BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Sam 23 Mai - 13:08 ( #) | Le fait que tu sois née-moldue enlève toute possibilité de positif Après comme ils ont le même caractère ça peut-être très explosif du coup On peut peut-être voir une rivalité avec le Quidd quoiqu'ils n'ont pas le même poste donc je sais pas si c'est très pertinent comme proposition |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Sam 23 Mai - 20:12 ( #) | Ca, pour être explosif, ca pourrait l'être Une sorte de rivalité entre joueurs ? Oui, ça pourrait se faire mais pourquoi spécialement avec Ahnès ? |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Sam 23 Mai - 20:52 ( #) | Il faut qu'on se trouve une base de lien négatif et comme ça on pourra intégrer la rivalité qui semblera plus logique Ils ont 1 an d'écart, ne sont pas dans la même maison et aux extrémités pour le sang, née-moldu et Sang-pur ... ça va pas être simple Est-ce que Nès a participe ou aurait put participée au club de duel ? |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Dim 24 Mai - 0:38 ( #) | Nes était en quarantaine durant les duels et n'est pas du genre à s'inscrit dans un club pour se battre En revanche, il se peut qu'elle participe à certains duels plus ou moins clandestins |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Dim 24 Mai - 10:18 ( #) | Et le club de potion plus son genre ? Parce que Klaus les combats clandestins je pense qu'il n'y participerait pas forcément, le club de duel ça aurait été plus histoire de se distraire, regarder les autres battre quoi |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Dim 24 Mai - 10:53 ( #) | Le club de potions oui, par contre Ah oui je vois... Klaus aime bien regarder les gens se faire massacrer à coup de stupéfix quoi |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Dim 24 Mai - 12:39 ( #) | Ah super ! Alors je propose comme 1ère rencontre çasonnefleurbleue , le club de potion Les potions étant l'une des rares matières où il était plutôt appliqué ils auraient pût être voisin de paillasse et pour on ne sait qu'elle raison, une maladresse n'importe quoi, la concoction "explose". Comme Nès est une Serdy je propose que ce soit Klaus qui ait fait ça Et à partir de là ça aurait put s'envenimer Après on peut lancer la rivalité au quidd et les heurtes négatives Certainement que l'on pourra enrichir tout ça au fil des rps ou même maintenant si t'as une idée (Oui c'est tout à fait ça ) |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Dim 24 Mai - 15:12 ( #) | Lien de sang oblige, il nous faut un lien |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Dim 24 Mai - 15:56 ( #) | C'est sur Tu as une idée ? ou un besoin particulier ? |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Dim 24 Mai - 16:39 ( #) | Non, ça me va parfaitement Mieux vaut laisser le lien se développer au fil des Rps, ça sera plus intéressant ( Horrible Klaus ) |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Dim 24 Mai - 16:49 ( #) | Après avoir lu ta fiche, voilà quelques points qui m'ont sautés aux yeux et qui pourraient être mis en valeurs: #1 liens familiaux: Cousins éloignés, je le vois comme suit: Lincoln Flint a eu deux fils le premier fut Edward, le père de Jayden, le deuxième fut Théodore, père des jumelles et père adoptif de Jayden. Lincoln aurait un frère ( ou une soeur) qui aurait eu un fils, qui serait le père de Klaus. #2 Le caractère en soit torturé de nos personnage se ressemble et leur âge est la même. Leur besoin de se prouver est plutôt semblable. #3 Ils ne se connaissaient pas vraiment avant d'arriver à Poudlard. Les deux ne se sont vue qu'une ou deux fois par années lors des événements où la ligné complète était invité. Pourtant, ces quelques rencontres furent assez pour savoir qu'ils n'arrivaient pas à se sentir. #4 Klaus n'aurait jamais vue Jayden comme une menace avant de commencer ses études. Après tout, il n'était qu'un bâtard dans l'ombre, à ses yeux. De plus, il était le premier fils pure de cette génération et ils ne caressaient pas les mêmes buts. ( L'un la gloire sportive, l'autre celle politique.) Qu'est-ce qu'un homme qui baisse la tête lorsque l'on invoque ses origines, peut bien contre une personne aussi fabuleuse que lui? #5 Cela a basculé lors de leur arrivé commune à l'école. Ici, on ne pouvait se permettre de raillerie publique quant à l'impureté du cousin: c'est un secret bien gardé chez les Flints, on ne veut pas entacher notre sang. Au début, cela ne changeait pas grand chose aux yeux de Klaus, car il s'imaginait garder sa supériorité facilement. Surtout qu'il était la futur vedette sportive de serpentard! Hors, Jayden avait plus d'un tour dans son sac. Il excellait en matière de l'esprit et bien qu'il n'était pas le meilleur, il savait aussi se démarquer dans les matières sportives. Lui, il était bien reconnu quant à ses capacités d'érudit. Deux Flints dans la même maison, cela commençait à être trop. Les deux se seraient raillés pendant deux ans et auraient entretenus une rivalité jusqu'à l'arrivée des jumelles prodiges à Poudlard. À ce stade, il se seraient négligés un temps, ayant d'autres combats à mener chacun de leurs cotés. #6 On éteint pas aussi facilement une flamme de défis qu'on aurait pu le croire. Surtout avec la testostérone qui monte à la tête. Il y aura eu des accrochages, des bagarres et des railleries pendant des années. On ne négligera pas de se lancer des pics. Partageant l'un à l'égard de l'autre une froideur exemplaire. #7 La balance tourne vers 16-17ans. On menace Klaus d'expulsion de l'équipe de Quiddich à cause de ses notes plus ou moins acceptable (on peut penser à une mauvaise phase de sa vie, une chute de moral !? ) S'en suit les crises d'angoisse dont Jayden sera témoin. Un élan de compassion saisit le bâtard qui se propose comme tuteur. Le sang-mêlé et le Flint ne sont pas différent au fond: rêve de gloire, besoin de briller/ se prouver et dans l'ombre de célébrités (Le père de Klaus et les jumelles parfaites pour Jayden). #8 Depuis, ils ont une relation étrange : Une amitié méfiante, indisposition face à leurs ressemblance et leur connaissance approfondie l'un de l'autre. Une espèce d'accord tacite de mutisme quant à leur démon intérieur les lie. Pour Klaus, être l'ami d'un futur ministre compétant ( ce qu'il sera probablement vue sa réussite dans le domaine scolaire) peut s'avérer utile, même chose pour l'autre qui voit d'un bon oeil l'allégeance publique d'une vedette sportive à son parti. Chacun sera utile à l'autre un jour, ils le savent. Ils sont de bons alliers à ne pas négliger, malgré leur dédain profond l'un envers l'autre (caractère fragile de l'un, origine de l'autre.) |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Dim 24 Mai - 17:48 ( #) | Nès je t'ajoute alors (ouais t'as vu ) 1- ça me va trèsenrichissantjesais 3- Klaus est de toute façon naturellement distant donc ça convient parfaitement 4- De même ça colle à son ego 5- Alors le sang de Jayden, dans un premier temps Klaus ne s'en préoccupera que très peu entre autre parce qu'il met une distance entre sa famille et lui de base, son seul objectif et préoccupation familiale unique est surpassé son père champion de la coupe donc le sang est une préoccupation moindre trop obnubilé par ses idéaux glorificateurs (Il demeure très réticent mais peu presque passer outre si c'est une famille de sang-mêlé réputé par exemple), ça deviendra plus intéressant lorsqu'il va devenir extrême sur le sang mais ça ce sera plus tard irp de quoi prévoir quelques évolutions de ce lien en quelque sorte Après globalement le coté compétitif n'est pas très présent chez Klaus parce qu'il est très indifférent de manière générale mais aussi parce qu'il est trop centré sur lui-même La rivalité aurait put fonctionnée si Jayden excellait vraiment en Quidd et menaçait son grade de "petit génie du Quidd " 6- Froideur exemplaire, tout à fait mais comme dit plus haut la rivalité ça risque d'être assez difficile pour Klaus 7- Klaus intégra en 2ème année l'équipe et dût en sortir pendant 1 an suite à une blessure (attaque des mangemorts à Bélize où il se prit un sort dans la jambe) Ceci dit le rapprochement peut se faire en effet Je suppose que son exclusion temporaire n'exclue pas nécessairement un élan de compassion. Pour les crises je viens de perdre un lien très sympa là-dessus ce qui libère une place de personne au courant mais je crois que ça entraverait ta proposition en 8 parce que je l'imagine mal ami avec une personne qui est amenée à devenir si influente Toute personne influente pour Klaus représentent un intérêt (ce qui colle avec proposition du 8) mais c'est aussi avec ces personnes qu'ils entrent le plus dans la figuration avec une distance inégalable (tu vois ce que je veux dire ? ) 8- Amitié comme je te disais ça me semble compromis mais le coté intérêt pour la suite de leur parcours est intéressant et colle tout à fait au personnage Quel est le lien de Jayden avec ses les "jumelles prodiges" ? 8- |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Dim 24 Mai - 18:08 ( #) | Pour le lien avec les jumelles: Il est leur chevalier servant et grand protecteur. Il ne refuse rien à ses dames. Bien qu'il soit dans leur ombre depuis toujours, il les aime de façon inconditionnel. Quoique le lien diffère de l'une à l'autre: Némésis: Rivalité et haine dut à leur personnalité, ils sont plutôt semblable. À la différence près qu'elle est l'enfant modèle et que ce serait lui qui tiendrait ce rôle si ce n'était pas de son sang. Ils partagent les mêmes idéaux, c'est leur point commun. Léna: Ils sont très proches, surtout depuis que Jayden a sauvé les jumelles à l'enfance. Avec elle, il se sent bien, il se sent aimé.
Du coup, on conserve quoi pour le lien ? (désolé je suis sur mon phone et je galère pour écrire haha) |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Lun 25 Mai - 12:52 ( #) | (t'inquiètes c'est rien ) Officiellement comme Jayden ne porte par le nom des Flint, personne ne sait qu'il est lié à la lignée, si ? Parce que oui je viens juste de voir ce détail jem'étaishabituéàtevoirinscritaveclenomFlintc'estpourça Parce que du coup en plus de son coté très distant et peu familiale si Jayden ne porter par officiellement le nom des Flint et vu le lien qu'il a avec les jumelles il serait capable de le considérer plus comme un homme de chambre que comme un cousin éloigné Alors je propose que l'on garde pour le lien, le cheminement général jusqu'à l'exclusion de Klaus suite à sa blessure et l'élan de compassion de Jayden (si Jayden n'est pas connu comme Flint, c'est surement le moment où Klaus va accepter qu'ils soient tous deux cousins éloignés ) Après c'est à toi de voir si tu préfères une amitié ou non ? SI oui pour l'amitié Jayden n'aura pas pût surprendre une de ses crises de Klaus |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Lun 25 Mai - 15:51 ( #) | je viens pour un lien Vu celui que j'ai avec Charlie, je sais pas comment tu va le prendre |
| | Re: Ravales ta haine - KF par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 5 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Il n'y a qu'un seul pas entre l'amour et la haine ∆ Pandore » Domitille - Le contraire de l'amour n'est de la haine,c'est l'indifférence » Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue » (M) JOSEPH MORGAN - Haine publique, amour secret
|
| | | | |
|
|