BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

questions et suggestions
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
questions et suggestions - Page 3 Empty
Message Re: questions et suggestions
par Invité, Mar 29 Jan - 23:49 (#)
Madenn, si tu savais combien j'aimerais les faire disparaitre Potté c'est dans ma liste de choses prioritaires, je continue à chercher mais google est pas trop mon ami sur le coup Arrow En tout cas, ne t'inquiètes pas, on va s'en occuper Daengelo

edit: fait heh
UreDazzl
Invité
Anonymous
par UreDazzl, Mer 30 Jan - 20:46 (#)
Bonjour bonjour ! Ici UreDazzled ! Ca fait un moment que je suis votre projet et je suis tellement fan du résultat ! C'est splendide Chou Comme je l'avais dit à Oubliviate sur Bazzart, ça fait un petit moment que j'attends pour m'inscrire car je n'avais pas réellement d'idée pour mon personnage. roll Sauf que, maintenant, j'en ai une Yaaa Je souhaiterais incarner la magnifique Emily Didonato. Et je voulais savoir s'il est possible de rejoindre la famille Black? Brille Si ce n'est pas possible, je comprendrais bien sûr :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Jan - 20:51 (#)
Coucou, merci à toi de t'intéresser au forum Chou
Bien sur que tu peux tenter une Black, nous n'en avons qu'une de validée pour l'instant, il reste donc 2 places encore :phoe:
UreDazzl
Invité
Anonymous
par UreDazzl, Mer 30 Jan - 20:53 (#)
Mais de rien, comment ne pas s'y intéresser bave
Oh c'est génial ! Merci merci merci ! :youhou: Eh bien je m'inscris de suite ! :coeur2:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Jan - 20:54 (#)
A tout de suite dans ce cas ! Yaaa Daengelo
prout !
Invité
Anonymous
par prout !, Mer 30 Jan - 23:38 (#)
Bonjour les asticots Brille

Je suis le projet depuis son ouverture (voir même un peu avant) et je me suis fais devancer pour le scénario que je voulais à la base : Rosh. Bon, ça, c'était pour que vous sachiez qui je suis mdr

Je viens vous dire que vous déchirez toujours autant le string à papy Gérard et que je tiens toujours autant à venir vous rejoindre. J'ai dis que j'attendrais d'avoir un autre coup de coeur et, il s'avère que je viens d'en avoir un ; du moins, ça m'en a bien l'air heh

A vrai dire, il s'agit d'un scénario mais, il n'est pas fini - voir même pas commencé du tout- donc, malgré que j'ai un très bon pressentiment, je me méfie un peu (a)

En gros, il s'agit de Pandora A. Jaroslav mais, avant de m'inscrire, j'aimerais quand même avoir des petits détails sur la famille etc.. j'ai bien essayé d'aller voir la fiche de louis pour en avoir une idée mais... impossible d'y accéder T_T

Merci d'avance YoucandoIt
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Jan - 23:47 (#)
Hey miss heh
Je t'ai reconnue en effet ! :phoe:
Ton message fera plaisir à Louis j'en suis certaine ! Je vais l'avertir de ta présence pour qu'il puisse te donner toutes les informations nécessaires ! (J'avoue que je préfère lui demander, sait-on jamais !)

En tout cas j'espère que tu viendras parmi nous, en plus avec Willa.......bave
prout !
Invité
Anonymous
par prout !, Mer 30 Jan - 23:53 (#)
Oh, merci d'avoir répondu si vite :party:

Tu peux pas savoir à quel point j'étais dégoûtée que Rosh me passe sous le nez purée j'espère que louis sera content parce que rien qu'en regardant le vava, le gif, le prénom et le mot "soeur" j'ai flashé totalement ; j'imagine même pas lorsque j'aurais tous les détails :fun:

Encore merci :coeur2:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Jan - 23:54 (#)
Tu as de la chance, notre Roshario a justement des précisions à te donner quand à ce lien. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Jan - 0:01 (#)
Bonsooir Brille
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le scénario j'imagine bien que ça a du être plutôt embêtant siffle

