BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?"
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?"  - Page 2 Empty
Message Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?"
par Invité, Lun 4 Mar - 21:36 (#)
C'est plus que de la curiosité maladive c'est... PIRE 8D

Mais oué, un lien me ferait plaisir =D

T upense a quoi ? ** Positif ? Negatif ?

T'as lut la fiche ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?"  - Page 2 Empty
Message Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?"
par Invité, Lun 4 Mar - 21:39 (#)
Owi, elle t'en rabâchera les oreilles jusqu'à ce qu'elles saignent. 8)
Je te rajoute bientôt alors Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mar - 21:55 (#)
La curiosité est un vilain défaut et il ne faut pas suivre les loups par soir de pleine lune.

Plum que la curiosité semble plus poussé même que la vie, scruta par la fenêtre le ciel d'ébène et remarqua plusieurs fois durant les mois qui suivirent la rentrée, une jeune femme à la chevelure chatoyante, couvrant son visage d'une cape aussi rouge que le sang, illuminé par les rayons de la lune qui laissait pensé qu'une tache de tache glissais lentement le long des pelouses de poudlard, disparaissant dans un bruissement derrière les ombres d'un vieil arbres.

Cherchant à suivre la jeune fille à l'allure suspecte, le jeune homme enfreint toutes règles de couvre feu pour quitter l'enceinte du chateau à la sortie mensuelle de l'inconnue. Se tapissant dans les ombres de la nuit, il la suivi jusqu'à la lisière de la foret ou d'un regard jaunie transperçant au travers des tenebres d'une capuche qui cachait le visage de l'inconnu qu'il compris son erreur et fuis aussi vite que le vent...il venais de percer le secret du chaperon rouge... Plum aurait il peur du grand méchant loup...?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Mar - 19:41 (#)
Mmmh...

Il est tout a fait plausible que Plum est absolument chercher à savoir quelle secret pouvait bien pousser cette silhouette a quitter le château..

Ceci dit...

Te voir disparaître a chaque Pleine Lune, tous les mois... Je pense qu'au vue de l'intelligence de Plum, il aurait compris qu'il se cachait un secret du type Lycanthropie...
Après il aurait peut être chercher a te confronter pour en savoir plus sur la maladie /Malédiction ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Mar - 19:49 (#)
cela est parfaitement plausible. En ce sens, le lien sera plutôt négatif, puisque la jeune fille t'aurai effrayé d'un regard jaune brillant sans oublié qui plus est le mécontentement face à ta curiosité alors que vous n’êtes pas même des connaissances.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Mar - 19:54 (#)
Exactement. Et comme Plum n'est pas vraiment du type a rcconnaître le danger quand i lse place sous son nez...

En bref, se foutre dans la gueule du loup rien que pour voir les effets d'une transformation lui viendrait parfaitement à l'idée
Tout comme harcelée une Louve clairement agacée, pour avoir des réponses a ses questions.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Mar - 23:22 (#)
Sam a les même manip' que Plum quand il vuet savoir quelque chose donc à la limite je me disais que Plum aurait put vouloir espionner Sam ect comme avec les autres quoi pour "X" raison qui l'aurait intrigué et Sam étant habitué l'aurait remarqué et cela aurait dégénérer en dispute ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Mar - 23:30 (#)
Si Sam n'apprécie pas être espionné, ouep c'est une possibilité, i laurait pus engueuler Plum, et Plum qui ne comprends absolument pas le principe de laisser les gen sen paix bah.. .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Mar - 9:58 (#)
Ce serait donc un lien basé sur du : fait ce que je dis mais fait pas ce que je fais ^^

Après si on veut l'approfondir j'ai pas d'idée .. *sors*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Mar - 18:55 (#)
Plum M. Warshawski a écrit:
Dans mon esprit oui, Plum aurait cherché a reparler a Dae' Comme je l'ait dit dans ma fiche, il a été intrigué par ton attitude angoissé, donc il sera forcément revenu vers toi pour t'interroger en parler. Faut voir si l'ont peur rebondir la dessus. ^^
Pour ta famille, oui faut voir ça l'a surement intrigué. Surtout la grande différence entre Sky et Toi, c'est quand même rare des Jumeaux/ Elles tellement différents qu'ils vont dans deux maisons "opposées"

Pour les Liens en Particulier,j'ai juste pensé à deux Liens, qui sont notés au dessus. Mais Plum a besoin de beaucoup de lien 8D
C'est juste que je sais pas lesquels. //SBAFF

