BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" | | | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Lun 29 Avr - 16:09 ( #) | |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Lun 29 Avr - 16:22 ( #) | XDD J'aime les liens positifs. Tu as lut la fiche de Plum ? ^^ Comment est Leo ? |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Lun 29 Avr - 17:31 ( #) | Bien sur que j'ai lu ta fiche ! Et voici un extrait de celle de Leo
- Citation :
- La dernière des Jones est souvent accusée d’avoir une double personnalité. En effet, la belle blonde peut se montrer souriante à souhait, à l’aise et bavarde, et la seconde d’après, si son interlocuteur change, mauvaise, sarcastique et arrogante. Et si tous ces adjectifs la qualifient si bien, c’est surement parce que la jeune fille est née sous le signe des gémeaux. Croyant beaucoup en l’astrologie, elle excuse chacun de ses traits de caractère par une explication en direct rapport avec son signe. Même si de l’extérieur, toute cette croyance peut paraître fantasque, il n’empêche que la blonde s’accorde parfaitement avec le soleil et l’été, et ce depuis son plus jeune âge. Toute petite déjà, elle s’amusait à aller balader dans les champs de fleurs avec ses frères et sœurs, puis s’empressait de rentrer apprendre la guitare en compagnie de son père. Cette joie de vivre et cette entrain à apprendre toute sortes de choses diverses et variées ont toujours poursuivit Leony, continuent de la qualifier, et en ont fait quelqu’un de toujours partant pour faire la fête, à toujours appeler pour faire les 400 coups. D’ailleurs, c’est cette joie de vivre et cette réputation de bout en train qui lui ont permis de ne jamais faire savoir aux autres son réel statut de sang. A son entrée à l’école, la petite Jones se faisait déjà discrète et observatrice, et pu ainsi remarquer aux premières heures de son arrivée au château que le statut du sang était encore quelque chose de très tabou et à 11 ans, Leony prenait encore des décisions irréfléchies. C’est de cette manière que le plus gros mensonge de son existence sorti de sa bouche, juste avant sa répartition… Depuis lors, personne ne sait qu’en fait, sa grand-mère maternelle était une née-moldue, rendant, par ce dixième d’ascendance, son sang mêlé. Et si ce mensonge a pu perdurer autant d’années, c’est grâce à la famille de son père, reconnue nationalement comme pure. Mais personne ne sait ce gros secret et personne ne doit savoir, mis à part ses frères et sœurs, Leony se l’ait juré.
La jeune fille est donc issue d’une famille de quatre enfants. Elle a un frère jumeau, Amadeus, qui est plus précieux à ses yeux que sa propre vie. Sa relation avec son frère est plus que fusionnelle, à l’instar de Tom et Noria, de deux et quatre ans leurs ainés, qui sont depuis toujours restés les plus mystérieux des enfants Jones. Ce sont cependant leur dégout de leur sang-mêlé qui les ont poussés à accepter le mensonge de leur sœur à propos de leur statut de sang. La dernière chose à savoir sur la jolie blonde est quelle ne supporte pas qu’on l’appelle Leony. Elle n’a jamais aimé son prénom et ne l’aimera jamais. Pour elle, elle s’appelle Leo. Ou Danny, pour Daniella. Mais vous choisissez, soit Leo, soit Danny. Les seules personnes autorisées à l’appeler par son prénom entier sont ses parents, son frère et Angus, son patronus. |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Mer 1 Mai - 19:44 ( #) | gni *-* |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Mer 1 Mai - 23:29 ( #) | grdesojrgd,flvesuwhjkd,qsd;wpxojnkqwshcxhjkdc Un coin sombre. Maintenant.
Bref, je veux un lien, il le faut. |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Jeu 2 Mai - 21:20 ( #) | Un lienounet \o/
Par contre j'ai aucune inspiration --' Alors comme j'ai encore aucun lien ici je suis ouverte à tout, donc si t'as besoin d'un lien en particulier... :pacman: |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Jeu 2 Mai - 21:42 ( #) | Oulalala... Plu ma besoin d etout, sauf du meilleur ami et du petit ami en fait... |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Ven 3 Mai - 14:47 ( #) | Bwalors... Morgan est du genre à aller vers tout le monde, surtout vers ceux qui paraissent un peu solitaires. Mais elle aime pas trop qu'on essaye de tout savoir de sa vie, comme Plum a tendance à le faire si j'ai bien compris ^^ Surtout depuis qu'elle a appris que son père est un Mangemort. Donc on pourrait partir sur du négatif, je pense =) |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Ven 3 Mai - 18:28 ( #) | Du négatif,ça m'intéresse j'ne ai pas assez avec Plum *_______* Effectivmeent Plumy est un éternel curieux maladif Donc on peut essayer de partir la dessus Edit: J'ai réfléchis today, et elle a changé de comportement depuis qu'elle sait que son père est mangemort ? Parce que si c'est le cas Plum aurait put la stalker pour essayer d'en savoir plus sur tout ça en fait |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 4 Mai - 10:26 ( #) | lien |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 4 Mai - 10:45 ( #) | Evidement *-* Une idée ? |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 4 Mai - 10:51 ( #) | J'ai eut une idée (pour une fois) : Plum étant intelligent et bon élève, Léandre aurait put lui demander de faire ces devoirs à nombreuses reprises (demander ) *dead* et suite à sa chute et tout le tralala Plum se servirait de cette ancienne "proximité" pour essayer d'en apprendre plus sur les conséquences médiacles machin alors que de son coté Léandre l'éviterait comme la peste souhaitant rester discret là dessus ? |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 4 Mai - 10:57 ( #) | Owiii j'aime ** J'aime beaucoup cette idée héhééhé... C'est clair que ça l'intéreserait grandement de voir comment quelqu'un réussit a vivre sans ressentir d'émotion Ainsi que l'intéraction dans ce genre de cas avec son patronus qui est, lui, fait d'émotion Pour les devoirs... Tu veux maltraiter mon Plum ? |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 4 Mai - 11:01 ( #) | oui !!! |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Invité, Sam 4 Mai - 11:05 ( #) | Paaaaaaaaaaarfait ! je cherchais des gens qui bousculerait un peu mon Plum |
| | Re: ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?" | |
| Page 4 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Orion ✗ Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais » Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul. » (M) AIDAN GILLEN - Un assassin peut-il avoir un cœur ? » Parce que oui, Plum peut même vous faire chier à l'écrit. » Arya-Lys ಇ Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule.
|
| | | | |
|
|