BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: questions et suggestionspar Invité, Jeu 31 Jan - 11:42 ( #) | Je ne vois pas d'inconvénient personnellement tant que tu ne prends pas deux animaux immenses et que ça reste aussi logique que tu l'as dit, moi ça me va Et tu peux mettre corneille, sachant qu'une forme de patronus est doublable qu'une fois et que ton "frère" est le seul à avoir une corneille pour l'instant |
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Jeu 31 Jan - 13:36 ( #) | Alors pour l'éléphant personnellement je suis super mitigée, a la rigueur sous forme brumeuse mais sous forme "réelle" je ne suis pas vraiment pour. Parce que...c'est énorme. Je sais, c'est mon seul argument. :poc: |
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Jeu 31 Jan - 13:48 ( #) | Je me permet, mais un éléphanteau peut-être (je crois qu'à la naissance ils mesurent 85 cm à l'épaule et sont déjà entièrement formés et suffisamment matures pour marcher etc) ? Cela rejoint le côté 'fort' (on imagine rarement un éléphant comme étant une faible proie) mais aussi le côté 'faible' (c'est un enfant, quoi) de façon plus visible. Sans pour autant prendre autant de place qu'un éléphant mature - à moins que tous les patronus doivent avoir une forme 'adulte' ? |
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Jeu 31 Jan - 14:33 ( #) | En fait, on s'est dit que le patronus avait l'âge de son sorcier |
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Jeu 31 Jan - 15:05 ( #) | ... Certains (beaucoup, même) animaux ne vivent pas aussi vieux qu'un humain. (Un suricate, c'est douze ans en moyenne. 8D) |
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Jeu 31 Jan - 15:09 ( #) | non mais je sais, je suis pas non plus complètement idiote mais il faudrait qu'il ait l'équivalent quoi et puis de toute manière c'est un patronus, il vivra aussi longtemps que son sorcier |
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Jeu 31 Jan - 15:17 ( #) | Le sorcier pourrait vivre aussi longtemps que son animal patronique. On crèverait (presque) tous jeunes et le Ministère de la Magie serait encore plus embêté.
Dommage que les éléphants nains aient disparus. :oops:
|
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Jeu 31 Jan - 15:24 ( #) | bref, sinon c'est vrai qu'à la réflexion, je suis pas mal d'accord avec Phoenix Ca peut être encombrant, même en extérieur... Oui dommage pour les éléphants nain il faudrait réfléchir à quelque chose d'autre, parce que 4 mètres de haut c'est pas rien |
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Jeu 31 Jan - 18:54 ( #) | Hann, j'ai le don pour vouloir des trucs impossibles à chaque fois M'fin bon, on ne va pas se laisser abattre pour ça o/. Merci tout le monde d'y avoir mis du votre pour m'aider, vous êtes trop choux *-* ! Pour le coup, j'ai pensé à autre chose ; un gorille. Ils ont l'air super agressifs et tout puis, en réalité, c'est des amours lorsqu'on ne les cherche pas trop. Ce serait une bonne idée non ? Je me suis renseigné (du coup XD) et j'ai vu qu'ils avaient en général une taille de 1,25 à 1,90m (2,3m tout debout) et faisaient plus ou moins 135 à 270 kg (pour un mâle, ce à quoi je pense). Bon, c'est "du lourd" mais, beaucoup plus petit qu'un éléphant. Je peux ? Tout en gardant la corneille # pas ch*ante je sais XD
|
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Jeu 31 Jan - 19:30 ( #) | Pour moi le gorille c'est parfait |
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Jeu 31 Jan - 19:38 ( #) | TROP BIEEEEN Autre chose... vous allez finir par m'attacher et m'enfermer dans les cachots mais, promis, c'est ma dernière question. Malencontreusement, j'ai vu qu'il y avait doublon de prénom (Pandora Black et Pandora Jaroslav) donc, que fait-on ? On garde nos prénoms respectifs (parce que perso, je m'en fous, ça me fait une keupine/jumelle de prénom ; à moins que ça dérange Louis o/) ou, est-ce que la joueuse compte vraiment changer le sien, comme je l'ai lu quelque part (je ne sais plus où par contre ). C'est tout con mais, je suis le genre de filles à bloquer sur des détails pour l'écriture de ma fiche, ors, le prénom est une chose -assez- importante XD Merci encore pour votre aide en tout cas ! J'aurais bien exploité votre sujet des demandes, on ne peut pas dire le contraire mouaha.
|
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Jeu 31 Jan - 19:42 ( #) | La "première" Pandora t'as devancé et a changé de pseudo |
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Jeu 31 Jan - 19:44 ( #) | Ah bah, je garde le mien alors :party:
Merci encore :papillon: |
| | Re: questions et suggestionspar Vanilia, Ven 1 Fév - 16:57 ( #) | Bonjour ^^ Je suis Mad--Jack de Bazzart ! Déjà, je voulais vous dire que vous avez fait du très bon boulot et que vous avez des smileys géniaux mouahaha Je m'attarderais pas sur les compliments, puisque je suis ici pour vous poser une question ! Je voudrais jouer une professeure, Helena Bonham-Carter, mais j'aimerais avoir un daemons/patronus, c'est possible ou non ? |
| | Re: questions et suggestionspar Invité, Ven 1 Fév - 17:06 ( #) | Bonsoir, j'ai quelques petites remarques à faire, qui ne sont point mauvaises ni obligatoires. ~ Tout d'abord, le nombre de lignes. non, je ne souhaite pas le voir descendre ni monter, mais je trouverai plus clair de proposer un nombre de mots, parce que quinze lignes, cela peut vite être réduit selon la mise en page adoptée. Bien que la plupart des joueurs font automatiquement plus qu'on ne demande par ici, mieux vaut prévenir que guérir. Il serait bon aussi, comme évoqué plus tôt dans la journée sur la chatbox, qu'on sache à combien de scnéarii nous avons le droit par joueur (ou par personnage). la place du recensement pour les patronus et la liste des Particularités Magiques est quelque peu difficile à trouver ; je proposerai que les Particularités Magiques se trouvent dans Le Manuel du Sorcier (vu qu'on est normalement obligés de passer par cette section du forum, on sera obligé de remarquer ce sujet) et le recensement des patronus aux côtés du recensement des avatars. Cela me semble plus évident, mais ce n'est là que mon cerveau - peut-être que votre logique est toute autre et je l'accepte. D'ailleurs, dans les Particularités Magiques, je trouve un peu bizarre les formulations comme 'les Animagus peuvent être des sang-purs'. Vu que les sang-purs ne sont pas les plus discriminés dans l'intrigue du forum, je pencherai plus pour 'tous sangs peuvent être Animagus' ou un truc du genre. A moins que vous n'ayez voulu dire 'seuls les sangs-purs peuvent être Animagus' ? @_@ parce que 'pouvoir' inclut la possibilité et non pas l'obligation, mais vu la formulation aux côtés des autres utilisées ('les Lycanthropes peuvent être de sang-pur, sangs-mêlés ou même nés-moldus') je... j'ai des doutes quoi. xD Je suis tatillon, je sais. Et dernier point : ce serait chouette que le forum justifiait automatiquement nos posts. Je trouve cela plus esthétique. Merci d'avance. ( Vanilia, je pense que si tu joues H. Bonham-Carter, elle aura plus de vingt-cinq ans et tous ceux qui ont plus de vingt-cinq ans sur le forum n'ont qu'une seul forme de patronus ; celle en lumière blanche si je me souviens bien. Le sort n'a été jeté qu'il y a quelques semaines alors je doute que cela soit possible. néanmoins, nous serons tous heureux de t'acceuillir, les professeurs sont toujours les bienvenus ! Je laisse toutefois le dernier mot aux administrateurs.)
Dernière édition par Erachteus A. Gaunt le Ven 1 Fév - 17:28, édité 2 fois |
| | Re: questions et suggestionspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 4 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Quelques questions » Des questions, des questions, ♫♪ » Petites questions :) » des questions gratuites. » Petites questions :D
|
| | | | |
|
|