BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: questions et suggestionspar Invité, Mar 29 Jan - 11:39 ( #) | CRYSTAL* oui je me souviens de toi (a) Perso, j'adore, j'adhère, je veux un lien je suis sure qu'avec un perso comme ça, tu t'intégrera en moins de deux (et t'auras même des alliés parce que ma Dae aime les moldus et déteste les idéaux des sang-pur ) donc ouais, je pense que c'est plus que faisable en voyant l'originalité du truc et si tu veux qu'elle vienne d'une grande famille de sang pur de la saga, c'est possible, la liste et les places disponible se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sinon, tu as trois familles créées par les membres (dont la mienne mais ya pas de place dispo ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En espérant te voir très bientôt parmi nous edit: j'ai également rajouté des personnages à ma famille parce que ça me paraissait bizarre mais le truc c'est que dans ce cas, le père d'Eleanor serait mort mais les deux autres familles ont pleins de disponibilités |
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Mar 29 Jan - 13:24 ( #) | bonjour j'aime beaucoup l'idée aussi, et avec Emma, quoi je te prendrais en moins de deux dans la famille black, le truc, c'est qu'on a déjà une mère permissive & un frère rebelle qui se fout un peu des idéaux des sang-pur. et il y a moi, un loup-garou qui devra être devenu un monstre pour trouver un peu d'humanité :fun: (quoique je pourrais sans doute te détester quand même, et on pourrait voir selon l'évolution). sinon, concernant ta question sur le nom de famille... je ne sais pas si, logiquement, c'est si facile de le changer? tout dépend, aussi, depuis combien de temps cette situation est en place, j'imagine. mais en tout cas, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied. bonne chance |
| | Re: questions et suggestionspar Crystal*, Mar 29 Jan - 20:27 ( #) | Merci beaucoup pour vos compliments sur mon scénario de personnage Et merci pour ces réponses si rapides!! :O (trop impressionnée xD) Oh oui, Dae, un lien avec la superbe Cara et puis une sang-pure qui aime les moldus, c'est trop cool Ele se sentira un peu moins seule dans ce monde de brutes xD J'avais vu pour les familles disponibles mais j'aurais bien aimé intégrer une famille déjà jouée vu l'importance que ça a pour l'intrigue de mon perso en fait, c'est pour ça aussi que je voulais vous demander conseil, quelle famille serait le plus à même de détester comme il faut Eleanor? xD Hum... C'est vrai que si le père est mort, ça enlève quelque chose... Rien ne pourrait les obliger à recueillir Eleanor du coup... Merci Mikaela avec la belle Candice , ouep, en effet, j'imagine plus quasi que des pro-sang pur dans la famille sinon Ele se sentira pas assez mal... je veux qu'elle souffre! xDD Oui c'est vrai, je me posais la question aussi, en quoi ce serait légitime qu'elle change de nom pour prendre celui de son père? Mais d'un autre côté, ce serait bien plus drôle comme cela xD. Je peux toujours inventer que la législation sorcière n'autorise à porter que le nom du père? Vu qu'elle est très vieux-jeu... J'espère aussi, et puis je veux et j'exige d'ors et déjà un lien avec toi Mika |
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Mar 29 Jan - 20:30 ( #) | dans cette optique, la famille black ne pourra malheureusement pas te satisfaire, dans ce cas j'essaie de voir, mais je ne crois pas que, pour le moment, une quelconque famille soit disponible pour un rôle du genre... je crois que les autres sang-pur tentés n'ont pas de soeur ou frère de disponible dans les noms vacants, dis moi si je me trompe, dae? et pour le lien, ça sera mon immense plaisir on va commencer par te trouver quelque chose de bien, et après, on réfléchira à ça |
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Mar 29 Jan - 20:36 ( #) | Ma petite Crystal Ici Desroses ! Je t'aurais bien proposé notre famille (Blackstone) mais je ne sais pas si ça correspond surtout que le grand-père ne tolèrerait jamais rien de tel (il l'a fait lui pourtant) et préfèrerait renier son fils que de l'accepter donc... |
| | Re: questions et suggestionspar Crystal*, Mar 29 Jan - 20:49 ( #) | Merci à nouveau de vos réponses à la speedy gonzales Ouep, c'est ce que j'avais cru comprendre Mika T.T Je suis allée voir aussi, et effectivement, dans les familles de sang-pur joués, il n'y a pas vraiment de place pour une bâtarde visiblement Nan, les seules familles qui vont sont Rosier et Parkinson, or, elles n'ont aucun membre joué Yep, Sir ! Oh Desroses, ton vava est trop sex c'est qui?? D'après ce que j'ai lu, la famille en elle-même convient, la faute serait telle qu'ils ne pourraient pas accepter Ele et qu'ils feront de sa vie un cauchemar héhé Mais si le grand-père renie son fils ça le fait pas des masses x) Pt'être qu'ils pourraient essayer d'étouffer l'affaire, Ele garde le nom de sa mère, peu de personnes sont au courant (mais il y en a trop chez les sang-purs: Les Blackstones sont décrédibilisés→ ce qui entraîne une vengeance sur Eleanor) Bon, évidemment, si tu n'avais pas prévu une bâtarde dans ta famille, ça risque de t'embêter :S Mais si ça te convient, ce serait cool *-* Sinon y aurait que Parkinson et Rosier ^^ J'en profite pour dire un immense BRAVO à Daedra pour ce superbe design |
