BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ | | | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 21 Mai - 22:03 ( #) | Owwwwwww Emy dans le rôle d ela fille qui a un crush sur Sil ! Ce serait top de top *-* Le truc que je vois c'est que la fille serai amoureuse plus ou moins de Silver et ferait tout son possible pour attirer son attention (comme sur ma fiche) sauf que Silver... Il capte rien du tout parce qu'il comprends pas le principe même de la drague et encore moins le fait que quelqu'un puisse essayer de le draguer lui.. (J'imagine déjà le désespoir d'Emy ) Pour oombre... J'imagine bien Ombre s'être moqué de Sil, de sa condition, de son sang et tout, de l'avoir méprisémmmh... C'est tout a fait ce que je voyais ene ffet, vu l'attitude général de Ombre envers les Nés Moldu / Sang Mélé... Et Sil aurait "assisté" à un de ces pétages de plomb en solitaire, puis serait aller la voir et là oh miracle elle ne l'aurait pas remballé et lui aurait même "raconter" pourquoi elle était dans cet état là, juste parce qu'elle avait besoin de parler à quelqu'un de ça et qu'il est tombé au mauvais moment (ou au bon à toi de voir ). Ce qu'il se passe après faudrait juste voir ce que Sil ferait de toute ces informations.Est ce que le spétage de plomb impliquerai de la violence ou des trucs dans ce gout là ? Car il réagit très mal à la violence xD Après, par rapport aux info en question.. Silver ne s'en servirait jamais pour lui nuir, il se méfierai toujours de Ombre parce que voilà elle était loin d'ête gentil avec lui, mais il serait touché par ce qui ui serait arrivé, il pourrait essayer de la soutenir, de l'aider comme ça. A voir comme Ombre réagirai a un Sil qui cherche à l'aider ainsi. On pourrait en arriver a une relation plus positive déjà, peut être même quelque chose de sympa |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 21 Mai - 23:26 ( #) | Ouiii , je l'imagine deja insister et essayer de lui faire comprendre xD ( Ouais pauvre Emy , mes persos ont jamais de chance coté coeur ) On part donc la-dessus ? ** Alors pour Ombre ... je pensais soit une crise de larmes ou alors l'hystérique qui tape sur tout ce qui bouge et se pète le poignet. XD Mais ça si risque de faire fuir Silver vaut peut-etre mieux la crise de larme Je pense qu'au debut elle pourrait etre réticente, se méfier et s'imaginer qu'il veut trouver un moyen de se venger en exploitant ses faiblesses mais finalement comprendre qu'il veut juste l'aider et se confier. Puis elle pourrait meme apprecier Silver et limite culpabiliser de tous les coups vaches qu'elle lui a fait voir s'excuser ( et c'est pas tous les jours que ça arrive xD ) |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 21 Mai - 23:31 ( #) | Je suis totalement d'accord pour Emi ! On part totalement la dessus, je sens que ça va être génial à jouer IRP ** S'quand tu veux Pour Ombre, si c'est une crise ou elle tape sur tout ce qui bouge comme tu dis, ça ne le fera pas fuir, ça le tétanisera sur place, il ne sera plus capable de bouger ou quoi. C'est comme ça qu'il réagit quand on s'en prends à lui physiquement, il n'arrive pas à se défendre il reste figé sans bouger. Donc il ne fuirait pas :p Ca va être beau les voir se méfier tous les deux l'un de l'autre xD Sil jouerai très bien le rôle du confident En tout cas se serait cool à jouer aussi |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 21 Mai - 23:59 ( #) | Quand tu veux pour moi aussi ** mais t'es pas un peu overbooké xD ? Enfin en tout cas moi j'suis partante ça promet d'être amusant x) Hmm ouais donc pendant son pétage de plomb elle repère Sil et va l'interpellé en s'énervant et en lui demandant qu'est-ce qu'il a entendu ( on ne sait jamais qu'elle parle toute seule ). Puis en toute logique elle se calmera vite xD Owii en plus ce sera plus simple pour elle de lui en parler à lui qu'a son entourage. Elle pourrait meme lui faire comprendre que si lui aussi a besoin de parler elle est la pour l'ecouter. Franchement ça pourrait donner un truc vraiment sympa ** et ça me permettrait de developper le coté "gentil" d'ombre xD |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mer 22 Mai - 0:27 ( #) | Un peu Overbooké? Je ne vois pas de quoi tu parle Non sans rire, c'est comme tu le sens, si tu te sens de le démarrer maintenant y a aucune soucis Owii Ce serait cool aussi ça *-* Je suis totalement Okay pour ce lien là avec Ombre Et oué, franchement ça pourrait donner quelque chose de vraiment bien Pareil c'est quoi tu veux ** |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mer 22 Mai - 0:40 ( #) | Okay Tu préfères que ke commence je présume ? Parfait Je t'ajouterais quand je me déciderais a mettre mes liens a jour Par contre pour le rp, ce serait plus simple que je termine celui avec Salvy avant J'ai haaate |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mer 22 Mai - 0:50 ( #) | Tu présume bien Et puis avec le lien en question ce serait plus simple que ce soit toi je pense Je pense aussi pour le fait d'attendre que tu finisse avec Sal ** J'ai trop hâte de RP avec toiii :couine: |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mer 22 Mai - 1:02 ( #) | Effectivement c'est plus logique J'essaye de faire ça demain mais a mon avis ce sera plutot jeudi xD |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mer 22 Mai - 1:04 ( #) | Y a pas de soucis Ca me permettra d'avancer un peu dans ma mise a Jour xD |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mer 22 Mai - 22:44 ( #) | |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mer 22 Mai - 23:35 ( #) | C'est une bonne question On est dans deux maisons différents, t'as un an de plus que moi T'es un gay refoulé a tendance Homophobe et SIlver est homosexuel qui s'assume mais ne le montre pas plus que ça et qui se prostitue Sachant que sous peu Silver va finir en couple avec Braonàin Rmmmmmmmmmh........... *reflexion intense* |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Jeu 23 Mai - 17:32 ( #) | un petit lien |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Jeu 23 Mai - 21:18 ( #) | Ce serait un plaisir. =)
Une idée ? |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Jeu 23 Mai - 21:31 ( #) | tu as besoin d'un truc ou tu as des liens dont tu as besoin que tu as pas encore ? o: |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Jeu 23 Mai - 21:46 ( #) | Mmmmh... je suis toujours à la recherche d'un peu tout sauf Petit Ami Meilleur Ami Faut voir après ^^ |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ | |
| Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » -J'peux t'poser une question ? -T'as des galions ? - ... ~Silver » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » » (m/libre) IAN SOMERHALDER Δ intimité, un mot de huit lettres pour dire : voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièce si tu veux. » Y a du soleil et des lamaaas, darladirladadaaaa ♪ » Callista ॐ L'amour est comme le vent, on ne peux pas le voir, mais on peux le sentir. »
|
| | | | |
|
|