| Re: questions et suggestionspar Invité, Ven 1 Fév - 17:11 ( #) | Vanilia : Bonjour, merci pour tous ces compliments Malheureusement, les adultes au dessus de l'âge de 25 ans à peu près n'ont pas été touchés par le sort et vu l'âge d'Helena Bonham-Carter, ça serait difficilement plausible qu'elle ait moins /PAN si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar plus jeune, n'hésite pas Ophis : merci pour toutes ces excellentes remarques je transmets en za et on en discute et merci de m'avoir volé ma réponse /brique |
|
| Re: questions et suggestionspar Vanilia, Ven 1 Fév - 17:13 ( #) | Ah c'est bien ce que je me disais Je peux avoir un animal quand même (a) ? Pas un daemon (je vais l'appeler comme ça, désolé) Genre un petit animal qui suivrait partout mon personnage, comme un Harfang des Neiges ou un Panda Roux ? |
|
| Re: questions et suggestionspar Invité, Ven 1 Fév - 17:15 ( #) | Un animal de compagnie? Il me semble qu'ils ne sont autorisés que pour les élèves, d'après les livres du moins mais je laisse champ libre aux autres admins pour me corriger si je me trompe Personnellement, je n'y verrai pas d'inconvénient |
|
| Re: questions et suggestionspar Vanilia, Ven 1 Fév - 17:18 ( #) | C'est que Dumbledore a un hibou et puis, le gardien (je me souviens plus de son nom xD) a un chat... Je créais mon compte et je vois après ^^ |
|
| Re: questions et suggestionspar Invité, Ven 1 Fév - 17:21 ( #) | Pas faux j'attends l'avis des autres admins pour te confirmer mais en effet, tu peux très bien te créer un compte en attendant hâte de te voir parmi nous |
|
| Re: questions et suggestionspar Invité, Ven 1 Fév - 20:36 ( #) | Alors ? |
|
| Re: questions et suggestionspar Invité, Ven 1 Fév - 22:14 ( #) | Merci Ophis pour toutes ces bonnes suggestions, je les regarderais de plus près quand j'aurais un semblant d'énergie ^^ Zara-Lynn, tout d'abord Bienvenue Je ne suis pas contre un petit animal, mais une grosse bête, disons pas plus gros que le genou. Et inoffensif. |
|
| Re: questions et suggestionspar Invité, Ven 1 Fév - 22:30 ( #) | Un petit hibou ça va ? *o* (comme sur le gif) Oui fin inoffensif, si on le cherche pas mouahaha |
|
| Re: questions et suggestionspar Invité, Ven 1 Fév - 22:41 ( #) | Trop mignon ! Moi je suis d'accord en tout cas :) |
|
| Re: questions et suggestionspar Zugzwang, Sam 2 Fév - 16:25 ( #) | BONJOUR joli forum que j'aime déjà d'amoooour.
Je passe rapidement pour vous demander si le PV ayant pour avatar Matthew Gray Gubler était toujours disponible. Je n'arrive pas à mettre la main dessus en fait (alors que je suis peut être passée 36 fois à côté mais...), donc ce serait chouette si vous pouviez éclairer ma lanterne. Merci beaucoup |
|
| Re: questions et suggestionspar Invité, Sam 2 Fév - 16:37 ( #) | Hey !! Si je peux t'aider, il est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Raiser Zalachenko ! |
|
| Re: questions et suggestionspar Zugzwang, Sam 2 Fév - 16:42 ( #) | Mercimercimerci. Effectivement, j'étais passée devant, je suis un peu tarte molle parfois.
Autant vous dire qu'il est PARFAIT. Que c'est exactement ce que je cherchais. Et que je débarque bientôt si ce n'est tout de suite.
Merci encore |
|
| Re: questions et suggestionspar Invité, Sam 2 Fév - 17:11 ( #) | Derien !! Super choix de PV !! On t'attends avec impatience ^^ |
|
| Re: questions et suggestionspar Invité, Sam 2 Fév - 17:52 ( #) | Merci beaucoup Cas d'avoir répondu et hâte de te voir parmi nous zugzwang, ton enthousiasme nous fait plaisir |
|
| Re: questions et suggestionspar Invité, Sam 2 Fév - 18:53 ( #) | Holaaa Alors je viens pour vous proposer un petit truc. Voilà j'avais pensé que maybe une catégorie du genre "Retourneur de temps" où on pourrait poster des RP qui se passent dans le passé pourrait être une bonne idée puisque ça permettrait un large choix de RP et plein d'idées exploitables pour nos personnages |
|
| Re: questions et suggestionspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 5 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|