Je me permets de te répondre (après avoir demandé l'autorisation des admins obviously) par ce que je connais plus ou moins les grandes lignes du scénario donc si ça peut t'aider, sait-on jamais !
Donc déjà pour Louis il faut savoir qu'il vient d'une famille plutôt aisée mais pour être honnête je n'ose pas en dire plus je préfère laisser laisser la concernée te le décrire héhé
Pour ce qui est de Pandora, en fait ils ont une relation super positive, Louis est du genre super protecteur avec elle, ils s'aiment vraiment et sont tout le temps là quand l'un a besoin de l'autre, enfin bref un lien super soudé et Pandora niveau caractère disons qu'elle aime bien être chouchoutée, elle se comporte vraiment comme une dernière de famille, elle est aussi assez réfléchie et plutôt intelligente même si à première vue elle a l'air d'une peste pourrie gâtée, en réalité c'est un amour Brille

Je te dis tout ça histoire de pas te laisser trop patienter mais si jamais, celle qui joue Louis pourra certainement te donner plus d'informations demain !
prout !
Invité
Anonymous
par prout !, Jeu 31 Jan - 0:10 (#)
Ohhhhhh Brille

Tu veux bien être mon amir Chou ??

*sors*

Merci beaucoup pour toutes cs infos, ça m'aide déjà énormément puisque c'est un peu ce que j'imaginais et ça ne fais qu'accentuer mon coup de coeur ! Niveau caractère, c'est exactement ce que j'aime : une fille qui cache son jeu, très fragile mais à la carapace très dure. Bref, j'AIME !

Merci beaucoup et t'excuse surtout pas Daengelo
J'ai été malade un moment donc, t'étais tout à fait en droit de tente le scénario pendant ce temps là. Ce n'est ni ta faute ni ma mienne, juste celle du hasard Twisted
prout !
Invité
Anonymous
par prout !, Jeu 31 Jan - 0:11 (#)
OMG, désolé pour les fautes de frappe :oops:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Jan - 0:14 (#)
En tout cas si tu prends le scénario, Rosh et elle ont un lien positif aussi donc j'espère que ce malheureux incident n’altérera pas cette idée Brille

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Jan - 0:47 (#)
Je n'ai pas pu m'en empêcher ; il a fallu que je m'inscrive avant d'aller me coucher :D

Et, ne t'inquiète surtout pas ! Je ne suis pas rancunière -loin de là- puis, comme je disais, ce n'est absolument pas ta faute si je n'ai pas pu m'inscrire avant. Je me demande même si ça ne va pas être trop drôle de répondre à un personnage que j'ai imaginer jouer mdr ; quoi qu'il en soit, je suis vraiment contente qu'elle soit prise et ce sera un réel plaisir de la voir jouée sur le fofo (a). Puis, vois le bon côté des choses, tu ne serais peut-être pas là si j'avais pris Rosh avant toi et, on aurait pas un super lien à venir Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Jan - 1:26 (#)
Désolé du DP mais, cette question n'ayant aucun rapport avec le reste... j'ose espérer qu'on ne me fouettera pas XD

Je viens seulement de comprendre que les animaux trop grands n'étaient pas acceptés en patronus (ce que je trouve vraiment dommage mais compréhensible) mais, le seul animal que je vois pour 'dora est un éléphant (la blague !) ; est-ce que c'est possible de garder cette apparence pour les "scènes en extérieur" et la changer pour un plus petit (j'ai mis furet en attendant de trouver mieux) pour les "scènes en intérieur" ? S'il vous plait, dites ouiiii Potté

Comme le patronus peut avoir deux apparences, je me suis dit que je pouvais tenter le coup puis, un éléphant c'est la classe à Dallas ! Ca représente parfaitement l'image que j'ai de 'dora : une fille forte qui cache une part de fragilité boogie

Bref, dites moi ; sinon je changerais mais, si je peux garder celui-là (en plus de celui d'un animal plus petit évidement), ce serait juste par-fait :(

Edit ; je peux mettre 'corneille' en seconde apparence ? comme elle est proche de son frère, ce serait parfait aussi Han!

#la fille qui fait des questions/réponses toute seule et fais ch*er son monde, avant même d'avoir posté sa fiche XD
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant