BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" | | | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 31 Aoû - 20:46 ( #) | Déjà, elle doit avoir un accent je pense ? Forcément Il serait intrigué par son nom de famille qui colle pas du tout a son accent ou son attitude Donc ouais il serait forcément très curieux, surtout que elle vient de l'est non ? Plum aurait recconu l'accent donc... Quelqu'un des environs de chez lui ça l'intriguerait encore plus |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 31 Aoû - 21:04 ( #) | Oui elle vient de Russie ^^ Et en effet elle aura un accent, qu'elle essaiera de déguiser, mais peut être pas assez pour Plum En plus il est possible qu'elle ne réagisse pas toujours assez vite à l'appel de son nom ( vue que Evans n'est que celui de sa mère... ). Mais de même Lenna va être intrigué et va essayer d'en savoir plus sur Plum... xD |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 31 Aoû - 21:13 ( #) | Plum est Serbe et il connait plutôt bien les accents de l'Est Il pourrait même la piéger en essayant de lui parler dans sa langue Plum n'a pas vraiment de problème pour parler mais il ne parlera pas instinctivement de lui xD Il dévie beaucoup trop pour çaxD |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 31 Aoû - 21:20 ( #) | J'imagine deja la convers : tu t'appelles comment ? Toi d'abord ! Nan toi ? ... x')
Oui il est possible que Lenna réagisse si on vient lui parler dans sa langue, elle aura beaucoup de mal à ne pas réagir et je suis sure que son panda réagira ( sale bête * sors * ) Mais du coup ça va se transformer en mission commando xD |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 31 Aoû - 21:53 ( #) | Haha xD J'imagine tout à fait xD En plus le fait qu'elle débarque directement en 6ième année xDD EnmodeEsquiveellevaêtre Du coup si elle réagit, Plum en concluera forcément qu'elle vient de la bas et il fouinera dans ses origines |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 31 Aoû - 22:01 ( #) | Oui Et si il fouine dans ses origines ça va énerver Lenna qui aime fouiner dans les affaires des autres mais pas qu'on fouille dans les siennes. En plus elle va vite comprendre que Plum, en faisant attention et en la traçant comme il faut peut décourvrir certaines... choses. Donc elle sera obligée de le supprimer MOUHAHAHA /Seprenduntroupeaud'hyppogriffelanceràfond/ Bref, du coup elle va essayer de découvrir des trucs sur lui, de un pour assouvir sa curiosité de deux pour le faire chanter et l'empecher de continuer ses recherches 8) |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 31 Aoû - 22:21 ( #) | Haha xD Pour faire chanter Plum i lfaut y aller je t'avoue Surtout que les seuls au courant de son passé ce sont son Meilleur ami et les professeurs Ses deux soeurs ayant quitté Pouddy Ha bah ça, il fouillera certainement dans ses origines, c'est clair Limite c'est la première chose qu'il ferai après avoir compris qu'elle était pas du coin, si j'puis dire. Il est très curieux, et intelligent forcément avec sa maladie il a pas mal de chose dans la tête, donc il peut faire des liens farfelus au début mais finir par tomber juste |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 31 Aoû - 22:30 ( #) | Sauf si je l'emmene sur une fausse piste 8)
Puis pour qu'un secret soit valable... il ne faut être qu'un à le connaître ! Donc elle arrivera bien à faire parler quelqu'un... Lenna n'a pas l'habitude de la jouer à la loyale quand elle veut quelque chose. XD
Pis Lenna à deux aides : sa mémoire photographique, et le syndrome d'Asperger qui s'il lui complique souvent la vie peut l'aider à trouver... 8)
J'ai hâte d'entendre tes suppositions xD |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 31 Aoû - 22:48 ( #) | Tu feras pas parler Arzhur je pense Ha les fausses pistes... Il en explorera un certain nombre à mon avis xD Il part souvent sur des fausses pistes avant de réussir à trouver la bonne Doulespropositionsloufoque Ho Sympa la mémoire photographique. Après tout Plum à une mémoire totale Capeutdonnerunbbontruc |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 31 Aoû - 23:56 ( #) | Oui c'est sure ** ça peut très vite partir très loin ** Ouais nan je pense que Lenna essaiera plutôt de faire parler les profs... Ou même Plum directement en échange de secret... ou de mensonges qui sait |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Dim 1 Sep - 0:00 ( #) | Plum il échange pas, il creuse, il fouine, il trouve |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Dim 1 Sep - 14:06 ( #) | Parce que tu crois qu'elle va le laisser faire quand elle va s'apercevoir qu'il fouine ? |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Mar 3 Sep - 21:15 ( #) | Hum, désolé de répondre que maintenant, je me mets à jour dans les liens Et bien on pourrait dire qu'un jour dans le camp Bélize, Plum aurait vu les cicatrices d'Alice assez anormales durant un entrainement. Elle portait un débardeur et un short |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Guest, Mar 3 Sep - 23:51 ( #) | Tout à fait possible oui, Plum repère générallement facilement ce genre de détails, surtout si c'est mis en évidence comme ça |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Dim 20 Oct - 18:24 ( #) | Moâ ? |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" | |
| Page 7 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Orion ✗ Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais » Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul. » (M) AIDAN GILLEN - Un assassin peut-il avoir un cœur ? » Parce que oui, Plum peut même vous faire chier à l'écrit. » Arya-Lys ಇ Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule.
|
| | | | |
|
|