BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" | | | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Guest, Sam 31 Aoû - 11:12 ( #) | Alooors... Déjàce qu'i lfaut savoir c'est Plum s'arrête pas au fait que les gens soient timides ou quoique ce soit, il n'a aucune... Compréhension de cette notion. Lui il se contente d'aller vers tout le monde, a partir du moment où i lles trouve intéressant, et... Il a pas vraiment conscience de déranger ou quoi. Lui il voit pas si la personne en face est gêné par sa présence ou quoi |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 31 Aoû - 11:51 ( #) | je pense que du coup faudrait partir sur leur rencontre pour savoir comment chacun réagirait et tout, non ? |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Guest, Sam 31 Aoû - 12:06 ( #) | Je pense que ce serait le mieux oui |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 31 Aoû - 12:39 ( #) | Sooooo, leur rencontre Plum est du genre à trainer où, faire quoi, et tout ? |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Guest, Sam 31 Aoû - 12:53 ( #) | Plum est du genre a trainer partout où il le peut, mais dans les endroits o i lfaut pas Il adore fouiner, découvrir de nouveaux trucs itoo ** Soifdeconnaissancesinterissable Sinon, ses pas peuvent le conduire au hasard, quand i lest perdu dans ses pensées et il réalise après |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 31 Aoû - 14:19 ( #) | Ils auraient pu se rentrer dedans dans un couloir désert ? (pour montrer que Plum voit vraiment pas où il marche xD et qu'Antanasia est trop dans ses cahiers ) et là Anta est paniquée d'avoir dérangée Plum, elle s'excuse, arrête pas de vouloir savoir si Plum va bien (alors qu'ils se sont à peine cogné quoi x)) après à voir comment Plum aurait réagit et comment ça pourrait évoluer entre eux |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 31 Aoû - 14:36 ( #) | |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Guest, Sam 31 Aoû - 14:47 ( #) | Anta: Ca me dit bien une rencontre comme ça Plum il comprendrait même pas pourquoi elle s'excuse xDDD On verra où ça nous mène Iél: J'ai toujours besoin de lien |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 31 Aoû - 16:33 ( #) | Mince ! Parce qu'en faites je voyais bien un lien à la frontière du négatif. Alice cache un lourd secret, seul ses meilleurs amis le savent. Et comme Plum est quelqu'un de très curieux et qui n'a aucune notion de l'espace vital etc, je trouvais ça chouette si par exemple, le jeune homme harcelait Alice pour savoir ce qu'elle cachait. Son secret possède une faille, elle a des cicatrices sur elle |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Guest, Sam 31 Aoû - 16:42 ( #) | Les cicatrices sont visibles ? Parce que si oui, et si Plum les a vu, il sera tout a fait du genre a faire pleiiin de supposition différentes et plus ou moins loufoque sur leur origine pour tenter de tomber juste et tout C'est quoi comme secret ? ** |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 31 Aoû - 18:44 ( #) | Certaines sont bien visibles comme par exemple des brûlures sur les bras, des coupures. Elle en a dans le cou, dans le dos ... Un peu partout en faites Elle se faisait battre par son beau père |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 31 Aoû - 18:53 ( #) | Ha ouais donc il les aurait forcément vu Tu voudrais qu'on fasse ça comment ? |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 31 Aoû - 19:46 ( #) | Du coup tu préférerais du positif ou négatif ? Sachant que je viens d'arriver j'ai besoin des deux * sors * ^^ |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 31 Aoû - 20:07 ( #) | Si on arrive a faire un lien Négatif intéressant ça me tenterait, j'aime bien avoir des ennemis. Sinon, le lien positif n'est pas un mal non plus.
Comment elle verrait un curieux maladif comme Plum ? |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 31 Aoû - 20:33 ( #) | Je pense qu'elle serait entre l'exaspération, ( oui parce que Lenna à des secrets et qu'elle ne veut PAS qu'on les sachent ) et la curiosité, peut être " attiré " par quelqu'un comme Plum, atypique, hyper tactil, il la désarçonnerait je pense et lui donnerait envie de le connaître plus tout en faisant en sorte qu'il en sache le moins sur elle !!! Parce que je pense qu'elle s'en sentirait proche étant elle même quelqu'un d'atypique x) C'est clair ou pas ? XD |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" | |
| Page 6 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Orion ✗ Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais » Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul. » (M) AIDAN GILLEN - Un assassin peut-il avoir un cœur ? » Parce que oui, Plum peut même vous faire chier à l'écrit. » Arya-Lys ಇ Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule.
|
| | | | |
|
|