part un peu sur de la rivalité, mais j'ai pas d'autre idée pour le moment. |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 7 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Il n'y a qu'un seul pas entre l'amour et la haine ∆ Pandore » Domitille - Le contraire de l'amour n'est de la haine,c'est l'indifférence » Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue » (M) JOSEPH MORGAN - Haine publique, amour secret
|
| | | | |
|
|