BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Guest
Invité
Anonymous
Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~  - Page 8 Empty
Message Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~
par Guest, Dim 15 Mar - 14:40 (#)
Et bien après justement, après l'évènement d"humiliation" de serpentard par les Potter, Seb aurait un peu réagit et ça aurait amusé Barth qui aurait continuer à le taquiner de plus en plus jusqu'à carrément le saouler tous les jours (genre quand il passe il lui lance une balle sur la tête sans faire exprès et essaye de trouver tous les moyens pour l'énerver :3 ) BIEN SUR j'imagine que Seb ne se laisserait pas faire mais du coup ça ferait un cercle vicieux où Barth cherche à l'énerver et Seb lui à le remettre à sa place qui donne encore plus envie à Barth de l'énerver etc etc jusqu'à la mort de son frère où là Barth a plus trop envie de s'amuser à ce jeu et Seb profiterai de cette "faiblesse" pour se venger Hum ? /jesaispassijemefaiscomprendre Pantémort /

ok pour ambre :3 je cherche aussi de mon côté
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~  - Page 8 Empty
Message Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~
par Invité, Dim 15 Mar - 16:28 (#)
Oulaaaaah xD Effectivement, si c'est tous les jours il y a de forte chance que Sebastian ait eu envie de lui arracher la tête. RIP Surtout qu'il à un orgueil et un égo très important, alors il ne supporterait clairement pas ce genre de chose. xD Il aurait forcément répliqué, et s'il l'agresse à coup de balle, fait exprès ou non, Seb aurait utiliser son rôle de préfet pour lui virer des points avecbeaucoupdeplaisir siffle Il ne répliquerait pas physiquement - ou alors si Bart lui fait ce coup là dans un très mauvais jours de Seb il est tout à fait possible qu'il lui renvoie sa balle, accompagné d'un sort qui accélérerait très nettement sa vitesse, histoire de faire encore plus mal.
Du coup oui, il lui tomberait clairement sur les nerfs, et à force Sebastian n'attendrait plus de provocation de sa part pour entamer directement les hostilités par une remarque bien placée ou que sais-je. Et effectivement, à la mort de son frère il s'engouffrerait immédiatement dans la faille pour se venger, sans même hésiter. siffle
Son frère est mort quand ? waza
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 18:21 (#)
Hey

Alors oui tout ce que tu as dit ça me va c'est super :p
Ils pouvaient se connaitre d'avant et même s'entendre et en effet, quand Seb a fait son coming out il a pu se faire un peu rudoyer par Ama, pas forcément physiquement (mais les mots blessent parfois plus que les coups Mais Euh ! ). Surtout s'il a su qu'il avait eu une histoire avec Ulrich, il a pu se dire que Seb avait perverti son cousin, genre lui remettre la faute dessus et comme ça plus ou moins pardonner inconsciemment à son cousin en se disant que c'était pas sa faute. Donc il l'aurait bullyé pendant quelques temps puis bon, quand les choses seraient retombées il aurait arrêté d'être ouvertement cruel avec lui pour juste passer à de la désapprobation silencieuse et des regards qui veulent tout dire. Mais d'un autre côté Seb est d'un bonne famille, il travaille bien, c'est un bon préfet et il suit les bons idéaux donc il le laisserait tranquille. Ils seraient donc pas amis, et ils sauteraient probablement pas dans le lac pour sauver l'autre, mais ils se toléreraient.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Mar - 18:57 (#)
Megan C. Aymslowe a écrit:
Oulaaaaah xD Effectivement, si c'est tous les jours il y a de forte chance que Sebastian ait eu envie de lui arracher la tête. RIP Surtout qu'il à un orgueil et un égo très important, alors il ne supporterait clairement pas ce genre de chose. xD Il aurait forcément répliqué, et s'il l'agresse à coup de balle, fait exprès ou non, Seb aurait utiliser son rôle de préfet pour lui virer des points avecbeaucoupdeplaisir siffle Il ne répliquerait pas physiquement - ou alors si Bart lui fait ce coup là dans un très mauvais jours de Seb il est tout à fait possible qu'il lui renvoie sa balle, accompagné d'un sort qui accélérerait très nettement sa vitesse, histoire de faire encore plus mal.
Du coup oui, il lui tomberait clairement sur les nerfs, et à force Sebastian n'attendrait plus de provocation de sa part pour entamer directement les hostilités par une remarque bien placée ou que sais-je. Et effectivement, à la mort de son frère il s'engouffrerait immédiatement dans la faille pour se venger, sans même hésiter. siffle
Son frère est mort quand ? waza

Nih J'aime déjà ce lien Marie-Pamela Sinon son frère est mort en novembre 1978, soit un mois avant l'arrivée des patronus Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 20:24 (#)
puis-je ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 20:32 (#)
BIen sur Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 20:39 (#)
Bon je viens ici c'est plus simple pour parler gérardrpz Déjà ils ont un gros point commun, c'est leur famille Hum mais c'est trop simple Hum Faut compliqué ça un peu plus Hum
Ryan est le genre de personne qui fuit tout ce qui est grande réceptions et compagnie Hum Il est plutôt solitaire et est en accord avec l'idéologie familiale, sauf qu'il a pas la marque ce qui a été source de conflit un temps Hum
Elles sont liés leur famille non ? RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 20:44 (#)
bon, je viens un peu en touriste, mais je pense qu'il y a possibilité de trouver quelque chose d'intéressant. j'ai lu que tu cherchais un ancien ami devenu bourreau à cause de l'homosexualité de sebastian, c'est toujours d'actualité ?  Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Mai - 15:58 (#)
Mister Prince hmf
Un hibou vous attends depuis longtemps.
Et je veux notre lien Sad
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Mai - 17:43 (#)
Si l'idée de l'ami /bourreau n'a pas encore été réservé, je me porte volontaire Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Mai - 23:51 (#)
Comment ça fait trop longtemps que je suis pas passé ici en fait... J'ai trop honte pardon Hide

Ryan A. Rosier a écrit:
Bon je viens ici c'est plus simple pour parler gérardrpz Déjà ils ont un gros point commun, c'est leur famille Hum mais c'est trop simple Hum Faut compliqué ça un peu plus Hum
Ryan est le genre de personne qui fuit tout ce qui est grande réceptions et compagnie Hum Il est plutôt solitaire et est en accord avec l'idéologie familiale, sauf qu'il a pas la marque ce qui a été source de conflit un temps Hum
Elles sont liés leur famille non ? RIP

Je pense qu'elles sont liées d'une façon ou d'une autre, toutes les grandes familles d ersangs pures le sont de toutes façon. GNOE
La marque est source d econflit dans la famille de Seb aussi, vu qu'il l'a veut pas et que son père veut qu'il la prenne, je sais pa ssi ça peut aider wuuuuut

Alyssandra M. Malefoy a écrit:
Mister Prince hmf
Un hibou vous attends depuis longtemps.
Et je veux notre lien Sad

Je veux aussi notre lien Potté Même si Seb n'a absolument pas cours avec Aly, mais on peut le baser sur les Wounds comme on avait commencé à en parler wuuuuut Mêmesiducoupfaudraattendrelareprise GNOE
Et puis bah avec Audric **

Azura A. Fitch a écrit:
bon, je viens un peu en touriste, mais je pense qu'il y a possibilité de trouver quelque chose d'intéressant. j'ai lu que tu cherchais un ancien ami devenu bourreau à cause de l'homosexualité de sebastian, c'est toujours d'actualité ?  Hum

Jayden Llord a écrit:
Si l'idée de l'ami /bourreau n'a pas encore été réservé, je me porte volontaire Haww

Alooors vous deux je vois que vous avez très envie de me martyriser, ça fait plaisir. Hen !
Le lien a été en partie exploiter il y a longtemps mainternant - en partie parce que la personne n'avait jamais été ami avec Seb, juste son bourreau ce qui est déjà pas mal RIP - après, ça peut tout de même être repris. Hum Vu les moeurs de l'époque - surtout chez les sorciers - je ne doute pas du fait que Seb a connu plusieurs personnes qui se sont retournées contre lui RIP Donc si ça vous tente on peut essayer d'en parler ? GNOE

(Au cas ou vous ne le sauriez pas je suis un DC de Seb du coup RIP )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Mai - 16:35 (#)
Hide

T'aspasbesoindecopainsang-pur ? siffle

Aide pour le lien, sang-pur, Serpentard, presque même âge et équipe de Quidd Hum

Je propose du positif parce que j'ai peu de lien masculin déjà et que Sebby quoi jsfhsldgsudgh hihi

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 4 Aoû - 0:31 (#)
Je viens chercher un lien. héhé
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8