BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~  - Page 6 Empty
Message Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~
par Invité, Sam 10 Jan - 0:18 (#)

T'inquiète pas, je ne suis pas un modèle niveau fiche de lien Hide

Aloooors, c'est faisable oui ! C'est toujours le cas, Sebastian pense toujour sde la même manière. Hum En fait, il se bat même pour garder cette façon de penser et ne pas se laisser bouffer par celle de son père RIP Et oui, il a strictement aucun problème avec le fait d'en faire part, il ne le cache absolument pas Hum
Du coup, ils pourraient... Mmmh.. .En discuter ? Fin, je sais pas, Seb sentirait que sa tante trouve ses idées intéressantes et il essaierait de lui prouver que c'est possible et Dolores... Comme tu veux ? GNOE
Ca peut être une base waza
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~  - Page 6 Empty
Message Re: Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~
par Invité, Mar 24 Fév - 16:47 (#)
Je ranime ta fiche Pantémort Même âge, même cursus, même maison, je veux un lien ! Ophis
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Fév - 16:52 (#)
Ranime la je t'en pries, elle prenait la poussière gérardrpz

Du coup ouais avec plaisir heh En plus je vois que Dam est atteint lui aussi donc ils sont ensemble en quarantaine ça peut être bien Hum
tu voudrais du positif ou de négatif ? Comment Dam' verrait Seb ? GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Fév - 23:03 (#)
Coucou !! Je voulais savoir si un lien avec Morrigan serait plausible parce que je l'adore ton personnage !

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Fév - 6:53 (#)
Je verrais plutôt du positif, mais le négatif ça me va très bien aussi :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Fév - 12:18 (#)
Morrigan N. Williams a écrit:
Coucou !! Je voulais savoir si un lien avec Morrigan serait plausible parce que je l'adore ton personnage !

Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas plausible Brille
Tu verrais du positif ou du négatif déjà ? Tu as une idée de lien ?

Damien P. Descamps a écrit:
Je verrais plutôt du positif, mais le négatif ça me va très bien aussi :3  

Alors essayons de partir sur du positif Chou
Bo déjà Damien est un Né Moldu, donc ça va pas être simple mais Seb n'étant pas non plus un extrémiste, il y a moyen Hum Comment il se comporte vis à vis de sa maison, et des sangs purs, de la magie en général ? GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Fév - 12:33 (#)
Sebastian D. Prince a écrit:

Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas plausible Brille
Tu verrais du positif ou du négatif déjà ? Tu as une idée de lien ?

Et bien c'est connu que les Princes n'accueillent pas vraiment les Sang-Mélé dans leur relation. C'est difficile de trouver du négatif avec Morrigan qui ne cherche que le "bien" même si - aussi surprenant que cela puisse être, elle n'est pas naïve et ne revient jamais sur un terrain miné. Hum  
Mais vu que tu es opé pour trouver avec moi un lien Brille Comment réagirai Sebastien face à Morrigan ? Il aimerait la taquiner, la descendre ou autre ? Je ne sais pas trop Haww  pas trop méchant quand même son père fait parti du corps enseignant et si il apprend que Seb lui a fait du mal Hen ! XD

Ah et Kath va sortir avec ta tendre cousine Electra ! Je dis ça, je dis rien Haww Yeah!

Edit : désolée pour les fautes Pantémort GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Fév - 14:34 (#)
Alors c'est vrai que les Sangs Mêlés ne sont pas les relations préférées des Prince xD Mais Seb n'est pas spécialement extrémiste, et à partir du moment où les sangs mêlé, ou les nés moldu placent leur vrai monde (C'est à dire le monde magique ) en premier plan et oublie le monde moldu, lui ça lui va même s'il ne va pas être super proche d'eux pour autant. Disons qu'il ne fera rien contre eux, la plupart du temps.
Après il ne faut pas oublier que Sebastian est un garçon ambitieux, même si la plupart des gens ont tendance à l'oublier. RIP A la base, il essaie de se faire des relations utiles pour plus tard, et le fait est que Morrigan est la fille d'un prof qui qui plus est un ancien Auror. Donc d'un côté tu as le fait que ça pourrait toujours lui être utile de l'avoir dans ses relations, et de l'autre il y a le fait qu'avec les derniers évènements, on pourrait se méfier de sa famille vu qu'ils n'ont jamais réellement caché leur avis envers les nés moldu and co, et que du coup ça pourrait être un risque pour lui... Hum

Mais ce qui est sûr déjà, c'est qu'il ne va pas l'attaquer directement ou quoique ce soit, il n'a pas envie de se mettre son papa à dos. RIP Et de toute façon avec son statut de préfet, il évite d'agir de façon trop visible quand il doit s'en prendre à quelqu'un. Hum

Et pour Kath', j'ai entendu ça oui, effectivement. xD Sache déjà que Seb est extrêmement protecteur de sa famille, surtout que là vu qu'il a "perdu" sa soeur, et qu'il met sans doute son départ de Poudlard sur le dos de sa relation avec Tess, il verrait d'un très mauvais oeil la relation d'Electra avec Kath. -> Après c'est une sang pur, nop ? Elle a déjà une tare en mois RUUN
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Fév - 14:53 (#)
Pour Morri : Oui, son papa est un très célèbre et ingénieux ancien Auror et si il a arrêté, c'est parce qu'elle le lui a demandé :sisi: Ceci dit, elle veut suivre les mêmes traces de son père en devenant Auror. Cela dit, Morri ne mettrait jamais des moldus dans l'embarras, elle cohabitait avec eux et elle ne les trouve pas aussi bizarre que la plupart des gens à Poudlard pensent. Je pense que ce serait un débat (ou non Hum ) un peu explosif parce qu'elle défend bien ses idées. On pourrait trouvé quelque chose d'assez cool je pense ! Youpi

Pour Kath : Oui, c'est d'ailleurs ça qui fait toute la différence avec son demi-frère Zéphyr. Et le fait qu'elle le déteste d'ailleurs. Disons qu'elle a le même avis sur les moldus que la plupart des Sang Pur autrement dit : "Ils sont de répugnants personnages..." Bref, elle a surement gagné cela en effet. Après, c'est normal que Seb protège sa cousine en sachant que Kath n'essaiera jamais de "changer" la personne qu'est Electra mais au contraire qu'elle s'épanouisse même si au fond, il ne faut pas l'oublier, Kath n'a connu que la tendresse d'un père aimant alors qu'elle a été secrètement maltraiter par sa mère. Du coup, elle ne sait pas vraiment ce qu'est l'attachement puisque son père n'a jamais vraiment été présent... Bref, j'espère que tu me suis à son sujet ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Fév - 21:44 (#)
Bo déjà Damien est un Né Moldu, donc ça va pas être simple mais Seb n'étant pas non plus un extrémiste, il y a moyen Hum Comment il se comporte vis à vis de sa maison, et des sangs purs, de la magie en général ? GNOE

Pour la maison Serpentard, il la respecte, il y est fidèle bien sûr même s'il est certain qu'il n'est pas fondamentalement mauvais, puisque plus tard il veux faire auror dans l'ordre du phénix. GNOE  Au niveau des sangs-purs... ça dépends de leurs réactions face à lui. Par exemple, il admire les Weasley. Potté Et pour la magie, c'est tout pour lui. Il est obsédé par ça et à appris à abandonner ses connaissances moldues, ne voulant plus les voir. Même si quelques fois, elles ressortent d'elles même. Hum Tu en pense quoi ? Une idée immerge ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Mar - 13:47 (#)
Pour Morri : Oui, son papa est un très célèbre et ingénieux ancien Auror et si il a arrêté, c'est parce qu'elle le lui a demandé :sisi: Ceci dit, elle veut suivre les mêmes traces de son père en devenant Auror. Cela dit, Morri ne mettrait jamais des moldus dans l'embarras, elle cohabitait avec eux et elle ne les trouve pas aussi bizarre que la plupart des gens à Poudlard pensent. Je pense que ce serait un débat (ou non Hum ) un peu explosif parce qu'elle défend bien ses idées. On pourrait trouvé quelque chose d'assez cool je pense ! Youpi

Pour Kath : Oui, c'est d'ailleurs ça qui fait toute la différence avec son demi-frère Zéphyr. Et le fait qu'elle le déteste d'ailleurs. Disons qu'elle a le même avis sur les moldus que la plupart des Sang Pur autrement dit : "Ils sont de répugnants personnages..." Bref, elle a surement gagné cela en effet. Après, c'est normal que Seb protège sa cousine en sachant que Kath n'essaiera jamais de "changer" la personne qu'est Electra mais au contraire qu'elle s'épanouisse même si au fond, il ne faut pas l'oublier, Kath n'a connu que la tendresse d'un père aimant alors qu'elle a été secrètement maltraiter par sa mère. Du coup, elle ne sait pas vraiment ce qu'est l'attachement puisque son père n'a jamais vraiment été présent... Bref, j'espère que tu me suis à son sujet ? Hum

Le côté célèbre pourrait franchement intéresser Seb, il se dirait que ça serait toujours utile de se lier d'amitié avec quelqu'un qui peut encore avoir de l'influence malgré le fait qu'il ait quitté son boulot Robert47cm Enfin, avec la fille du quelqu'un RIP
Et comme Morri n'a pas l'air d'entrer dans les critères des personnes que Seb évite il aurait pu l'approcher en effet et l'idée des débats pourrait être intéressante, il n'a jamais refuser de parler de ses opinions et de la manière dont il voyait les choses donc il pourrait parfaitement en parler avec elle, de manière plus ou moins sympathique gérardrpz

