BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ | | | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mer 12 Mar - 13:30 ( #) | En fait, comme j'ai dis à Némésis, je vois bien les parents d'Assaël être plus proche des Malefoy Rafaël Black (le père d'Assa) voit également sa famille mais plus pour les anniversaire, repas familiaux,... Je ne les vois pas aller comme ça les uns chez les autres juste pour se dire bonjour Donc ils se verraient plusieurs fois par an mais pour les anniversaires et les fêtes en fait Ce qui ferait que je ne sais pas si ils pourraient bien s'entendre ou non en fait Ou ils pourraient bien s'entendre mais ce serait plus parce que c'est la famille en fait ^^ Quand ils se voient, ça va mais sinon ils ne chercheraient pas à se parler, sauf peut-être pour demander quelque chose xD Du genre "qu'est-ce que tu veux ?" dès qu'ils se voient en dehors des fêtent en famille ^^ |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mer 12 Mar - 14:09 ( #) | (Ici Seb, -> ) Je vois... Seb de son côté est assez... Famille. (D'ailleurs je crois qu'ils (avec sa jumelle) ont passé beaucoup de temps chez Electra. C'est quelque chose qui lui importe beaucoup même s'il ne le montrepas forcément, donc à moins qu'ils soient vraiment trop différents, où qu'ils se soient fait une crasse quand ils étaient jeune... Bah Seb feraient en sorte de garder une bonne relation avec lui quoi. Surtout que Assa et lui on le même âge, doooonc... Ca aide. Donc ouais on peut partir sur une bonne relation si tu veux On pourrait essayer de voir si on peu pimenter un peu ça... |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mer 12 Mar - 15:49 ( #) | JE VEUX ! Bon peut-être pas avec Lou mais avec Alex c'est non négociable |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mer 12 Mar - 16:49 ( #) | Je n'allais même pas tenter de négocier. De toute façon, avec Lou', il nous faudra forcément un lien plus tard entre lui et Seb Mais oui, avec Alex ça me va parfaitement, sans compté qu'il est lié à Alhe aytout Je crois qu'on avait établi un peu une base de lien, basé sur le Quidditch et sur Castiel mais au final on n'avait pas vraiment trop trop creusé non ? ( Bonjouuur, j'aipasdemémoire.com ) alors au pireo n reprend du début... |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mer 12 Mar - 17:00 ( #) | Ouais c'est sûr mais commençons déjà par Alex Oui je crois bien qu'on était partit dans ce sens là, sans vraiment creuser. (j'ai pas de mémoire non plus ) Bah au pire on reprends a zéro et puis voila Dooonc étant donné que Castiel était ton meilleur amie et que c'était mon cousin, j'pense qu'on peut partir sur une base positive. Puis comme ils font tous les deux du quidditch, ça peut les rapprochés un peu |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mer 12 Mar - 17:17 ( #) | Repartir de Zero me va bien Donc oui, et sachant que Seb et Castiel se quittait rarement à Poudlard - même dortoir, même année, même maison et meilleur ami obligé - Alex' a du cotoyer Seb de façon assez... Régulière. Sachant que Seb sait aussi pour le jolie Tatou sur le bras Donc oui, une base positive. Surtout que Alex est batteur non ? Et comme Seb est Batteur aussi j'pense qu'il garderait toujours un certain intérêt pour son jeu, même s'il se montre impitoyable sur le terrain. Maintenant faut voir ce qu'on peut faire de tout ça à l'heure actuelle. |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mer 12 Mar - 17:28 ( #) | Ouais enfin j'imagine que Castiel a dû te faire part de ce qui c'était passé pendant son anniversaire et la marque forcé des jumeaux. Alex passe son temps a la masquer il ne l'assume pas du tout et n'en veux pas. Donc oui, Alex a déjà vu Seb. J'imagine qu'ils leur aient arrivés de temps en temps de causer, mais rien de trop personnel quand a leur jeu respectif, peut-être qu'ils auraient pu faire des passes ensembles de temps en temps, ce qui n'empêche pas Alex d'être un vrai con sur le terrain vu que l'enjeu c'est la victoire, pas de cadeau et encore moins pour Serpentard même s'il a sauvé Alhena pendant le dernier match. Après vu qu'il est également le meilleur ami d'Alhena, même si c'est pas tout rose en ce moment, j'pense que ça joue également sur leur relation. Alex s'en remet a peine de la mort de Castiel, il y a un soucis avec son frère et Alhena part un peu en cacahuète donc c'est le bordel pour Alex. J'sais pas peut-être qu'il aurait pu venir voir Seb pour lui demander des explications où un truc du genre ? En sachant qu'Alex a quelque peu négligé tout le monde a cause de ses soucis familiaux |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mer 12 Mar - 19:42 ( #) | - Alexandre E. Queen a écrit:
- Ouais enfin j'imagine que Castiel a dû te faire part de ce qui c'était passé pendant son anniversaire et la marque forcé des jumeaux. Alex passe son temps a la masquer il ne l'assume pas du tout et n'en veux pas.
Ouais, il lui a dit, et il était là le lendemain du marquage pour essayer d'apaiser un peu Castiel. SebcomprendraitcomplètementqueAlexn'enveuillepas Il aimait déjà pas l'idée que Cast l'ait si tôt... - Citation :
Donc oui, Alex a déjà vu Seb. J'imagine qu'ils leur aient arrivés de temps en temps de causer, mais rien de trop personnel quand a leur jeu respectif, peut-être qu'ils auraient pu faire des passes ensembles de temps en temps, ce qui n'empêche pas Alex d'être un vrai con sur le terrain vu que l'enjeu c'est la victoire, pas de cadeau et encore moins pour Serpentard même s'il a sauvé Alhena pendant le dernier match. Voilà, exactement, juste comme... Bah... Deux connaissances qui ont plusieurs choses en commun. Et ouais ce serait cool qu'ils aient fait des passes en commun ** Et t'inquiète pas, pour Seb l'amitié n'existe plus dès qu'il met un pied sur le terrain. Il aurait été tout à fait capable d'envoyer Lysander à l'infirmerie si jamais il avait été encore dans l'équipe et qu'ils avaient été encore ensemble à ce moment là. Et sans remords. -> Ceci dit, il doit t'être vraiment reconnaissant d'avoir sauvé sa soeur. - Citation :
- Après vu qu'il est également le meilleur ami d'Alhena, même si c'est pas tout rose en ce moment, j'pense que ça joue également sur leur relation. Alex s'en remet a peine de la mort de Castiel, il y a un soucis avec son frère et Alhena part un peu en cacahuète donc c'est le bordel pour Alex. J'sais pas peut-être qu'il aurait pu venir voir Seb pour lui demander des explications où un truc du genre ? En sachant qu'Alex a quelque peu négligé tout le monde a cause de ses soucis familiaux
Et oui, en voyant vos échanges de hibou, je me suis dit... Surtout les derniers ou Alex a taper exactement a l'endroit qu'il faut Du coup en tant que meilleur ami d'Alhena, Seb t'apprécie bien, à partir du moment ou tu as son bien être en tête. SUrtout qu'il s'inquiète énormémnt pour elle en se moment. Donc oui, il peut tout à fait venir demander à Seb, en sachant que s'il a négliger tout le monde à cause de ses soucis, Seb le lui enverra quand même dans les dents au début, même s'il finira par essayer de répondre a Alex, parce qu'il s'agit du bien être de sa soeur quand même. Par contre, si Cass lui a montré la dernière lettre... Ilaurapasaimésurlecoupjepense |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mer 12 Mar - 20:03 ( #) | Tout a fait d'ailleurs j'étais en train de mourir en les écrivant remarque ça met du piment dans leur amitié comme s'ilsenavaientbesoin Non mais Alex a été maladroit et très con sur ce coup-là, persuadé qu'elle ne pouvait pas comprendre donc je comprends tout a fait que Seb le lui fasse remarquer. Mais le bien-être de son amie lui importe beaucoup surtout qu'il s'est rendu compte a quel point ça va vraiment pas pour elle. Après je peux comprendre que Seb lui en veuille aussi |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mer 12 Mar - 21:01 ( #) | Seb lui en voudrait pas vraiment... Enfin, si c'était à lui que ça avait été dit, oui là il aurait fait son buté et son bouché, et il serait rester sur ses positions en mode mais là, ça concerne Alhe, donc il est un peu plus lucide... Si on veut. Disons qu'il lui ferait clairement remarqué qu'il a été très con sur ce coup là et qu'il a pas intérêt a reccomencer ce genre de remarque, mais il sait qu'Alex est important pour Alhe... Alors il lui en voudrait pas réellement quoi. |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mer 12 Mar - 21:33 ( #) | Ouais m'enfin il sait lui-même qu'il a gaffé, même s'il était en colère au moment où il a envoyé ce message. Bon bah je crois que c'est bon qu'est-ce que t'en pense ? |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Ven 14 Mar - 20:28 ( #) | Désolé du temps de réponse Alors, je sais pas comment est seb exactement, plutôt pro-voldy, hautain, conservateur...ou tout le contraire? Après ça dépend de ton lien avec Assa et Ladon (et toute la family en fait ) mais je verrais mal du très négatif ou très positif. Bref, pas les extrêmes quoi. A moins que tu en veuilles bien sûr on peut toujours s'arranger. Après le côté famille de Seb pourrait un peu contraster avec le ressenti de némé par rapport à la famille. Pour elle, même si elle aime la sienne et sera prête à tout pour la protéger....sa véritable famille n'est pas celle du sang, mais bien du coeur. Ses amis, son amour, son patronus, eux sont sa "vraie" famille. Les liens du sang impliquent plus de responsabilités que de bonheur. Surtout que ses parents n'ont jamais été réputés pour leur tendresse donc....voila voila. |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Guest, Dim 21 Déc - 1:39 ( #) | Je viens pour le lien (c'est moi qui viens hein ^^). Est-ce qu'on prend déjà comme mini base, ce qui est écrit sur la fiche du scénario ? |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Invité, Mar 30 Déc - 22:46 ( #) | Désolé du temps Alors oui on peut prendre ça comme base et développer par la suite Qu'est ce que tu verrais ? |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Guest, Ven 9 Jan - 11:53 ( #) | Désolé pour le temps, j'avais oublié ma fiche de liens Alors, je pense quelque chose autour de sa différence de point de vue (si tel est toujours le cas comme j'ai lu dans ta fiche et s'il en fait part), dans le sens où elle trouve ses idées intéressantes mais non concevables, je n'ai pas d'idée précise ... |
| | Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~ | |
| Page 5 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Et Sebastian peta un câble. ou une fibre optique pour le cou. » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » » NEℝIA ✖ Et ces visages serrés pour une minute, pour une éternité » Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. » alpha pour un, omega pour l'autre.
|
| | | | |
|
|