BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ | | | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Dim 10 Fév - 11:37 ( #) | Ce que je disais à Alhena, c'est que Camille s'entend extrêmement bien avec ses coéquipiers. Ça fait presque dix ans qu'ils joue pour les couleurs des serpents, il a donc une grosse expérience du jeu et de l'esprit dans lequel évolue les vert au fil des match. Il n'est pas capitaine, mais l'équipe c'est un peu sa deuxième famille. De ce point de vue, on peut partir sur du très positif - genre bons, voir très bons amis, assez complices du reste. Jusqu'à ce que Camille apprenne que Seb se prend d'affection pour Alexander Queen, LE rival de Camille. ET là, ça peut tourner au vinaigre xD |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Dim 10 Fév - 12:06 ( #) | Owi, ça j'aime bien ! J'ai l'impression que Seb se retrouve toujours au milieu de ce genre de truc de toute façon. =D
Alex' et moi on doit se rapprocher (Merci les Patroni o/ )et se trouver divers point commun, on devient donc plutôt bons amis. D'un autre côté Seb' aime beaucoup Camille, (Et ça manque un peu dans les liens de Seb une personne avec qui il a des liens de complicités comme ça, quand j'y pense. D: ) , car comme tu le dit, ils évoluent ensemble depuis 4 ans, et ton Perso a toujours pris soin de faire comme si l'équipe de Quidditch était une famille, et la famille pour Seb c'est très important (Il a perdu un membre de sa famille qu'il aimait beaucoup étant jeune donc il est très susceptible à ce niveau) du coup il est un peu déchiré le Seb entre Camille d'un côté qui le bat froid (Ce qu'il trouve très blessant, le pauvre chou. ) depuis que, de l'autre côté, il ai appris a apprécier Alex'.
Ce peut donner des trucs sympa, qu'en pense tu ? |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Lun 11 Fév - 15:04 ( #) | Très ! Je viens de penser à un truc : il y a quelques temps, Camille a appris que son meilleur ami lui mentait sur le statut de son sang - ou plutôt il ne lui a pas dit qu'il était sang-mêlé. Camille est même sorti avec sa sœur jumelle jusqu'à ce qu'elle lui avoue lors d'une dispute qu'ils ne sont pas de sang pur. Depuis, Camille est très blessé parce qu'il était d'une très amoureux de la jeune fille, et extrêmement proche d'Enoch. Du coup, il est un peu renfermé et s'appuie énormément sur ses coéquipiers qui comprennent très bien ce qu'il ressent - seuls des sang-purs peuvent comprendre d'ailleurs. Du coup, je vois bien les frangins Prince épauler Camille, et Seb en particulier - puisque c'est un mec, même si Camille est très proche d'Aly |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Lun 11 Fév - 15:23 ( #) | Owi ! Effectivement c'est une très bonne idée que tu as eu là. Tous ça réunit peut former un lien plutôt fort je pense. Le fait que malgré son rapprochement d'Alex, Seb soit tout de même là pour soutenir Camille du mieux qu'il peut devrait en plus empêcher qu'ils coupent totalement les ponts comme on aurait pu le craindre. Moi ça me branche en tout cas :youhou: |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Lun 11 Fév - 16:55 ( #) | Je rédige ça prochainement |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Lun 11 Fév - 17:03 ( #) | |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Lun 25 Fév - 19:24 ( #) | Coucou les gens !
J'ai édité ma fiche avec une idée de lien qui m'est venu récemment. Si vous voulez un lien avec moi et que vous n'avez pas d'idée, je vous invite donc à en prendre connaissance. ^^ - Idée 1 Ami devenu Bourreau:
L'Ami devenu Bourreau. Au cours de sa 3 ou 4ième année, Sebastian à découvert son Homosexualité. L'épreuve a été relativement dur et il s'en est sortit grâce à une proche amie de Poufsoufle (Blue si tu m'entends... *meurs*) Mais dans sa maison, de préférence, une personne en particulier n'a pas supporté cette découverte, la raison sera à débattre, et a fait parti de ceux insultant et martyrisant le jeune homme à cet époque. (Sachant qu'à cette époque il était moins hargneux que maintenant et se reposait beaucoup sur Blue pour l'aider à ce sujet. ) Si les choses se sont tassées avec tous les autres, ce n'est pas le cas avec cette personne là. Un lien de haine les unira, et Sebastian pourra même servir de Punching Ball /Souffre douleur à cette personne. Etant donné que face aux insultes concernant son homosexualité, il n'a jamais réussit à réellement faire face, Sebastian sera déstabilisé par cette personne, et pourra en avoir peur. Au final personne autour d'eux ne saura réellement de quoi il retourne. Le comportement de la personne peut tout à fait être en opposition avec son attitude normal, se sera vraiment un lien exclusif à ses deux là. (d'où le fait qu'il nous faudra trouver une raison en béton pour expliquer cela. ^^ )
Je recherche donc un gars OU Une fille De préférence à Serpentard MAIS on peut négocier Le lien doit être fort et Sebastian DOIT se trouver en position de faiblesse face à cet ancien ami devenu ennemi, voir carrément bourreau.
C'est un lien qui me tient particulièrement à coeur car Sebastian manque cruellement de véritable ennemi. Des rivaux et autres de ce style là il a, mais pas d'ennemi du tout. Ca servira beaucoup à la construction de ce personnage *-* De plus je pense que ce sera très intéressant à gérer IRP. ^^ (Pour vous motivez, dîtes vous que ce sera sûrement un lien impliquant de possible violences. :p ) Vous l'aurez compris j'ai hâte que quelqu'un saute dessus... Pitié ? *-* Il est tout à fait possible de négocier quelques points pour que l'on puisse s'adapter ne vous inquiétez pas.Voilà voilà, si vous voulez des renseignements sur Seb, hésitez pas... :jump: |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mar 5 Mar - 22:11 ( #) | Mère de la famille Prince, née Black, madame Prince avait une soeur plus âgée du doux nom d'Isidora. Mariée peu de temps avant elle même, madame Prince vis sa soeur devenir une Draeneg, femme d'un loup et surement futur louve, elle se mis à craindre sa soeur et la puissance de la famille qu'elle avait rejoint. Bien entendu, le mariage fut rapidement fécond et une nièce devais naître. Nièce qui déchira de ses dents l'abdomen de sa génitrice pour naître. Donnant elle même naissance à des jumeaux peu de temps après, elle tenta par plusieurs moyens d’éloigner les cousins de peur de la mauvaise influence de la jeune louve qui fini malgré tout par les retrouver à Poudlard. Une Poufsouffle, qu'elle honte pour sa famille et pourtant...personne ne pourrai dénigrer son intelligence ni sa magie. Les liens de la famille se sont ils resserrer à l'école de magie...ou se sont il encore plus effrité avec le temps venant ? |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mer 6 Mar - 19:26 ( #) | Mmmh... Un lien familiale est plutôt intéressant... Quand a savoir si oui ou non on va s'entendre...
Il faudrait voir les caractères de nos perso respectif en fait... Peut être une relation un tendue du fait de ta lycanthropie ? On a été léevé en temps que des sangs purs malgré tout, et même si Seb cherche a se démarquer de son père, il lui reste tout de même des restes. |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mar 16 Avr - 13:31 ( #) | CONCOMBRE! Je sors avec ta meilleure amie et on va casser mais bref, du coup il me faut un lien |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mar 16 Avr - 14:00 ( #) | Je peux venir de te cassassouiller la gueule ? =D Enfin ça dépends comment est votre relation, comment vous allez cassé... Mais oui je veux un lien |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mar 16 Avr - 14:16 ( #) | J'aimerais bien un lien |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mar 16 Avr - 14:18 ( #) | Owww...
Serai avec grand plaisir Sexy Parkinson 8D
Une idée déjà ? |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mar 16 Avr - 14:28 ( #) | Bon alors alors, je dois avouer que je viens un peu en touriste Mais ! J'aurais peut-être une idée de rencontre (a) J'ai vu que Sebastian était maladroit donc j'en ai déduis que vu que le patronus reflète la personnalité de son "propriétaire", Eïuvi le serait également ? Maddox aurait pu marcher dans les couloirs de Poudlard dans ses pensées et aurait heurté le patronus, ce qui l'aurait agacé parce que Maddox ne s'est toujours pas habitué à ce sort sur ses élèves donc bon.. bref, du coup après par contre je ne sais pas trop, j'ai déjà la rencontre c'est pas mal non ? :love2: mais si ça ne te plaît pas, on peut réfléchir à autre chose Tu rechercherais quoi, plutôt positif/négatif/compliqué ? |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mar 16 Avr - 14:36 ( #) | Eïu est moins maladroit que Seb (Qu ies tl'incarnation même de la maladresse xD ), mais c'est clair qu'il a des accès quand même. xD Cela dit, en chaton il reste sur la tête de Sebby la majorité du temps donc ce serait sous forme de Loup... Ce qui ne serait pas forcément étonnant car il a tendance à agir comme un louveteau foufou, quand ils marchent tous les deux Ca peut être sympa faudrait voir ce qui en découle en suite |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ | |
| Page 2 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Et Sebastian peta un câble. ou une fibre optique pour le cou. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » » NEℝIA ✖ Et ces visages serrés pour une minute, pour une éternité » Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. » alpha pour un, omega pour l'autre.
|
| | | | |
|
|