Pour Kath: Je te suis à son sujet ouais Hum Bon déjà, le fait qu'elle n'apprécie pas du tout les moldu serait un bon point pour Sebastian, même s'il ne les haït pas, il s'entendra généralement mieux avec quelqu'un qui les déteste qu'avec quelqu'un qui les aime un peu trop RIP
Par contre, ça n'entrerait pas vraiment en compte pour sa cousine. Avec Cassiopée (Sa soeur ) il l'a vu se bousiller la santé pour une autre fille, il l'a vu décliner, il l'a vu devenir quelqu'un qui n'était pas elle et surtout, surtout il l'a vu s'éloigner de lui peu à peu et le sortir de sa vie jusqu'à finalement quitter Poudlard durant les vacances de Noël. Et ça, ça l'a vraiment marqué. Il est très proce d'Electra, c'est sa cousine et il l'adore et il ne supporterait pas de voir cette histoire se répéter avec elle. Du coup même si Kath n'essaierai pas de changer Electra, au moins au début et pendant un moment, il la verrait d'un très, très mauvais oeil, il essaierait surement de les séparer. Hum Après fat voir si Seb peut être au courant de leur aventure à Electra et elle. Mais en tout, cas avant qu'il ait connaissance de ça, ils peuvent bien s'entendre tous les deux je pense. Hum

Damien P. Descamps a écrit:

Pour la maison Serpentard, il la respecte, il y est fidèle bien sûr même s'il est certain qu'il n'est pas fondamentalement mauvais, puisque plus tard il veux faire auror dans l'ordre du phénix. GNOE  Au niveau des sangs-purs... ça dépends de leurs réactions face à lui. Par exemple, il admire les Weasley. Potté Et pour la magie, c'est tout pour lui. Il est obsédé par ça et à appris à abandonner ses connaissances moldues, ne voulant plus les voir. Même si quelques fois, elles ressortent d'elles même. Hum Tu en pense quoi ? Une idée immerge ? Haww

Les Serpy ne sont pas fondamentalement mauvais wuuuuut Sebastian adore sa maison et s'il y a quelque chose qu'il ne supporte pas, ce sont ceux qui la rabaisse ou la réduise à quelque chose qu'elle n'est pas. Lui même ne veut pas participer à la guerre, il veut devenir briseur de sort et ne s'impliquer dans aucuns camp et tout gérardrpz
Après, le fait qu'il ait abandonné ses connaissances magique et qu'il s'implique réellement dans le monde magique, ça ça serait un excellent point pour Seb parce que c'est ce qu'il attend des nés moldu, surtout ceux de sa maison. RIP Après, Seb n'a rien contre les Weasley, même si leur côté amoureux des moldus l'agace profondément (Et en plus, Fenrir en a rien a foutre des points de sa maison, et ça, ça fait carrément chier Seb RIP ) mais à part ça... Ma foi je pense que du coup ils pourraient s'entendre Hum Faudrait voir si on pourrait trouver quelque chose qui les amènerait à se côtoyer parce qu'ils ne sont pas de la même année Hum Enfin, ils sont malade tous les deux alors ça pourrait aider, t'en pense quoi ? GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Mar - 16:31 (#)
Genre Seb, il veut l'influence d'Ethan, alors qu'il a celle de Levi wuuuuut leviestjaloux hihi

BON wuuuuut je veux un lien avec Seb Seb juste par principe hihi Je te propose d'être le nouvel épouvantard de Seb: thorun l'a tellement énervée dans les couloirs qu'il devient parano de la croiser RIP Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Mar - 19:14 (#)
RIP RIP

Sebastian cherche l'influence partout où il peut la trouver gérardrpz Ca ne l'empêche pas d'aime Levi Haww

Et je suis d'accord pour un lien xD
Mais pas pour l'épouvantard Hen ! Fautpasdéconner Hen ! Au pire est-elle un moustique qu'il rêve d'écraser parce qu'elle l'ennuie trop //SBAAAF RUUN

Non je sais pas trop xD Mais je pense que du négatif s'impose gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Mar - 19:26 (#)
Heureusement qu'il aime Levi wuuuuut

Pff ok

Alors du négatif, cela sera en sens unique, vu que Thorun trouve toujours du bon dans les gens Haww Même Seb RIP Du coup, elle a tendance à outrepasser les défauts RIP Et elle risque de le trouver plutôt amusant hihi coincé, mais amusant.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Mar - 19:56 (#)
HEY

D'où Seb il est coincé wuuuuut Il est pas du tout coincé mon bébé, bien au contraire Hen !
C'est surement l'un de mes perso les moins coincé Hen !
Il a juste de la classe et il sait se tenir en public, lui. Hen ! mort

/me PatPat Thorun RIP
Mon dieu, ça promet. Surtout que si quelqu'un l'agace il a tendance à ne pas être très doux dans ses rebufade si on le laisse pas tranquille, surtout en ce moment RIP
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Sebastian D. Prince ~ A la recherche d'autres Ombres pour l'accompagner <3~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant