BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ | | | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 19:30 ( #) | Ah ben du coup c'est plus dur Ou alors elles seraient elles-même amies d'enfance, et la mère d'Ivy serait allée trouver refuge chez elle quand Ivy se serait faite violer ? Pis après elle serait reparties, en leur rendant visite de temps en temps ou pas du tout ? |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 20:54 ( #) | Tu me reserves un lien avec An quand elle sera la ? Je poste pour pas que tu m'oublies en fait |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mer 15 Mai - 14:50 ( #) | Genre je vais t'oublier Lylys, t'sais. BIen sur que je te réserve un lien (Quand tu m'auras expliqué de quoi il s'agit ) - Tallulah H.E. Debussy a écrit:
- comme dit, je veux un lien.
ils pourraient être « amis » depuis longtemps, ou un truc dans le genre ? ils sont tous les deux des sang-mêlés élevés par des moldus (et elle accessoirement par une sorcière non-pratiquante). mais sinon, je ne sais paaas. Mmmmmh... La maman de Silver est Moldu, et ils habitent dans le monde sorciers malgré tout... Javoue que jene vois pas mais on va creuser tout ça, je veux trop un lien itoo ** - Ivy E. Clark a écrit:
- Ah ben du coup c'est plus dur Ou alors elles seraient elles-même amies d'enfance, et la mère d'Ivy serait allée trouver refuge chez elle quand Ivy se serait faite violer ? Pis après elle serait reparties, en leur rendant visite de temps en temps ou pas du tout ?
J'y pensais au fait qu'elles pourraient être ami d'enfance, et genre a son mariage avec le père de Silver, elle est partie habiter dans le monde sorcier, et je pense qu'elle aurait d'abord coupé les ponts avec le monde Moldu, se consacrant entièrement à sa vie la bas et puis genre à la naissance de Silver elle aurait pu resentir le besoin d'entrer à nouveau en contact avec ses anciennes connaissance, dont la maman d'Ivy. Du coup oué se serait probable, Ivy c'est faite violer quand ? Elle connaissait déjà le monde magique ? Parce que vu que Silver habite dans le monde magique... Saphir (la maman de Sil) l'aurait accueillit avec plaisir durant quelques jours je pense, et aurait essayer de l'aider a trouver un endroit ou vivre, pour éviter qu'elle ne reste trop longtemps et qu'elle ne soit ennuyer par son mari, si jamais ça c'est déroulé durant la période ou celui ci est devenue violent. Et oué, pour les visites je pense... Saphir aurait essayé de cacher au maximum sa situation quand son amie vient la voir, mais ça lui permettrait des bouffées d'oxygène de temps en temps, d'échapper un peu a son quotidien violent. Et ça donnerait une camarade de jeu a Sil en plus. |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mer 15 Mai - 20:46 ( #) | Ivy avait cinq ans :p Non, elle connaissait pas le monde magique, mais si c'est seulement quelques jours, Ivy ne s'en souviendrait sûrement pas Et puis pour les visites, la mère d'Ivy lui aurait dit qu'elles étaient juste dans une autre ville Et plus tard, lorsqu'elle aurait appris l'existence du monde magique, ben... ça aurait rien changé /out. Du coup, dans sa naïveté d'enfant, Ivy aurait même pu te raconter son viol et tu serais l'une des rares personnes à le savoir |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Ven 17 Mai - 15:24 ( #) | |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Ven 17 Mai - 18:16 ( #) | Omg. xDD Imagine comme c'est perturbant de débarquer et de s faire noyer sous les msiley.. Mais j'adooooooore Du coup je suis tout a fait Open pour un lien. T'as une idée ? Ivy: Moi je suis okay je pense... Pour l'histoire du viol, Sil c'est fait violé a 14 ans On pourrait pet être en tirer quelque chose |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Lun 20 Mai - 22:55 ( #) | |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Lun 20 Mai - 23:48 ( #) | Moi aussi j'suis ok sale prout Bah est-ce que Sil en aurait parlé à Ivy ? |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 21 Mai - 13:59 ( #) | Lewis: Ou tu veux quand tu veux Je parlais pour un lien, bien évidement. Mmmmh... il aurait put se dire que tu aurais pu le comprendre ou un truc dans le genre je ne sais pas... |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 21 Mai - 17:33 ( #) | Moi aussi j'veux un lien Par contre ce serait plus sympa avec Emily je pense xD Avec Ombre ce serait forcément négatif |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 21 Mai - 17:42 ( #) | Je ne crache pas sur des liens Négatifs. Ceci dit, si un lien avec Emi t'arrange ça me va parfaitement aussi Par contre, tu connais ma tendance a ne Pas avoir d'idée. *-* |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 21 Mai - 19:46 ( #) | Ou les deux ** comme tu veux x) On est malheureusement atteint du même syndrome Bon du coup j'essaye de réfléchir à ça pendant la soirée Tu as besoin d'un lien en particulier pour Sil sinon ? |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 21 Mai - 20:14 ( #) | Bavoui, elle aurait carrément compris On part sur ça aors ? |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 21 Mai - 20:23 ( #) | Je recherche la fille qui a un crush sur Silver Sinon;.. Sil a besoin d'un peu de tout Ivy :Owi totalement. *-* |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 21 Mai - 21:44 ( #) | - Silver A. Callahan a écrit:
- Je recherche la fille qui a un crush sur Silver
Tient je vois bien Emi dans ce rôle là ----- Sinon j'ai eu une idée de lien sympa avec Ombre ** Enfin sympa J'imagine bien Ombre s'être moqué de Sil, de sa condition, de son sang et tout, de l'avoir méprisé. Bref négatif. Impossible d'attendre autre chose de la part d'Ombre, en tout cas avant... Après le rp avec Salvy, je l'imagine déjà un peu débloqué, s'en vouloir, se torturer de l'intérieur, piquer des crises sans raison, se lamenter bref être un peu dans le déni. xD Et Sil aurait "assisté" à un de ces pétages de plomb en solitaire, puis serait aller la voir et là oh miracle elle ne l'aurait pas remballé et lui aurait même "raconter" pourquoi elle était dans cet état là, juste parce qu'elle avait besoin de parler à quelqu'un de ça et qu'il est tombé au mauvais moment (ou au bon à toi de voir ). Ce qu'il se passe après faudrait juste voir ce que Sil ferait de toute ces informations. C'est juste une idée xD |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ | |
| Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » -J'peux t'poser une question ? -T'as des galions ? - ... ~Silver » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » » (m/libre) IAN SOMERHALDER Δ intimité, un mot de huit lettres pour dire : voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièce si tu veux. » Y a du soleil et des lamaaas, darladirladadaaaa ♪ » Callista ॐ L'amour est comme le vent, on ne peux pas le voir, mais on peux le sentir. »
|
| | | | |
|
|