| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Mar 12 Mai - 21:14 ( #) | Originale, j'aime Unecopinedecrise Klaus n'est pas encore extrême pour ne pas être capable de changer d'avis sur quelqu'un du coup c'est même envisageable qu'il l'apprécie Je vois bien un lien mitigé au début devenir plus positif, Klaus la verrait un peu comme une Luna Lovegood par rapport à tous ses grigris par contre |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Mar 12 Mai - 21:55 ( #) | Luna Lovegood J'aime l'idée! xD On garde ça comme ça alors, et puis on verra au fil des rps si on creuse le lien ? ^^ |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Mar 12 Mai - 22:22 ( #) | Oui ! |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Mer 13 Mai - 4:38 ( #) | Ben disons qu'ils se connaissent depuis pas mal d'années maintenant ils sont amis sans vraiment être super proche non plus T'façons, Alex, il prend pas le bon chemin donc bon après a voir si cela te pose soucis ou pas, vu que c'est un peu la brebis galeuse de la famille |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Mer 13 Mai - 10:37 ( #) | Dans un premier temps il sera assez indifférent à qu'Alex fait, ses fréquentation tout ça parce qu'il est assez indifférent à ce qui ne le touche pas directement Ce sera plus compliqué quand il hésitera/prendra la marque Mais ce n'est pas pour tout de suite |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Mer 13 Mai - 11:24 ( #) | |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Mer 13 Mai - 15:54 ( #) | Après on peut toujours partir sur une appréciation mutuelle, dû au fait qu'ils sont tous les deux fan de quidditch et qu'ils se connaissent plus ou moins bien On peut toujours voir l'évolution par la suite |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Mer 13 Mai - 18:03 ( #) | ça me va Léli et c'est certain que ça évoluera irp Ilvaluirefilersesdevoirsdesortilèges jesors Pour le chantage, Madison a des failles ? Ou alors on peut inverser la situation Masion qui ferait du chantage à Klaus parce qu'il a pas mal de possibilité Notamment ses crises d'angoisses |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Mer 13 Mai - 19:25 ( #) | J'aime beaucoup la deuxième possibilité Par contre, tu veux qu'elle fasse du chantage sur quoi précisément ? Parce que ça reste vague et je sais pas vraiment sur quoi me baser pour trouver un lien fixe |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Mer 13 Mai - 23:54 ( #) | Principalement j'avais pensé à ses crises d'angoisses, il a un égo assez .. développé euphémismequandtunoustient et n'aime pas spécialement les commérages. Ses crises d'angoisses c'est une perte de contrôle on pourrait peut-être partir sur le fait que Madison l'aurait surpris au cours de l'une d'elle à l'infirmerie ou autre ? |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Dim 17 Mai - 17:34 ( #) | Pourquoi pas ! Après, rien ne nous empêche de développer le lien au cours des RP's, surtout si on en prévoit un plus tard (pas maintenant en tout cas, j'en ai trop avec Madison xD). En tout cas, l'idée de base me plaît bien Je t'ajoute à mes liens le plus rapidement possible |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Dim 17 Mai - 17:53 ( #) | je t'ajoute ! |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Sam 23 Mai - 1:06 ( #) | Bonsoir Moi aussi je vies pour un lien si tu veux bien de moi |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Sam 23 Mai - 10:21 ( #) | Bien sûr ! Je vois que tu es l'attrapeuse de Serdy en plus et Née-Moldue Aurais-tu une idée ou un besoin particulier ? |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Invité, Sam 23 Mai - 12:40 ( #) | Hé bien à vrai dire j'ai besoin de tout Tu as exactement le même caractère que Nessou, ils pourraient donc bien s'entendre. Mais le fait que tu sois un Serpentard change la donne |
|
| Re: Ravales ta haine - KF par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 4 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|