BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ | | | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Jeu 23 Mai - 22:00 ( #) | & moi je cherche toujours deux meilleurs amis donc en gros, les boyz, de simples amis, des amis du genre amis de cours, amis pour bosser, des trucs magiques qu'ils ont vécus ensemble ou alors des ennemis aussi ... |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Dim 7 Juil - 23:59 ( #) | Hello ♥
Meet Lula-Bell : c'est une Serdaigle de 19 ans qui étudie en cursus ordinaire. Petite liste d'adjectifs la décrivant : Féroce, énergique, control-freak, froide, loyale, volontaire, créative, perfectionniste, autoritaire, angoissée, indécise, droite, soignée, un chouïa manipulatrice, fière. Lula est obsédée par son poids et par l'entretient général de sa santé, son physique, etc... Elle ne commet pratiquement aucun abus (mal-bouffe, drogue, cigarette, alcool, insomnie...) et fait au moins deux séances de sport intensif par jour. Elle est très ordonnée. Lula est excessive, c'est sa meilleure qualité comme son pire défaut : quand elle est engagée dans quelque chose, elle le vit/le fait à fond quitte à trop secouer les autres ou à les agacer. Elle est très combattive, voire même agressive si on la titille un peu trop. La plupart du temps, elle est très souriante et enjouée, peut-être parfois de façon peu naturelle. Mais elle peut aussi se montrer froide et distante sans raison apparente. Lula n'a aucun tact, elle est franche et directe, parfois trop crue. Elle part du principe que la gentillesse ne fait pas avancer les gens alors elle y va sans pincette, ce qui peut être blessant. Ce n'est pas une mauvaise fille, elle peut même être sympathique, mais elle affecte souvent cette attitude calculée de pétasse de première, de Barbie reine de beauté ou de glaçon hautain. Pourtant, quand on la connaît mieux, elle est très agréable...
Plus personnellement, Lula a été élevée dans une bulle conservatrice et bien-pensante donc elle n'approuve pas l'homosexualité. Elle ne la rejette pas violemment mais ça la met mal à l'aise et elle affirme assez ouvertement qu'elle ne comprend pas la finalité de cet "état d'esprit". Cela dit, je pense qu'elle doit apprécier Silver même si parfois son comportement est un peu celui de bitchy!Lula xD |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Dim 28 Juil - 19:06 ( #) | :table: positif |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Lun 29 Juil - 13:22 ( #) | JE VOUS AI VU Sélèèèèène. Je veux évidement un lien entre mon SIlou et toi. Positif, négatif ? En fonction de ton lien avec Aloys ou un truc autre ? Lulaaaa... J'ai vu aussi Mmmmh.. j'aimerai bien un lien avec toi, mais là je t'avoue que j'ai le cerveau un peu en OFF donc j'essaierai d'y réflécir, d'aller relire ta fiche itoo *-* Silou n'est pas Homosexuel ouvertement d'ailleurs donc je ne pense pas qu'elle soit au courant Enfaitilyréfléchispasvraiment. 'vec son job et son état d'esprit il a jamais pris la peine d'y penser. |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Lun 29 Juil - 14:24 ( #) | Positif et on peut faire en fonction d'Alo je crois qu'on avait parlé sur la cb non ? |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Lun 29 Juil - 23:43 ( #) | Ouep on en avait parlé mais je t'avoue que je ne sais plus. C'est quoi déjà ton lien avec Lou ? |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Lun 2 Sep - 0:18 ( #) | J'aime ton titre x') Un lien ? |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Lun 2 Sep - 0:28 ( #) | Ma foi, quel genre de lien verras tu ? =) |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Lun 2 Sep - 0:37 ( #) | Je sais pas quel lien sont pris xD Donc de quoi tu as besoin ? |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Lun 2 Sep - 0:39 ( #) | Je déteste ce genre de questions Je ne sais pas vraiment... xX |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Lun 2 Sep - 14:45 ( #) | xDD Je compatis :P Silver est du genre à apprécier Lenna ou pas ? Ou au contraire elle va lui sembler louche ? |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Lun 2 Sep - 15:20 ( #) | Silver trouve tout le monde louche. Il est extrèmement méfiant de base, et il... Esttrèsnaifaussi Ce qui est assez ironique quand on connait sa vie x) |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Lun 2 Sep - 15:29 ( #) | Lenna pourrait être amusé par lui ( et par son physique avantageux ) mais faut pas que le lien ressemble trop à celui qu'elle à avec Plum |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ | |
| Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » -J'peux t'poser une question ? -T'as des galions ? - ... ~Silver » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » » (m/libre) IAN SOMERHALDER Δ intimité, un mot de huit lettres pour dire : voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièce si tu veux. » Y a du soleil et des lamaaas, darladirladadaaaa ♪ » Callista ॐ L'amour est comme le vent, on ne peux pas le voir, mais on peux le sentir. »
|
| | | | |
|
|