Doooonc ce que j'avais pensé pour après la cérémonie de répartition, c'est que Plum aurait surement tenté d'en savoir plus et que ça aurait pas du tout plus à Dae. Genre il aurait pu vouloir savoir déjà pourquoi elle était aussi différente de sa jumelle et comme elle est censé cacher ses convictions (pour voldemort, toussa), elle l'aurait vraiment mal prit. De toute manière, elle aime pas qu'on s'introduise dans sa vie privée (la preuve, elle supporte pas son patronus). Mais, vu que ya du temps entre leurs 11 ans et maintenant, il y aurait pu avoir un truc qui aurait fait qu'ils se seraient mieux entendus et qu'ils seraient rapidement devenus amis. Après, pour reprendre ce qu'on a dit dans la cb, ils auraient commencé à sortir ensemble héhé et je viens d'avoir une idée (mais la flemme d'effacer): en gros, Plum aurait rien découvert sur elle à leur 11 ans etDae aurait pas voulu avoir affaire à Plum pendant un bout de temps, voire des années. Et genre, récemment, Plum aurait pu commencé à être attiré par Dae donc il aurait commencé à vouloir se rapprocher d'elle (ou alors, sa curiosité l'aurait poussé à agir ainsi et du coup il aurait cherché à gagner sa confiance avant). Dae, voyant qu'il cherchait pas à revenir à la charge pour ses secrets, l'aurait bien apprécié blablabla et puis là, quand ils seraient en couple et que Plum penserait avoir gagné sa confiance (si c'est parce qu'il était attiré par elle, sa curiosité aurait toujours pu reprendre le dessus) il aurait repris ses recherches. Et Dae l'aurait découvert et ça aurait pu être ça le truc qui aurait pété What a Face

gosh ça ressemble à rien ce que j'ai écris dead bref dis moi si ça colle à ton perso, ce que t'en penses, toussa toussa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Mar - 9:33 (#)
Mhmh, effectivement Plum serait venu harceler Dae, peu après la cérémonie de répartition, si Dae l'envoie bouler plutôt violemment à cette époque, vu qu'il était relativement fragile à cause du fait que se retrouver tout seul sans aide dans un grand château était tout nouveau, il est possible qu'il ai stoppé ses investigations sur toi pendant un moment.

Et genre, récemment, Plum aurait pu commencé à être attiré par Dae donc il aurait commencé à vouloir se rapprocher d'elle (ou alors, sa curiosité l'aurait poussé à agir ainsi et du coup il aurait cherché à gagner sa confiance avant).

Je penche plutôt pour la première solution, comme j'ai put le dire, il ne possède absolument aucune once de tact donc faire le plan de sortir avec toi pour ensuite de tirer les vers du nez ne lui serait absolument pas venu en tête. Il se sera trouvé d'autre mystère à résoudre et ceux ci l'auront bien occupé. Puis, effectivement, il aura put se trouver attirer par Dae et commencer à vouloir la fréquenter (possible ceci dit qu’inconsciemment sa curiosité l'ai poussé vers elle ) et à force de se côtoyer il aura finit par se souvenir que tu n'avais pas répondu à ses questions à l'époque et revenir à la charge comme si c'était hier.
Et la... BOOM 8D

Bre, j'aime beaucoup l'idée=D (Et non ça ne ressemble pas à rien :p)

Samsam: Rmmmh, s'dommage, un lien avec toi et mon Plum serait vraiment intéressant y a surement moyen de faire quelque chose...
Sam pourrait ne pas supporter la présence de quelqu'un au moins autant curieux que lui ? Une sorte de rivalité de la curiosité ou un truc dans le genre?
... Ca a l'air débile %)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 9 Mar - 15:10 (#)
laflemmedechangerdecompte²

Plum M. Warshawski a écrit:
Mhmh, effectivement Plum serait venu harceler Dae, peu après la cérémonie de répartition, si Dae l'envoie bouler plutôt violemment à cette époque, vu qu'il était relativement fragile à cause du fait que se retrouver tout seul sans aide dans un grand château était tout nouveau, il est possible qu'il ai stoppé ses investigations sur toi pendant un moment.

Et genre, récemment, Plum aurait pu commencé à être attiré par Dae donc il aurait commencé à vouloir se rapprocher d'elle (ou alors, sa curiosité l'aurait poussé à agir ainsi et du coup il aurait cherché à gagner sa confiance avant).

Je penche plutôt pour la première solution, comme j'ai put le dire, il ne possède absolument aucune once de tact donc faire le plan de sortir avec toi pour ensuite de tirer les vers du nez ne lui serait absolument pas venu en tête. Il se sera trouvé d'autre mystère à résoudre et ceux ci l'auront bien occupé. Puis, effectivement, il aura put se trouver attirer par Dae et commencer à vouloir la fréquenter (possible ceci dit qu’inconsciemment sa curiosité l'ai poussé vers elle ) et à force de se côtoyer il aura finit par se souvenir que tu n'avais pas répondu à ses questions à l'époque et revenir à la charge comme si c'était hier.
Et la... BOOM 8D

Bre, j'aime beaucoup l'idée=D (Et non ça ne ressemble pas à rien :p)

Han bah parfait alors ** si tout te va, je t'ajoute et je veux ce rp What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 9 Mar - 15:17 (#)
Moi ça me va parfaitement \o/

*Est contente de jouer la prremère Rupture IRP de Plum*

*Est méchante avec Plum*

8D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Mar - 18:06 (#)
Plum :lyd:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Mar - 19:07 (#)
Juude Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant