BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" | | | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 4 Mai - 11:16 ( #) | |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 4 Mai - 17:11 ( #) | Parfait alors
Ben en fait, depuis qu'elle l'a appris elle a perdu à peu près tous ses potes, et elle s'emporte encore plus facilement qu'avant. Elle est devenue plus violente, plus froide aussi... Donc si Plum tenait vraiment à la stalker, il a dû se prendre une ou deux baffes au passage x) |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 4 Mai - 17:15 ( #) | Parfait, personne lui a encore tapé dessus en plus Plumy a cette sale habitude de revenir encore plus fortement à la charge quand on l'envoie bouler Ca plus ton attitude qui a radicalement changé, il va pas te lacher en gros |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 4 Mai - 17:27 ( #) | Mwahaha, ça va être rigolo \o/
Je t'ajoute comme ça alors ? |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 4 Mai - 17:33 ( #) | |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Dim 5 Mai - 17:32 ( #) | Excuse de ma grande absence je viens de me rappeller de la proposition de lien. Alors si tu veux toujours et ben je suis aussi partante. Berry est d'un naturel très curieux, je peux proposer le fait que Plum et elle se soit rencontré dans un endroit ou tout les deux ils étaient allés par curiosité. Et après ils auraient pu parler ou je ne sait quoi ? |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Dim 12 Mai - 22:08 ( #) | Moi je veux un lien :) Enfin S'il te plais :))))) |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Mer 15 Mai - 14:56 ( #) | Excuse de ma grande absence je viens de me rappeller de la proposition de lien. Alors si tu veux toujours et ben je suis aussi partante. Berry est d'un naturel très curieux, je peux proposer le fait que Plum et elle se soit rencontré dans un endroit ou tout les deux ils étaient allés par curiosité. Et après ils auraient pu parler ou je ne sait quoi ? Aloooooors, je suis toujours partante, évidement o/ Mmmh... Oui ça pourrait le faire, il faudrait qu'on creuse un peu mais on peut partir de là Moi je veux un lien Enfin S'il te plais )))) <= Of course que je veux un lien ** Une idée ? |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 15 Juin - 23:29 ( #) | On avait bien commencé mais on s'est arrêté en cours de route je crois |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Guest, Sam 15 Juin - 23:42 ( #) | Pas faux Faut reprendre ça |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Jeu 29 Aoû - 20:09 ( #) | - Spoiler:
Cette jeune fille n’a pas oublié ce qu’elle considère comme étant le viol de sa vie privée. Détestant profondément Plum, elle est la première à médire à son sujet. Si elle le croise dans les couloirs, elle hésitera toujours entre tourner les talons ou l’agresser comme elle l’avait fait ce fameux jour près du lac. Elle doit être d’une autre maison que celle de Plum. Le principe sera donc un lien d’ennemi pour elle, tandis que du côté de Plum, ce serait l’incompréhension total, étant donné qu’il n’a toujours pas compris que, non, fouiller dans les affaires des gens pour lire leur journaux intimes n’est définitivement pas une bonne chose. On peut aussi envisager le fait que Plum aurait eu le temps de découvrir un secret particulier, a définir, et qu’elle aurait peur que celui-ci le révèle. Ou alors il l’aurait révéler, et là, la haine serait encore plus forte. A définir donc ^^
Ce lien est-il prit ? |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Jeu 29 Aoû - 22:28 ( #) | Non je suis désolée Je suis vraiment en retard sur mes liens faut que je mette tout à jour Mais ça ne nous empêche pas d'en trouver un autre si tu veux |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 31 Aoû - 10:22 ( #) | |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Guest, Sam 31 Aoû - 10:29 ( #) | Bien sur que tu peux Tu as une idée déjà ? |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 31 Aoû - 10:43 ( #) | pas le moins du monde Plum a l'air tout à fait adorable mais il faut le comprendre comment réagirait Plum face à une Pouffy mal à l'aise avec les gens, timide et un peu craintive ? Antanasia a une peu constante de déranger les gens, de ne pas être à sa place. Il faudrait trouver une situation de rencontre |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" | |
| Page 5 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Orion ✗ Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais » Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul. » (M) AIDAN GILLEN - Un assassin peut-il avoir un cœur ? » Parce que oui, Plum peut même vous faire chier à l'écrit. » Arya-Lys ಇ Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule.
|
| | | | |
|
|