BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" | | | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Jeu 14 Nov - 10:25 ( #) | j'ai pas d'idée très précise mais je veux du positif, très positif |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Dim 16 Fév - 12:37 ( #) | |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Lun 17 Fév - 12:21 ( #) | Ho putain j'abuse tellement... Faut que je passe plus souvent sur mes fiches.. Donc, Nea, une idée ? Hella,j'adorerais du positif avec toi T'asuneidée ? |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Lun 17 Fév - 13:47 ( #) | Nea pourrait pas être son aide acolyte d'investigation illégale Elle est curieuse et aime bien faire chie son mode et découvrir leurs petits secrets |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Lun 17 Fév - 19:40 ( #) | |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Jeu 27 Mar - 14:28 ( #) | PLUUUM !! Je veux trop un lien avec ton perso (ou tes persos :arrow) mais euh...je ne sais pas encore quoi Je manque pas mal de liens garçons, à bien y regarder ma fiche, donc voilà ^^ Sinon, je trouve que Plum et Priam se ressemblent pas mal. Ils sont intelligents mais ne se prennent pas forcément la tête pour autant, ils sont décalés, et tout et tout. Et puis, Plum a l'air vraiment adorable (après, je me trompe peut-être, et c'est possible ) Mais bon, voiilààà |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Ven 27 Juin - 23:45 ( #) | Lien ? |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" | |
| Page 9 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Orion ✗ Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais » Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul. » (M) AIDAN GILLEN - Un assassin peut-il avoir un cœur ? » Parce que oui, Plum peut même vous faire chier à l'écrit. » Arya-Lys ಇ Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule.
|
| | | | |
|
|