BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ | | | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 3:14 ( #) | Moi aussi, je peux avoir un lien ? |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 14 Mai - 3:43 ( #) | Comment t'oublier Dante très cher...? xD
Eme: Je veux bien, une idée ? Negatif ? Positif ? ^^ |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 8:00 ( #) | mwaa |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 9:45 ( #) | Pourquoi je suis pas dans "a déjà un lien" |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 12:28 ( #) | Nos mères auraient pu être amies ? Et de ce fait, on se serait rencontrés plusieurs fois étant petits ? Puis on se serait retrouvés à Poudlard, et notre amitié d'enfance aurait refait surface ? |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 13:07 ( #) | Bah tu veux toujours pas être mon esclave ? |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 14 Mai - 13:18 ( #) | Cast: Un plaisir *-* Avec Liam ? Ou tu veux aussi avec tes deux autres loupiots ? Rosh: Parce que cette nuit j'étais naze et que j'ai oublié, perdon Qu'est ce qu'on avait dit ? Je me souviens que c'était en rapport avec Dante mais après... T.T Ivy: Mmmmh... La maman de Silver est Moldu pur souche, mais habite dans le monde sorcier (A cause de son mariage avec un sang pur) est ce que malgré tout ils auraient pu se rencontrer ? Nerys: Naooon.... J'ai déjà assez de merde dans ma vie, j'vais pas devenir ton esclave |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 13:33 ( #) | moi 'veux un lien positif |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 14 Mai - 13:42 ( #) | Mmmmmmmmmmh... Je veux bien oui pourquoi pas... Une idée déjà ? |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 13:44 ( #) | Avec Liam on développera inrp Mais avec Castou et Persé |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 13:46 ( #) | J'ai une idée (chose rare)
J'imagine que la profession de Silv n'est pas connue ? |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 14 Mai - 14:06 ( #) | Absolument pas connu, en effet.
Seul Braonàin l'a connait et peut être Liam si on continue sur le lien auquel on avait penséet peut être Kai aussi.
Mas outre ces trois là... Personne ne le sait et Silver fait bien attention d'être relativement discret la dessus.
Quelle est ton idée ?
Edit:
Cast : Okay, je veux bien aussi pour les deux autres, idées ? :p
*N'a jamais d'idée*
Dernière édition par Silver A. Callahan le Mar 14 Mai - 14:08, édité 1 fois |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 14:08 ( #) | Ta situation e boursier est connue ? Silv est-il bon élève ? |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 14 Mai - 14:13 ( #) | Je pense que oui, il est visible que Silver n'a pas d'argent :Des vêtements de secondes mains, des fournitures utilisées, jamais d'achat personnel pour se faire plaisir... Pour le côté bon élève, Silver pense actuelleemtn qu'il n'arrivera à rien dans la vie. Dans sa tête la seule chose qu'il voit c'est qu'il doit continuer pour ne pas abandonner ses proches, pour ne pas décevoir sa mère qui se saigne pour leur offrir des études. Il a pris enseignement magique parce que ça le ferait bosser avec des enfants, et qu'il ne fait pas confiance aux adultes. A part ça... Pour l'instant (Même si ça changera ) il pense qu'il est un bon à rien. Alors il suit les cours, fait de son mieux mais a des notes relativement moyennes, voir mauvaise dans certaines matière. (Et pourtant il est pas con Silver... il n'a juste absolument aucune motivation) |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 14:17 ( #) | Alors j'propose que Sam soit un peu un "soutiens ", quelqu'un qui cherche à l'aider sans forcément de raison particulière mais pas non plus pour le plaisir. Au début ç aurait put être pour savoir ce que cachait Silver et avec le temps se rendant compte qu'il ne fallait peut-être mieux pas fouiller ect Il aurait décidé de l'aider à sa manière (?)genre l'aider dans ses cours ? |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ | |
| Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » -J'peux t'poser une question ? -T'as des galions ? - ... ~Silver » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » » (m/libre) IAN SOMERHALDER Δ intimité, un mot de huit lettres pour dire : voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièce si tu veux. » Y a du soleil et des lamaaas, darladirladadaaaa ♪ » Callista ॐ L'amour est comme le vent, on ne peux pas le voir, mais on peux le sentir. »
|
| | | | |
|
|