BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ | | | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 14 Mai - 14:25 ( #) | Ha oui j'aime assez cette idée. T'aurais pu vouloir essayer de le booster à ce niveau là, malgré le manque clair d'envie de Silver de réellement travailler. Sil' se serait très certainement méfié de toi au début en voyant que tu fouille un peu trop dans sa vie par contre. Mais il est tellement... Disont qu'il n'a aucune idée de comment se comporter avec les gens donc si au final tu viens vers lui sans plus fouiller... Ben il te laissera faire %) |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 14:26 ( #) | Tu me connais je n'ai absolument aucune idée. Fin si j'en avais une avec Persé mais :oops: |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 14:27 ( #) | ok ok ^^ Après on pourra faire évoluer le lien irp s'tu veux Donc je t'ajoute sous peu |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 14:29 ( #) | - Silver A. Callahan a écrit:
- UC
Allez y
*-*
A déjà un Lien: Kai Braonàin Eurydice Isy Roshario Samaël (Soutiens )
En Recherche de Lien
Phoenix Ilyasvel Ivy |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 14:50 ( #) | - Silver A. Callahan a écrit:
- Eme: Je veux bien, une idée ? Negatif ? Positif ? ^^
Alors, peut-être bien un début d'idée, oui... Emelza a une très piètre opinion des hommes, elle les pense tous mesquins et cruels, et ton futur petit copain n'a rien fait pour arranger ça. Mais, je me disais qu'elle aurait pu entendre des rumeurs au sujet de Silver sur ses activités, sur ce qu'il a vécu, et il pourrait donc à lui tout seul remettre beaucoup de choses en question pour elle, ce qui donnerait à Emelza l'envie d'aller lui parler, enfin un truc du genre... à voir comment réagirait Silver à cette attention après. |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 14 Mai - 15:08 ( #) | xD C'est quoi ton idée avec Persée Cast ? Dit la moi, on verra si c'est réalisable. :p Bien sur que je veux faire évoluer le lien IRP ** C'est quand tu veux pour un RP entre Sil/Sam Eme : Mais, je me disais qu'elle aurait pu entendre des rumeurs au sujet de Silver sur ses activités, Le soucis étant qu'a moins d'êtrre très curieux, il y a actuellement peu de chance que tu tombe sur cette info là Silver tait vraiment attention, surtout maintenant que Bra' l'a découvert. Par contre tu peux peut être trouver des infos sur son passé oui, ça c'est plausible je pense. Pour ce qui est de comment réagirai SIlver... Silver n'a aucune idée des codes socieux ou de la façon dont il faut agir envers les autres. Il sera toujours surpris que quelqu'un s'intéresse à lui et tout. |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 15:42 ( #) | J'suis chargé en ce moment mais si tu m'accordes un rythme lent |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 14 Mai - 15:52 ( #) | J'ai moi même un rythme relativement lent du aux nombres de réponses que je dois faire, donc y a aucun soucis |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 15:58 ( #) | Ben en fait je voyais Persée charmer Silver à fond, parceque elle comprends pas pourquoi il vend son corps et trouve ça pathétique. Et du coup le charmer à fond ou faire du chantage tout ça. Coucher avec lui pour faire a la Magnus bref..mais vu que personne sait que Silv se vend faut trouver autre chose |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 14 Mai - 16:12 ( #) | |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 16:26 ( #) | Bah faut qu'on réfléchis alors *-* |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 14 Mai - 16:30 ( #) | Sans problème ** Silver a besoin d'un peu de tout de toute façon. |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 17:12 ( #) | Dis moi où il pourrait caser une adorable /sbaff/ Serpentarde ? Oh ton patronus, Empire et ton patronus aurait pu se lier d'une grande amitié ? ♥ |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 17:16 ( #) | Ou caser une adorable Slyth Mmmmh... Sachant que Silver est un Sang Mélé élevé par sa maman Moldu. Pour le Patronus, je sais pas si je vais pouvoir le garder Je dois attendre l'avis des @... |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 19:21 ( #) | comme dit, je veux un lien. ils pourraient être « amis » depuis longtemps, ou un truc dans le genre ? ils sont tous les deux des sang-mêlés élevés par des moldus (et elle accessoirement par une sorcière non-pratiquante). mais sinon, je ne sais paaas. |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ | |
| Page 3 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » -J'peux t'poser une question ? -T'as des galions ? - ... ~Silver » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » » (m/libre) IAN SOMERHALDER Δ intimité, un mot de huit lettres pour dire : voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièce si tu veux. » Y a du soleil et des lamaaas, darladirladadaaaa ♪ » Callista ॐ L'amour est comme le vent, on ne peux pas le voir, mais on peux le sentir. »
|
| | | | |
|
|