| Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mar 16 Avr - 14:41 ( #) | Du coup, ce serait possible comme rencontre donc ? Eïuvi sous sa forme de loup, oui alors Maddox est un vieux grincheux froid et distant au premier abord donc il l'aurait pas forcément bien pris je pense :oops: Après pour ce qui en découlerait, je ne sais pas encore xD mais si tu as une idée, je t'écoute |
|
| Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mar 16 Avr - 16:51 ( #) | |
|
| Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Dim 28 Avr - 1:38 ( #) | Je viens réclamer mon lien |
|
| Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Dim 28 Avr - 1:40 ( #) | Owiiii Réclame moi un lien Bon déjà, question Basique qui devient presque une question reflexe... positif ou négatif ? |
|
| Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Dim 28 Avr - 1:48 ( #) | Pour une fois je voudrais du positif sinon tu vas finir dépressif *0*
|
|
| Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Dim 28 Avr - 2:04 ( #) | Tellement. /me range la corde qu'elle avait préparer en cas de réponse Négative Boooon.. On apas le même Age MAIS on est dans la même maison, on part pas de trop loin déjà *réflexion* |
|
| Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Dim 28 Avr - 2:36 ( #) | TU M AS TOUJOURS PAS RAJOUTE A TA LISTE SALETE DE SERPENT |
|
| Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Dim 28 Avr - 3:11 ( #) | ......... j'y pensais toute à l'heure en plus, qu'il était grand temps que je maj mes liens, avec toi en priorité... /me est un Serpy Indigne et Adepte de la Procrastination T.T |
|
| Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mer 1 Mai - 11:13 ( #) | |
|
| Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mer 1 Mai - 13:44 ( #) | Ouh Yeah *-* Bon déjà, partons nous sur du positif ou du négatif ? |
|
| Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Ven 31 Mai - 23:44 ( #) | tu pourras me cracher dessus si tu le veux ou même me lapider à coup de pierre, selon les bons vœux de Seb, mais je veux et j'exige un lien de la mortquituetoutmêmeméméenstringpanthère, même s'il est négatif |
|
| Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Sam 1 Juin - 0:46 ( #) | Owow... Pourquoi tant d'empressement pour un lien avec moi ? Dans tous les cas c'est évidement oui ! Je veux un lien avec toi Miss ** Et un Lien de la mort qui tue me semble indispensable. Ceci dit je n'ai aucune idée, même si le négatif parait assez probable.. |
|
| Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Sam 1 Juin - 1:33 ( #) | |
|
| Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Dim 28 Juil - 19:10 ( #) | |
|
| Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Guest, Lun 29 Juil - 13:20 ( #) | Sélène: Onfaitquoicommelien? Lanaaaa ! Jsuistropàalabourre et je sais plus du coup si on avait décidé d'un lien. |
|
| Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ | |
|
Page 3 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|