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Mar 29 Jan - 21:25 ( #) | Xavier SexyAussie Samuel :phoe: En fait, chez les Blackstone il y a déjà eu une bâtarde, même si elle ne le sait pas qu'elle est affiliée aux Blackstone (La mère de Roshario Brown). Mais sincèrement, tu devrais tenter les Parkinson (je les aime eux) comme ça, tu pourras "imposer" un peu l'histoire aux prochains |
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Mar 29 Jan - 21:42 ( #) | Baaah avec ma "jumelle" Skyler, on serait d'accord pour t'accueillir dans notre famille le seul truc c'est le papa mort Sinon je plussois à donf Phoenix, genre les Parkinson ça serait ta famille quoi et merciiiiiiiiiiiii pour le design :calin: |
| | Re: questions et suggestionspar Crystal*, Mar 29 Jan - 22:09 ( #) | La famille Mills, ça gère la fougère Mais si le papa est mort, qu'est-ce qui obligerait les Mills à s'occuper d'Ele? D'autant que chez les Mills, Ele aura une alliée , qu'elle rejettera de toutes ses forces, mais une alliée xDD Donc, vu qu'elle n'a plus de famille du côté maternel, et que vous avez encore une mère je suppose? Sa belle-mère serait obligée de la recueillir... Ca va être joyeux chez la belle-famille xDD Faudrait qu'Eleanor porte le nom des Mills ou elle n'aurait pas le droit? Sinon, oui, je veux bien aller chez les Parkinson Je t'en prie, c'est si beau |
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Mar 29 Jan - 23:02 ( #) | Bah écoutes, on t'accepte volontiers au sein de notre famille on a deux solutions. Soit on prend ta première proposition et la veuve du père d'Eleanor, la tante Morna, la réclame au sein de la famille. En fait, elle est un peu timbrée et joue des tours aux moldus. Elle pourrait avoir envie de se "venger" et l'accepter ainsi dans la famille. Son frère, avec qui elle vit ainsi que le reste de sa famille dans le manoir Mills (donc le père des jumelles) accepterait non seulement dans un élan de faiblesse pour sa soeur mais parce qu'il a renié son fils ainé qui est cracmol et a donc un besoin inconscient de "combler" sa place (c'est complexe tout ça XD) Sinon, ta deuxième solution est logique quand même: - Citation :
- - Le père la renie totalement, elle garde le nom de sa mère:
→ Tout le monde est au courant de son statut de sang-mêlée avec cette famille→ Décrédibilisée, elle est persécutée (ou pas... C'est à voir) Du coup, ça serait plus Morna qui la renierait, ainsi que le père des jumelles Voilààààà à toi de voir si tu choisis les Mills et les Parkinson pas d'obligation envers nous hein, tu peux prendre la deuxième option, tu fais cooomme tu veux |
| | Re: questions et suggestionspar Crystal*, Mar 29 Jan - 23:13 ( #) | Au contraire! Je sens que je vais faire une Mills En fait, si j'avais laissé Parkinson, c'était pour te laisser le choix de dire que finalement, tu ne voyais pas Ele dans ta famille xDD Mais j'aime ce que tu me propose *-* avec Morna qui l'accepte dans la famille pour se venger d'elle xDD La pauvre chérie va se faire torturer! ... J'pensais pas que ça irait aussi loin mais c'est énorme xD Ouep, c'est compliqué, mais j'adore ce qui est compliqué, tu as bien pensé la psychologie de tes persos, c'est trop kioul Si,si voici venue Eleanor Pandora Jenkins-Mills |
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Mar 29 Jan - 23:18 ( #) | bah on est plus qu'heureuses de t'accueillir chez les fous |
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Mar 29 Jan - 23:29 ( #) | Ca tombe bien, j'aime les fous |
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Mar 29 Jan - 23:33 ( #) | |
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Mar 29 Jan - 23:42 ( #) | [mode rabat-joie : on] Voilà, en fait, je me demandais si il était possible de supprimer les "Sujets similaires" en bas de page. Tout à l'heure, je suis tombée sur un lien avec écrit "cours de fellation" et cela m'a quand même un peu surprise. Je ne sais pas quel est la moyenne d'âge sur le forum, mais je me disais qui si ce genre de sujet est permit, je n'ose pas imaginer sur quoi d'autre on pourrait tomber. En plus, c'est pas super beau donc voilà Ce n'est qu'une suggestion, bien sur, mais je m'inquiète surtout pour les plus jeunes qui pourraient, malheureusement, tomber sur des liens qu'il ne faut pas [mode rabat-joie : off] Sinon tout est super, rien à dire |
| | Re: questions et suggestionspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Quelques questions » Des questions, des questions, ♫♪ » Petites questions :) » des questions gratuites. » Petites questions :D
|
| | | | |
|
|