BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ | | | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Lun 11 Nov - 5:37 ( #) | Un lien c'estbluequim'envoie :haha: |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Lun 11 Nov - 12:19 ( #) | Awwwn, ma blublue t'envoie ? xDDD Ma foi, je relance Seb en ce moment, donc je suis ouvert aux liens Tu as une idée ? |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Lun 11 Nov - 12:25 ( #) | Je t'envoie un MP tout de suite pour en parler (parce que ça risque d'être long). |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Lun 11 Nov - 12:30 ( #) | Ca maaarche |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Dim 2 Fév - 15:43 ( #) | *ramène ses fesses* bon, je me disais qu'on devrait ptet trouver un lien entre batteurs... si tu as quelque chose qui s'est libéré et que tu aimerais remplacer... ou toute autre chose Je verrais bien quelque chose de positif, ou du moins, une certaine collaboration construite au fil du temps, qu'en penses-tu ? (sinon, dégage moi à coup de batte xD je ne m'en offusquerai pas) |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Dim 2 Fév - 18:02 ( #) | Aww J'aimerais bien un lien avec toi aussi, autre que le basique lien entre coéquipier. Quelque chose de positif ouais, surtout que Seb a eu le temps de voir au fil des années que t'étais réellement un bon batteur quoi. Donc je pense qu'ils auraient un certain feeling sur le terrain. Après faut voir si on peut évoluer autrement T'as un lien avec Alhena ? |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Dim 2 Fév - 21:46 ( #) | Nop, je n'ai pas encore de lien avec Alhena Sinon, j'ai lu ta fiche plus en détails ! Je fais partie des sang mêlés, petite erreur de parcours, mais je suis issu d'une éducation prônant la culture sang pure depuis mon plus jeune âge. Ce qui a fortement orienté mes opinions concernant les moldus etc. Autrement dit, je me suis rendu compte que je collais à ta vision non violente et d'intégration des né-moldu, et autres sang-mêlés.
|
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Dim 2 Fév - 22:19 ( #) | Effectivement, et c'est quelques chose qu'apprécierait beaucoup Seb du coup. Une preuve pour lui que ça peut marcher, et qu'on a pas besoin de passer par la violence ou quoi, pour intégrer, vu que toi t'es parfaitement dedans. du coup on pourrait essayer de voir quelques chose à partir de ça... Désoléj'aiunmaldecraneassezintensej'iadumalàréfléchir |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Dim 2 Fév - 22:40 ( #) | Hum... Ils pourraient pendant longtemps ne s'être jamais considérés l'un et l'autre. Pour le quidditch, ils auraient dû subir plusieurs épreuves pour voir si le duo fonctionnait (du genre des trucs à la con, ça peut être drôle à jouer) Zeph ne parle pas vraiment des raisons qui le poussent à faire ses choix mais aux détours des entrainements, ils pourraient se comprendre, se découvrir à peu et partager leurs points de vue, jusqu'à partager des moments amicaux posés en dehors du terrain. Après, leur masque froid respectif limite un peu les moments loufoques :S |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mer 5 Fév - 15:03 ( #) | Oulah, désolé du temps de réponses. J'avais pas vu que tu m'avais répondu Sooo, effectivement au début ils pourraient tout simplement s'ignorer plus ou moins. Et je plussoie pour le Quiddithc ça pourrait être sympa ** Après tout pour des batteurs, il faut quand même qu'ils puissent jouer ensemble un minimum, qu'ils réussissent à s'accorder, ce genre de chose. J'aime bien l'évolution que ça pourrait faire... Sachant que quand il s'agit de Quidditch - enfin avant, ces derniers temps c'est pas trop ça - Sebastian est nettement plus détendu qu'en temps normal. Donc son masque serait moins...Moins là, tu vois ? On pourrait quand même réussir à faire faire quelques moments sympathique du coup. |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mer 5 Fév - 15:27 ( #) | très bien ! et bah à partir de ça, on fera évoluer ça au cours du rp comme on pourra alors ^^ je te tiens au courant si j'ai d'autres idées qui me viennent du genre, les épreuves complètement stupides et dangereuses qui pourraient être cool |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mer 5 Fév - 15:30 ( #) | Y a pas de soucis hésite surtout pas |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Jeu 6 Mar - 21:30 ( #) | |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Ven 7 Mar - 20:28 ( #) | Cousiiiiiiiin Un petit lien ? négatif. Positif. Tout ce que tu veux |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Guest, Sam 8 Mar - 12:57 ( #) | Avec grand plaisir Némé Tu as une idée ? Assa: Idem, très grand plaisir cousin ! Techniquement comme Seb a quand même passé pas mal de temps chez es Blac (C'est la seule autre famille qu'ils ont -> )ils doivent se connaître depuis l'enfance. et j'ai un lien très positif avec Electra aussi o/ |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ | |
| Page 4 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Et Sebastian peta un câble. ou une fibre optique pour le cou. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » » NEℝIA ✖ Et ces visages serrés pour une minute, pour une éternité » Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. » alpha pour un, omega pour l'autre.
|
| | | | |
|
|