BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

questions et suggestions
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
questions et suggestions - Page 6 Empty
Message Re: questions et suggestions
par Invité, Sam 2 Fév - 19:44 (#)
Merci Daengelo
Je transmet en ZA :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 19:04 (#)
Attention les amis, Gossip Girl débarque à Poudlard !!!

Alors, l'idée m'est venue quand je disait que j'allais balancer une rumeur sur Lys pour le tuer socialement (ouai je suis gentil je sais) Bref, voici les détails :

Alors ce serait une équipe de jeune (dont l'identitée serait cachés aux élèves et profs et membres de Poudlard évidemment) qui posteraient des articles sur les rumeurs, les fausses rumeurs, les vrais, les secrets et tous les autres détails sur la vie croustillante des personne de Poudlard...Apollon et Théa qui se voient en secret ? Lys et Alrianne ? Eileen encore aperçue à parler toute seule comme une demeurée ? Ezra ayant passé une nuit torride avec Castiel ? TOUT sans exception, sur les personnes de l'école serait dévoilé par cette petite équipe.

Le But=Mettre du piment dans les RP's, et oui, les rumeurs lancées par Gossip Gazette modifieront sans aucun doute les relations qui unissent les uns les autres, feront naître de nouveaux RP ! Des tensions entre des personnages, histoire que personne ne soit embarqué par la routine d'un lien Twisted

Bien sûr pour ce faire il faudrait quelques dispositions, déjà j'avais pensé à un lieu secret ou se retrouveraient l'équipe de rédaction, elle pourrait être constituée de plusieurs personnes afin que chacun écrive un article ou alors qu'on fasse des équipes et que les Gossip Writers écrivent à tour de rôle ? Et ensuite un endroit dans lequel sera posté la Gossip pour que les membres puissent lire !

Et en plus ça peut même donner lieu à des minies-intrigues du genre "réussirez-vous à découvrir un membre de Gossip Girl" avec des groupes de membres dans un RP pour trouver des indices et tout (ok je m'emballe mais c'est pour montrer à quoi ça pourrait servir :3 )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 19:08 (#)
C'est parfait, je transmet heh

Il y aurait donc des volontaires, c'est ça ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 19:10 (#)
Très bon projet What a Face

Dernière édition par Samaël S.Baumgarten le Jeu 7 Fév - 9:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 19:11 (#)
Edit: MP phoe histoire de garder l'identité secrete :3

Dernière édition par A. Castiel Queen le Mar 5 Fév - 19:29, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 19:12 (#)
Oui, Castiel et moi on est volontaires déjà ^^
Ensuite, je pense qu'il fraudrait faire un PNG qu'on utiliserait pour poster les articles mais aussi pour recevoir les rumeurs. Puisque tout le monde pourras participer en envoyant une rumeur fausse ou vraie à ce compte qui pourras être publiée bien sur. Comme ça même si on a pas lu un RP bah on pourras le mettre en avant en ayant été mis au courant.
Voilà.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 19:13 (#)
Oui pour le PNJ il en va de soi ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 19:14 (#)
Ça serait super !! (La fille qui a des critiques constructives ^^)
Jujuju
Invité
Anonymous
Message Demande
par Jujuju, Mer 6 Fév - 18:43 (#)
Bonsoir,

Je suis intéressée par l'un des PV plus précisément celui de Hyperion Louie Carpenter, élève de Serdaigle. Cependant, j'ai un peu de mal avec le prènom Louie y a-t-il possibilité de le changer ?

Merci d'avance !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Fév - 18:45 (#)
Hello,
Oui tu peux le changer, ce n'est pas très grave. En espérant te voir rapidement parmi nous Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Fév - 22:43 (#)
Coucou les amis,
voilà j'ignore si ça ne concerne que moi ou quoi, mais chaque fois que quelqu'un poste quelques secondes avant que je ne réponde à un topic, je ne suis pas prévenue, ce qui est embêtant vu que du coup la personne qui vient de poster pense que je l'ignore. Pensez-vous qu'on puisse régler ça ? Qu'on nous demande de modifier ou de poster quand même si quelqu'un poste juste avant ?
Merci d'avance. :bien:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Fév - 22:51 (#)
Alors c'est dans ton profil, dans préférences, il y a une ligne "Afficher la page d'avertissement de nouveau message :" il faut que tu coche oui Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Fév - 22:57 (#)
Merci beaucoup Daechou ! Encore désolée. :oops:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Fév - 6:48 (#)
A. Castiel Queen a écrit:

Alors, l'idée m'est venue quand je disait que j'allais balancer une rumeur sur Lys pour le tuer socialement (ouai je suis gentil je sais)

Aaaaaah je me sens aimé ... *note tous les trucs qu'elle connait sur Castiel avant de les envoyer à la rédaction*

bref, j'ai une petite question par rapport au gossip. En gros, ils publieront des articles sur les élèves en racontant les ragots si j'ai bien compris. Mais justement, voila ma question, comme dans les exemples j'ai été évoqué avec Alrianne, j'y ai repensé, et je me suis aperçu que si quelqu'un postait un article comme ça sur Lys et Alrianne, ça ferait foirer certains points de notre lien, et ça donnerait pas exactement ce dont j'ai envie ... alors ma question est (j'y arrive, j'y arrive x)) est-ce qu'on pourra contrôler avant la sortie de l'article ce qui a été dit ou bien ... non x) Ou est-ce qu'on peut demander à ne pas être cité (pour la continuation du rp) dans le gossip pendant un petit temps ? Parce que bon, en ce qui me concerne (mais peut-être d'autre aussi) le gossip serait bien dans mon lien, mais seulement après quelques mois et après que leur relation ait évoluée ...

enfin voilaaaaaa après je trouve que c'est une super idée o/
angel ez
Invité
Anonymous
par angel ez, Jeu 7 Fév - 22:07 (#)
Bonjour à vous ,
si je poste aujourd'hui sur votre forum, ce n'est pas pour vous importuner et ne prenez pas mon message comme de la pub. Je vous contacte car je viens de ré-ouvrir Rpg Addict et j'aimerais vous proposer de le rejoindre. Vous devez vous demander pourquoi cela serait intéressant pour vous. Rpg Addict est un forum d'entraide un peu spécial car nous désirons exclusivement pour l'instant travailler sur la relation membre et forum rp. Pour cela, nous avons trois grandes parties ayant chacune un rôle spécifique :
-La première permettant la formation d'un forum avec recherche de staff.
-La seconde est une scénarithèque où vous pourrez poster tout vos prédéfinis/scénarios.
-La dernière est une zone de publicité un peu plus classique mais où vos membres pourront venir poser des commentaires.

Si jamais vous avez des questions, je vous conseille de vous diriger à cette adresse :
rpgaddict.forumgratuit.org/f34-le-coin-des-invites

Sinon au plaisir de vous voir chez nous :
rpgaddict.forumgratuit.org/

Cordialement Angel Ezekiel, Fondateur de Rpg Addict
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant