BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~  - Page 7 Empty
Message Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~
par Invité, Mar 10 Mar - 21:19 (#)
Et moi? Brille
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~  - Page 7 Empty
Message Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~
par Invité, Mar 10 Mar - 21:25 (#)
Avec plaisir Brille Une idée ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Mar - 21:38 (#)
Tu as encore besoin d'amis serpantards sang-purs (ou qui font semblant...) classieux et propres sur eux? Bon je suis pas sûr qu'Amadeus soit très ouvert sur l'homosexualité mais il a pas forcément besoin de savoir. Comme tu veux.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Mar - 21:46 (#)
On a toujours besoin de ce genre d'amis voyons, on en a jamais assez. gérardrpz
Par contre l'homosexualité de Seb est connue donc... GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Mar - 21:58 (#)
Ah d'accord ^^'

Alors je pense que ça va être plus tendu entre eux Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Mar - 11:51 (#)
Je pense aussi du coup RIP Mais c'est pas grave c'est bien aussi les liens tendus gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Mar - 13:41 (#)
Okay. Tu as besoin de quelque chose en particulier? Je pense qu'ils ont pu être amis. Après tout ses parents ont répété assez de fois à Ama d'être gentil et poli avec les sang-purs et blablabla. Bon Ama est un peu plus vieux donc pas forcément proche, quoi que ils sont dans la même filière donc ça rapproche, et puis peut être que les familles se connaissent je sais pas. D'ailleurs tu as déjà des liens avec d'autres membres de ma famille?
Sinon, Seb est aussi préfet et joueur de quidditch donc ça le ferait pas forcément d'être ouvertement méchant avec lui. Mais bon dans tous les cas il trouverait ça dégueu (oui il est pas ouvert d'esprit le pauvre garçon, enfin pour le moment du moins) et impur et malsain et tout ça.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Mar - 6:32 (#)
J'adore ton idée Seb Brille Donc on part sur le fait qu'ils soient malades tous les deux ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Mar - 11:48 (#)
Amadeus Von Sachsenheim a écrit:
Okay. Tu as besoin de quelque chose en particulier? Je pense qu'ils ont pu être amis. Après tout ses parents ont répété assez de fois à Ama d'être gentil et poli avec les sang-purs et blablabla. Bon Ama est un peu plus vieux donc pas forcément proche, quoi que ils sont dans la même filière donc ça rapproche, et puis peut être que les familles se connaissent je sais pas. D'ailleurs tu as déjà des liens avec d'autres membres de ma famille?
Sinon, Seb est aussi préfet et joueur de quidditch donc ça le ferait pas forcément d'être ouvertement méchant avec lui. Mais bon dans tous les cas il trouverait ça dégueu (oui il est pas ouvert d'esprit le pauvre garçon, enfin pour le moment du moins) et impur et malsain et tout ça.

Alooors Hum J'ai déjà une rivale, côté coeur, c'est bon il est carrément blindé pour les quinze ans à venir le pauvre vieux, des ennemis il en a bien quelques uns, des amis aussiii, desliensbizarreégalemeeeent... Hum Je sais jamais dire ce qu'il me manque RIP Peut être voir toi s'il te manque quelque chose que l'on pourrait adapter ?
Lui-même on lui a suffisamment répété d'être agréable avec les autres familles de Sangs purs (Influente), et comme les VS c'est quand même pas rien... Hum

Sinooon, niveau lien avec le reste de la famille, ouais j'en ai quelques uns GNOE
Avec Julian, il doit essayer de convaincre Seb de rejoindre les mangemorts et aussi, son père à la place que lui voudrait auprès de Voldemort Hum
Avec Ulrich, c'est l'ex petit ami de Sebastian, ils se sont quittés en plutôt mauvais termes, et c'est avec Seb que Ulrich a faire son coming out en quelque sortes Hum
Avec Orphe on a rien de précis Hum
Avec Cythèèère... Bah ma foi, elle est préfète en chef et Seb est préfet, donc je pense qu'ils se côtoient plus ou moins, après on a rien défini je crois... Hum Elle était aussi proche de quelqu'un que fréquentait Seb mais qui n'est plus là... GNOE

Par contre, étant donné qu'il refuse de rejoindre les rangs des Mangemy, il risque de se montrer plutôt méfiant (Entoutediscrétion) avec Ama' je pense GNOE
En plus avec l'homophobie d'Ama... RIP je pense que ça aurait clairement tendance à réduire toute patience qu'il aurait envers lui, surtout s'il n'hésite pas à le faire chier avec ça. (En sachant que Seb ne se laisse pas faire surtoutdepuisqu'ilestpréfetouais RIP )
Après il aurait pu faire partie de ceux qui ont... Mmmmh... j'ai pas de mots en français, mais bullyé ? RIP Quand on l'a forcé à sortir du placard ? Hum Il était pas préfet à l'époque, et pas vraiment dans les bonnes grâces des élèves durant quelques mois Hum

Damien P. Descamps a écrit:
J'adore ton idée Seb Brille Donc on part sur le fait qu'ils soient malades tous les deux ? Hum

Haww
Du coup oui on peut partir là dessus, ça sera plus simple je pense. GNOE
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Mar - 12:23 (#)
J'en reviens pas GNOE je t'ai toujours pas fait de demande de liens pour aucun perso GNOE ! Alors tu choisis Ambroise, Barth ou les deux Robert47cm ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 13:17 (#)
Ma foi comme tu veux Robert47cm

Barth n'est pas de sa maison et est nettement plus vieux, mais c'est uns ang pur alors y a peut être moyen de trouver GNOE

Et pour Ambr' je sais plus son âge RIP

Tu cherche quelque chose de particulier avec eux ? Chou
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Mar - 13:55 (#)
Et bien peut être deux idées pour Barth Hum

Soit Seb a joué le connard avec lui depuis le début, le méprisant parce qu'il fait des conneries ou des trucs comme ça. Et après la mort de son frère soit il a été gentil soit au contraire il l'a encore plus enfoncé, ce qui énerve beaucoup Barth et peut l'entrainer à se battre Hum

OU ALORS ! Au contraire, ils étaient amis avant (à quel point je sais pas) et après la mort de Roméo, Barth a envoyé bouler tout le monde dont Seb qui l'aurait plutôt mal pris et lui aurait cracher des trucs pas super sympa à la figure. Depuis ils sont en froid Hum ?

Pour Ambroise elle a 18 ans Hum

Et si tu as d'autres idées je suis carrément preneuse gérardrpz

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 14:12 (#)
E. Bartholomew Potter a écrit:
 Et bien peut être deux idées pour Barth Hum

Soit Seb a joué le connard avec lui depuis le début, le méprisant parce qu'il fait des conneries ou des trucs comme ça. Et après la mort de son frère soit il a été gentil soit au contraire il l'a encore plus enfoncé, ce qui énerve beaucoup Barth et peut l'entrainer à se battre Hum

OU ALORS ! Au contraire, ils étaient amis avant (à quel point je sais pas) et après la mort de Roméo, Barth a envoyé bouler tout le monde dont Seb qui l'aurait plutôt mal pris et lui aurait cracher des trucs pas super sympa à la figure. Depuis ils sont en froid Hum ?

Pour Ambroise elle a 18 ans Hum

Et si tu as d'autres idées je suis carrément preneuse gérardrpz

Aloooors... Hum
Pour Bart', pour qu'il joue les connards il faut qu'il ait quelque chose personnellement contre lui, parce que n'étant pas de sa maison, il s'en foutrait complètement des conneries qu'il peut faire. ( Sauf s'il le croise trop souvent sur son chemin, en tant que préfet, mais là encore il se contenterait de le punir sans en rajouter. C'est pas sa maison, il s'en fiche. RIP ) Donc oui, pour qu'il le fasse vraiment chier, il faudrait qu'il se soit passer quelque chose qui attire la rancune de Seb, et là... Bah là, il en a pour des années à le subir, parce que sa rancune est très, très dur à faire partir. RIP
Pour ce qui est de sa réaction après la mort du frère de Barth... Mmmh... J'avoue qu'avec les personnes qui ne sont pas de son cercle de proches, il a un peu de mal à éprouver de l'empathie, surtout s'il a quelque chose contre la personne, du coup malgré le malheur qui l'aurait frappé, je pense que Seb ne changerait pas vraiment d'attitude. Il pourrait même taper directement là où ça fait mal, avec un plaisir certain. (Pas qu'il soit sadique ou méchant gratuitement, simplement s'il en veut à quelqu'un, il utilisera tous les moyens à sa disposition pour le lui faire payer, peu importe que ça soit particulièrement bas. RIP ) Pour ce qui est de se battre, Sebastian ne s'abaisserait jamais à se battre façon Moldu, il préfèrerait toujours la magie, et aurait tendance à s'éclipser s'il sent que Bart perd un peu le contrôle. (Ceci dit, il ne faut pas le sous estimer physiquement parlant, il est tout de même le batteur de son équipe depuis sa deuxième année, donc niveau force il est quand même pas trop mal. RIP )

Après la deuxième solution serait également possible, surtout que Seb n'apprécierait pas se faire envoyer bouler. Hum Mais faut voir s'ils peuvent être amis avec leur caractère respectif. GNOE Et j'ai une préférence pour la première solution aussi HideRIP

Pour Ambre, du coup elle a plus ou moins le même âge que Seb (Il a 19 ans, mais étant né après Septembre il a du attendre un an avant d'intégrer Poudlard, du coup il est en Huitième année actuellement ) faudrait voir s'ils peuvent pas se connaître d'une certaine manière. GNOE
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Mar - 14:21 (#)
Pour le truc qui aurait rendu furax Seb peut être quelque chose dans le genre : Les Potter ont "enfoncé" les Serpentards à la défaite d'un match de Quidditch (auquel Seb aurait participé Hum ?) Et du coup ça l'aurait pas du tout plu Hum ?

Et sinon pour tout le reste je suis d'accord Nih un lien basé sur la haine de l'un envers l'autre me plait tellement Brille /PAN/

Effectivement, Ambre et Seb ont le même âge Hum Ils auraient pu se rencontrer lors d'un match de Quidditch (étant une ancienne joueuse Ambre avait pas mal de relation Quidditchiennes x.x ) et après ... je sais pas :o
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 14:30 (#)
Ouais ça me plait aussi. heh RIP
Mmmh... Je ne sais pas... J'avoue que le Quidditch étant quelque chose de tellement important pour Seb que ça aurait pu clairement le rendre furieux de voir qu'ils se permettent d'en rajouter une couche. Il est très compétitif, et le Quidd c'est genre sacré pour lui, donc il aurait clairement pas aimer. Du coup ça aurait direct amené Barth dans son colimateur. Après savoir si c'est suffisant pour qu'il le déteste au point de prendre toutes les occasions pour taper là où ça fait mal, je ne sais paaas... Hum

Pour la rencontre, ouaip ça aurait carrément pu se faire je pense... Faut voir la suite en effet. xD Je vais y réfléchir Chou
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant